Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je ne mange pas beaucoup le soir mais oui bien mangé!!
les pates j'aime bien aussi mais j'en mangerais pas pendant 2 mois!! faut que je fasse une pause!!
Mais vu que c'est ta spécialité ca ne m'étonne pas!

mdr oui c'est le premier truc que j'ai appris a faire ^^
et j'ai appris toute seule =D
*fiere*
et vas chercher pourquoi les pattes moi je m'en passe pas c'est comme les bonbons XD

Oui d'ailleurs tu as toujours des pates dans tes poches hein? mdr
les pates c'est mieux que les bonbons pour les dents déjà!

mdr tata et bah bon courage alors ^^
bon bah si il manque qu'a ranger c'est deja ça ^^

mdr oui c'est clair c'est mieux ^^
et ouoi j'en ai toujours dans les poches =D
dans des petite barquette pour pas avoir de la sauce partout et avec une petit cuillere pliable dans l'autre poche XD

mdr t'es équiper au moins!!
Bon courage bloom!! j'espère qu'ils sont gentils!!! avec toi surtout

oui je suis equiper lili je confirme ^^
et oui l'inspecteur gadjet c'est pas moi tata mais je suis sa fille mdr

j'ai pas tout compris a ton dernier message ma tata XD

la petite blonde avec des couettes? et t'en fait quoi du hérisson?
Ah ba dis que oui tu as raison. vaut mieux arrêter ton classement!!

Domage que diablo n'a pas pu se délivrer pour ce soir bloom

mdr non ça c'est sa niece la tite blonde avec les couettes ^^
il l'on pris pour le film parce qu'elle fait plus commercial et que une fille avec une coupe de cheveux herisson sa leur aller pas XD

ah c'est sa nièce!! domage qu'iln ne t'aient pas pris!! moi j'aurais adoré voir hérisson a la télé! et toi aussi bien sur!!

coucou les filles!! ca va bien?

*mode calimeron ON avec tata*
y'en as qui on de la chance XD
et en fait non je parler de l'autre message encore avant celui la mais sa y est je l'ai relu et j'ai compris XD celui de L.A je l'avais compris XD
coucou Schumi =)
sa vas super et toi ? =)

ah mais je n'en doute pas bloom!! d'ailleurs je crois qu'il se cache là. Il doit avoir peur!!
Salut schumi. Ca va et toi?

mdr attend tata tu me dis quand tu vas le voir je viens avcec toi XD
rooo merci lili ^^ oui sa fait moins cliché une fille coiffer en herisson plutot qu'une tite fille blonde avec des couette XD

ca va bien merci!!! oh c'est quoi cette déprime générale??? qu'est ce qu'il se passe??? y'a SPN cette nuit pourtant ;)))

tu auras une retransmission bloom?
tout a fait vienem!! et pis je préfère un hérisson qu'un chien. Elle a un chien pas vrai!

Ah d'accord Bloom *essaie se sortir Diablo de son plumard en tirant les couvertures*... woaw y'a du boulot!
va y'avoir des vidéos sur le net rapidement t'inquiète pas!!! Et puis tu seras avec lui par la pensée!

mais oui ca sera mieux!! y'a intérêt!!
Alors schumi ta journée ca a été?
Tu as fini de manger vienem?