Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bouuuh!!! Je te vois riri! *fais un signe de la main*

mdr tata ah bah on voi les accros XD
pour la rentré un texte a connaitre par coeur !! *nif nif* sa me manque moi ça !! j'en ai eu 4 l'année derniere et j'avais jamais en dessous de 19 XD
et je reviser pas en fait je les aprenait en ecoutant les autre qui galerer pour l'apprendre mdr (autant dire que je lees ai entendu un nombre incalculable de fois ^^' )

*faiis signe a Nono*
Moi aussii jme voiiis !! O_o'
Étrange !!!!! MdR
xD
... Je suiis pas fatiguée .. en meme temps .. faudraiit que j'aille dormiiir ... Je manque de sommeil .......... Ca faiis 2 week end que je dort a peine les nuiit .. :/ que je m'endor a 4hoo du mat ... MdR xd

Bah c'est pas un texte a savoir par coeur, faut juste être capable de répondre à des questions le concernant donc ça va tranquille.. Par contre c'est vrai qu'il est assez dur Oô
Oh! Riri se voit!! lol
T'as école en ce moment riri?

bah si tu mnque de sommeil qu'est ce qu tu fait encore la ma niece Oo'
vas dodoter !!
roo non mais ces jeuunes j'vous jure
mdr

Tsssss ...
y'é presque 3hoo du mat chez vouus !!!!
tss ..... HIihhhhhh les Heeuunnes .. Heiin !????
MdR xD
Baahhh, j'ai des couurs .... encoore .. y me resttee 24 jours d'école ! :DDDDD xD
Biientoot finiiii .... Vas bientoot pouvoiir RESPIREEER xD

rooo Oo'
bah bon courge alors ma tata ^^

C'est tout?? Jusqu'au vacances d'été???
Nemy "Bon courge" mdr *se reécroule sur son clavier en rigolant*

ouuiii Nonoo .... 24 jours de couurs, plus 5 jours d'examm ... MdR xD

rooo ais j'en ai marre !!
je peut pas faire des feutes qui ne reforme pas des mot pour une fois non? XD
BON COURAGE!! la ^^

"des feutes" *rs'esclaffe toujours*
Ben c'est cool riri alors, t'as plus longtemps a supporter lol^^

Mdr Tata ... me demande quii est fatigué entre moi et toiii ....... Heuu .. okaiie ..., oublie la comparaison au chiieenn ! ;) xD MdR xD

et oui niece t'a vser juste c'est 3h XD

Vouuii Nonoo !!
Pluuus longteemmppps !! mDR xD
c'est ce que j'attend depuiiis le ... 23 aout ...... MdR
C'est a dire le jour ou jai commencé l'école .. MdR xD

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
*s'eclate la tête contre le mur*
vser ??
non mais serieux j'en ai marre je fais une crise de fautes la ou quoi '--
voila pour la peine je re ecris en regardant l'ecran comme ça je fait pas de fautes NAH! (petite pensée pour tata bloom)

Tata ... Moii mon claviier rate des lettres parfoiiis .... ;) xD
MdR
Parfois, j'ai le gouut de le lancé a bout de bras .... Maiis c'ets pas une bonne idée ... Parce que, le probleme avec un laptop ... C'ets que tout est emsemblle .. MDR xD

TATA NONOOOO !!!
on t'as perdu ??
je t'ai fait mourrir de rire ?

TATAAAAAAAA !!!
*en mode simba qui apelle son pere dans le roi lion*
tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bwah!! OO'
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Sowwy je pondais (enfin!) mon petit pavé pour dlo, et hum hum je me suis encore laissée emporter ^^'

*realise* Aaaaawww SIMBA!!!!!! *court faire gros calin au petit lion* Oh je te n'aime toi t'es trop mimi!!! Gouzi gouzi gouzi!

Oo' ou ça le tit lion tata ? c'est moi qui t'apeller mdr
AH bah enfin te revoila mdr

*se rend compte que c'est nemy dans les bras*
*jette nemy par terre*
Bah ou que c'est qu'il est Simba?? *hurle à la mort* Simba? SIMBA? SIMBAAAAA?!!!

aaaaaah
*se retrouve propulser par terre*
a croire que je l'imite bien Oo'
MECHANTE TATA !!
pour la peine je le garde simba et toc ! *boude*

NAAAOOOOOOHONHONHOOOOON!!!!!! *court apres nemy en tendant les bras et en hurlant toujours*

*boude toujours*
nan t'est mechante tu m'a jeter par terre comme un gosses jetterais une vieille chausettes moisie
mdr

*imagine une chaussette moisie et rigole*
*s'arette et recommence à pleurer* Bouhouhouuououuuu je veux mon Simbaaaaaahh!!!!

bah non je le garde ! fallit pas me jeter par terre mdr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!

*hésite a envoyer ses trouvailles a tata bloom*
je sais même pas pourquoi j'hesite moi Oo'