Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Lili.. tu veux que je te prete Donald pour en faire un tour???

*saute partouut*
J'AAIII FIINIIII !!!!!
J'espere avoir une bonne note .. un texte qui résume l'acte de quebec ... -__-
J'ai écrie 20 lignes sur ma feuille !!!! -__-
*proud*
Bonn .. Je suiis touut a vouuus !!! :DDDDDDD

Oui schumi je veut bien mais faut me faire la courte échelle. Je suis petite aussi mais pour une fois je suis pas la seule. LA dernière fois j'en parlais avec vienem et bloom je me sentais toute petite!!

Bloomiie ...
DEJA 1 METRE 68 !! O_o'
*dead*
Bahh .. ca depend des personnnes...... Mon pere a grandit d'une "claque" en 1 an ... quand il avait 17 ans ...
Et j'ai entendu dire que nous ( les filles ) On arretait de grandir 2 ans apres le debut des menstruations ...... (J'Ai horreur de parlé de ca .. -__- )
Saluhhheee Liliii !! :DDDDDDD

wow elle vas etre grande ta fille tata ^^
en même temps t'est pas petite XD moi je sais même plus combien je mesure ^^' j'ai pi etre pris des centimetre XD
et effectivement Schumi il est pas doué ton dr de la medecine du travail ^^ il l'on ris au rayon discount ??
reuh lili =)

oui bloom entièrement d'accord et je fais bien de l'avoir vu minant parce que demain j'aurais été morte de rire au boulot. CA l'aurait pas trop fait
Chalut marie. Ah ba 20 lignes c'est bien!!

Baah ouuii Lilii !! C'Est pas mall .. En plus que j'écrie quand meme petit !! xD
Maiiis pouur décrire les evenement qi ce sont passé entre 1774 et 1791 .. c'est pas mall !! xD (meme si y c'Est quand meme passé pas mal de truuc .. :// ) xD

Sérieusement il était diplomé de l'école de medecine de Saigon (je mens pas je vous jure!!!).. mais bon ils ont peut etre de trsè bons médecins à Saigon... pour autre chose que la tension!!! ptdr...
T'inquiète MArie, on passe toutes par là et je crois qu'on desteste toutes parler de ça!! dame nature est parfois cruelle ptdr!!!! mais bon je t'ASSURE qu'on peut encore grandir après!!! j'ai grandi d'un centimètre l'année dernière rappelle-toi!!! ^^

Haaa boon .. Maiis Schumiie ... Moii je suiis tres petite, je tiiens de ma mere ...Et je viiens a peine de la depassé .. MdR xD
Maiis moi je suis disproportionné .. -__- Pas cool ...

OUi Schumi un centimete sa peut parfois faire toute la difference ^^ tu peut passer de 1m59 a 1m60 c'est un grand cap le cap des 1m60 ^^
enfn je trouve ^^

Moi c'est finit je ne grandirait plus!!
bloom j'imagine très bien et surtout si tu l'imagine parler comme lui!! et marché comme lui avec ces pattes!mdr

Maiiis bonnn ... Je suis a 1m52 .... c'est pas mal .. y'ades gens plus petit que moii dans mon niveauuu .. xD
Maiis bonn ..j'doiis aller mangé ....
Je vouuus neemms !!
A touuut, je reu aprees !! :DDDD
Et bonneuh nuiit si jamais vous partez avant que je ne revienne !! :DD Je vouus neemmms ! :DDD (L)(L)

Oui mais enfin il me faut encore 7 cm pour atteindre les 60, lol!!!
Marie: moi aussi je suis petite, je tiens ca de ma mère surtout mais bon père n'est pas grand non plus! mais de toute façon, comme disait Coluche, la bonne taille pour un homme c'est quand les pieds touchent par terre!
Et mon arrière grand-mère: on ets toujours assez grand pour manger ses rentes! lol (rentes=argent, au cas où.. ^^)

bye bye Marie!! car je vais pas tarder à y aller moi... alors bonne soirée, bon ap et bonne nuit plus tard!! je te nem!

Bon app Marie et bonne nuit au cas ou
Bisous

Nooonn bloomiie .. je les voiiis paas!!!!
Maiis je follow DM . :) xD
Je doiis y aller ..
Vraiment ..
Bizouuuus !1 (L)
Je reeuh apres !! :DDDD

bon ap' niece ^^
bisous te nem ^^
bn il est 23h .... j'ai bientot fini !!
*dead*

Bon allez les filles je vous abandonne!! bonne nuit tout le monde et ne faites rien que je ne ferais pas bien sur!!!
Ah et j'allais oublier: gros bisous bien baveux à toutes, oeuf corse!

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! =D
et j'y suis depuis plus de deux heures *dead*
*se vautre dans le canapé et chante*
i feeeeeeeeeeeeeeeeeeeel you

Bisous Schumi =D
bonne nuit ^^
a demain surement =) te nem ^^

bonne nuit schumi et bon courage pour demain!!
Bisous t'MM
ah ba vienem j'espère qu'il y a plein de pages pour avoir passé autant de temps dessus

Ah ba si ton homme te la dit alors faut y aller. Sinon il va etre ronchon demain
et pis tu vas etre fatigué pour ta dernière journée ca serait dommage!!
Le matos est rangé?

oui très long lili ^^
sachant que j'ecris tout petit tout minuscule (taille 10 ordinateur) bah il fait 3 page XD
enfn fini ^^
roo bah oui traine pas trop tata ou il va s'en dormir en t'attendant ^^