Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba et vous vous allez dormir ou. Sur le canap?
Ah ba ils sont sympa les beau parents!

hihihi ta famille vient te rendre visite Bloom??? alors c'est la course??? c'est pareil chez moi à chaque fois, ça me fait rire.. preuve que même adulte, on a toujorus peur d'être jugé par les siens... même si on les adore!

ptdr tata ah oui effectivement sa vas pas le faire si c'est le boxon dans la chambre XD
oui moi aussi je le boude diablo na! (sais a quoi pense tata)
heureusement y'a SPN pour rattrapper le coup XD

oui j'ai enfin fini de manger lili ^^
y'a pas longtemps d'ailleurs
et oui mais le chien il est plus pratique parce que je voi pas un herisson se demener pour sauver l'inspecteur gadjet mdr

oui tata normal c'esttes parents c'est pas pareil que les bx parents ^^

Oui je confirme merci SPN ^^
vivement demain que je le vois =D
d'ailleur comme demain t'as de la visite t'y vas au sport tata ?

Ah les beaux parents... on adore les detester ceux là! lol
Oui je vais beaucoup mieux merci, tout est revenu à la ,ormale maintenant que je ne prends plus le médicament incriminé! et puis je me suis un peu reposé hier alors ca va!!! en forme pour demain puis pour le week end!!!

exact! tes parents tu les connais et eux aussi! les beaux parents tu veux que ce soit présentable pour ton homme!!

Boonnjouuur !!!! :DDDDDDDD

coucou mariiiiiiiiiiie!!! tu vas bien??? *attrape Marie et lui colle un smack bien baveux*

coucou niece ^^
ah bah tant lmieux si c'est passer Schumi ^^
t'as noté le nom du medoc pour plus en reprendre hein? XD

*est touut baveuté*
merchii .......
Je vaaiiis biieeenn !! :DD
Tres biieenn .. ce soiir SPN, et demaiinn .. je vaiis surement aller magasinéééé !! :DDDDDDDD xD

Euh... c'est quoi des lits parapluie??? et ca veut dire que tu pars tout de suite après Bloom??? déjà???

bonjour ma ptite marie!!
ah schumi tu es en forme pour attaquer ton week alors! tant pis!!

euh pourquoi tant pis Lili??? lol...

tata sa veut dire que tu nous quitte ou tu passe sur l'ipad ?

Tati !! :DDDDD
VAs falloir que je continuue ma fictiion ....Je vaiis bientot recommencé le soccer, alors ca vas me donné des n'idées !! :DDDDD xD
Schumiie ... Tu pose beaucoup de question !!!! MDR xD
Reuh tata !! ^^ xd

oooh ah bah oui effectivement faudrat le regarder avant d'allert au sport ^^
alors je vais hanter le road toiute seul ce week end ? nif nif

Moi je pose des questions??? non meme pas vrai d'abord! lol
bon je suis peut etre un peu curieuse... mais un peu seulement... et puis comme ça maintenant je sais ce qu'est un lit parapluie! lol! je connaissais pas du tout!

Ben je serai là moi ce week end Vivi!!! je n'ai rien de prévu excepté rattraper mon retard de SPN...

ah je voulais pas mettre tant pis je voulais mettre tant mieux!! méchant clavier!! désolé!!
C'est vrai tu vas la continuer!! tu me le dit hein quand tu en a rajouter!! je veut lire la suite!!

je savais pas qu'on les appeller comme ça ces lit tata ^^
mdr ah bah je suis vautré aussi sur le canap mais j'ai juste le clavier sans fil sur les genoux ^^
l'ordi c'est ma télé XD

Okii Tatii ! ^^
Promis je te le diit !! ^^
Mdr Schumiie .... xD
Moi aussii j'vaiis surement etre la ce weed end .... maiis pas demain matiin ..... :////

rooo bah pendant que tu rattraperas ton retard Schumi je ferait mes devoirs ^^
quelqu'un si connais en chimie ici ?
parce que mon pere s'y connais mais ce week end il est pas la alors je vais pas lui faire verrifier dimanche soir mdr