700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.05.2011 à 01:17)

deja sister ? Oo'

Onnen  (05.05.2011 à 01:18)

Bon avatar je l'ai vu et honnetement, ben... bof. Tres tres bof -.-'

Mais gaaaah TITANIC C'EST TROP TROP TROP TROOOOOOOP BIEN AUSSI!!!!!! *agite les bras en l'air*

Rohlala en plus toi qu'aime bien les musiques irlandaises ya tout un passage qui se passe en troisieme classe où ils dansent et tout c'est trop bien!

Et toute la fin du flim, agahgahgaaaah toute la fin c'est WOUAH!!!! *s'accroche a son siege*

... *se calme*

Daeva02  (05.05.2011 à 01:18)

Bon moi j'y vais, j'ai tjs mal au noeil et j'aimerais pouvoir le fermer qqes heures ^^

Alors gros bisous, vous nems!

Beaux deantoothlesspascalMOdreams, Nono ^^

Beaux deandavecasadamdreams, Sister!

Beaux deanqqch(j'ai la flemme de chercher)dreams!

A demain

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:19)

Mdr Moom ..

Te neemms .. a demaain alors !! ^Bizouuuss !!!

Beau dream of everything a tioi !!!!! ^^

Bizouuuss !!!♥

Onnen  (05.05.2011 à 01:20)

Gwooos beezouxx bonnenuite ma 02, MAIS TITANIC C'EST MAGISTRAL!!!!!! Fais plein de beaux reves aussi de DeanBobbyToothyetCornemuse*

A demain ^^

Vienem  (05.05.2011 à 01:20)

bonne nuit sister !! =D

beaux deanbobbydream a toi =)

gros bisou te neem ^^

a demain sans doute =)

et oui repose bien ton pov' n'oeil

Onnen  (05.05.2011 à 01:21)

Rooooh et Riri alors tu les a aimé beaucoup ces films? T'as préféré lequel??

Et Tangled c'est le dernier Disney en date, c'est l'histoire de Raiponce est c'est troooooop bieeeen!!!!! :D

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:23)

oula ... Nono .. moi j'aime pas troop les films d'animation .. le dernier que j'ai vue C'est planete 51 .. MdR xD

Sinon .. entre .. Titanic et Avatar ????

Bahh .. fracnhement .... Avatarr .... j'en ai marre d'entre parlé du titaniiic ... je l'ai vue je sais pas combiien de foiiiis .... ://

Onnen  (05.05.2011 à 01:25)

Ah... bah moi c'est le contraire, mon Titanic c'est un classique! *s'accroche a son titanic*

Oooooh t'es pas DA du tout??? *snif* C'est quoi planete 51, c'est bien??? :D

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:27)

Bahh heeuu .... Planete 51 ... Suffit d'aller voiir suur youtube !! ;) xD Mdr et ouii .. c'est tres bieen !!!

DA ?????? quoi c'est que c'est !???

Onnen  (05.05.2011 à 01:28)

Avatar par contre je trouve qu'on en a beacoup trop fait autour, mais sans que ça le merite vraiment. Apres je l'ai vu qu'une fois, faudrait que je le revisionne, mais pour un "grand" film comme ça je trouve que c'est un peu trop manichéen.

Apres esthétiquement voui c'est super joli, mais je trouve que pareil on en a trop fait autour de la 3D alors qu'ils en profitent meme pas vraiment :/

Mais sinon j'ai pas détesté et j'ai quand meme pas regretté d'être aller le voir :)

Onnen  (05.05.2011 à 01:29)

DA = Dessins Animés ^^

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:30)

Oooh .. Okaiie .. MdR xd

Bahh moi j'ai vuue Avatar en Pas 3D alors .. ^^ J'ai biien aimé ....

Le seul et unique film que j'ai vue en 3D , c'est Alice at the wonderland !! :DDDDD

Bahh, j'aime biien les dessins animée .. maisi j'en rafolle paas .. ^^ xD

Onnen  (05.05.2011 à 01:30)

J'ai été regarder un peu *met Planete 51 sur sa liste "à voir"* Voilaaa! ^^

Vienem  (05.05.2011 à 01:30)

Da = dessin animés niece ^^

et moi perso j'ai vu qu'une fois les deux ^^

titanic = c'est tout a fait le genre de film a l'eau de rose qui serte sont superbe mais vu que j'aime pas ce genre de film ... voila quoi XD

et avatar les graphisme sont super et l'histoire bien trouver ^^

Onnen  (05.05.2011 à 01:32)

Moi j'aime Disney, Pixar, Dreamworks et compagnie, rahlalaaaa!!! :D

Et vouiiiii l'est trop bien Alice!!!

D'ailleurs ça me rappelle que j'avais prévu de regarder la version disney de 1951 sans flipper! Oooow... *tremble*

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:34)

moiii j,ai adoré Avatarr .. maiis bon, je suis aller le voiir au cinema ..... alors qu' a 5 minutes de la fin j'avais vraiment besoin d'aller au toilette ... MdR xD

Sinon ...Comme Tata .. j'aime pas trop les films a l'eau de rose .... et Titanic ..... je l'ai dans le BIIP ... tout comme la politique .. *clin d'oeil a tata* MdR xD

Maiis c'.est vraii qu'il était pas si mal .. maiis bonn .. ¸^^xD

Onnen  (05.05.2011 à 01:35)

Ben moi Titanic je regarde surtout pour l'histoire du bateau paske j'avoue que ça me fascine...

D'ailleurs l'année prochaine ça va faire 100 ans qu'il aura coulé Oo' Et ça me fait trop bizarre de me dire qu'il doit rester pratiquement plus rien tout au fond...

Apres Rose et Jack, voila ils sont mignons quoi lol

Et avater, ben c'est toutafé ça, j'ai aimé les graphismes et l'idée

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:37)

Le titanic a couler pres du québec.. O_o'

MdR xD

Deja 100 ans !! O_o'

waouuuuhhh .. Mdr

Onnen  (05.05.2011 à 01:38)

Pourquoi la politique? *larguée*

Et mdr riri, roh mais fallait aller au pipiroom avant!  Tiens c'est vrai ça! *realise* Y a pas de pubs au ciné!!

Onnen  (05.05.2011 à 01:41)

Voui il a coulé le 15 avril 1912 a environ 2h20 du matin au large de la Terre-Neuve!

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:43)

J'y suiis aller avant !! Maiis le film durent longtemps et avec un gobelet de 1 litres de jus .... :/

*rougit*

Bah c'est simple .... Lundi, c'était les elections ici, au canada ... et deja, ca faisait 1 mois qu'y en parlaiis ..... et en pluus ..... en histoiire .. on est sur le pouvoiir .. donc la politique .. -__-

J'en ai ras le bol ... xd

Mariieee26  (05.05.2011 à 01:44)

Woooow ..... t'es pas su touuur faciné par le Titanic Sensei !! O_o'

DU TOUUUT !! MdR xD

Meme moii je savaiis paas ... xD

Je savais qu'il avait coulé proche du québec ... maiis pas plus .. et que c'est grace au film que Céline Dion est devenue celebre .... -______- xd

Vienem  (05.05.2011 à 01:47)

OUi je confirme tata l'histoire du bateau est la plus interessante masi eux (lesrealisateur) se sont beaucoup plus centré sur l'histoire d'amour des deux personnages principaux

et comme je ne suis pas du tout comme ma mere a ce niveau la et que j'aime pas du tout  bah j'ai pas vraiment apreccier le film ^^'

CATASTROPHE !!! y'a plus de nutella !!!! je vien de le finir *nif nif*

Onnen  (05.05.2011 à 01:48)

Voui mais j'avoue que Celine Dion c'est pas trop mon truc lol, un peu trop gu**larde ^^'

Et il faut en avoir ras le bol de la politique! C'est qu'une bande de menteurs, manipulateurs, hypocrites et profiteurs en tout genre *agite le poings vers les politiques*

Voila j'a fini ^^

Et mdr, vouiiii quand je te dis que ça me passione lol, à une époque je faisait que lire des trucs la dessus, c'est resté :)

Vienem  (05.05.2011 à 01:49)

oulala la fatigue se fait sentir la OO'

je vien de passer ma main sur ma nuqye et j'ai flipper parce que j'avais plus de cheveux mdr    ce qui ai logique vu que j'ai vu le coiffeur aujourd'hui XD

sa vas plus du tout moi la ^^'

Onnen  (05.05.2011 à 01:51)

PLUS DE NUTELA???? *se catastrophise avec nemy puis se rappelle qu'il reste un pot et demi dans le plcard* Héhé ^^

Et pareil les histoires d'amour c'est souvent tro culcul (c'est comme ça que ça s'ecrit???), mais je suis plusieurs fois tombé sur des histoires bien menées, et la ça me va, je regarde sans probleme :p Apres c'est vrai que c'est rare que ce soit interressant a regarder

Vienem  (05.05.2011 à 01:54)

Ah bah la on est d'accord XD

oui il peut y avoir des histoire d'amour bien mené mais d'une façon generale moi j'aime pas ^^

Et oui d'habitude j'ai toujours un pot d'avance mais comme j'en ai pas manger de puis un moment mon popa en as pas racheter *nifnif*

Onnen  (05.05.2011 à 01:54)

Mdr nemy, et tu m'a fait flipper quand j'ai lu ça, arreteuh! lol

Par contre tu pars dodoter?? *a pas tout suivit*

Vienem  (05.05.2011 à 01:55)

*as envie de faire comme hier pour re voir la reaction de tata bloom demain*

mmmmmm ....

*reflechis*

*par fouiner*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !