700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.04.2011 à 22:19)

pourquoi presque Schummi ? XD

Mariieee26  (14.04.2011 à 22:19)

Boonnjouuuuur !! :DD

Désolée si je parle pas beaucoup et que je repond pas vite, j'ai un texte en histoiie a faiire .... -__-

bloom74  (14.04.2011 à 22:21)
J'espere que tu t'en occupes pas qd mm, on sait jamais comment le gars peut reagir.... Je voudrais pasqu'il t'arrive qqchose qd mm !!!
bloom74  (14.04.2011 à 22:22)
Toi aussi Marie ? Ils se sont donnés le mot ce soir ! Bezoux qd mm !!!
Mariieee26  (14.04.2011 à 22:25)

Heuu .. *ne comprend pas*

Peut-etre .. xD MdR xD

Mais boonn .. Malheureusement, presonnne ne peuut m'aidé nif nif ......

Et vous savez si Ma Moom (Dada) vas revenir ce soiiir ?????*puppy eyes*

bloom74  (14.04.2011 à 22:26)
With or without you... With or without youuuuuu... I can't live with or without youuuuu.... And you give yourself awayyyyyyy.... OoooooOOooOOOOOoooooooh ^^
bloom74  (14.04.2011 à 22:27)
Je suis pas sure Marie...... Du tout !
schumi  (14.04.2011 à 22:28)

Coucou Marie!! ben dites donc on dirait que l'histoire a décidé de pourir la soirée à tout le monde ce soir!!!!

Ben oui presque Vivi car il a fini par s'échapper en courant *morte de honte, ptdr* en fait on l'a repéré avec un de mes collègues, il semblait bizarre.. et bon on pouvait pas ke surveiller tout le temps non plus... et à un moment je le vois avec 3 mangas dans son sac, donc ej continue à le "pister" et je le vois qui passe devant la caisse sans s'arreter... (bon je suis pas une grande héroine non plus, il devait avoir 14 ans, pas plus... et encore!)... je le rattrape juste avant qu'il sorte et lui dmeande d'ouvrir son sac... où je trouve les 3 mangas bien sur!!! je lui demande le ticket de caisse (alors que je SAIs qu'il l'a pas) et il me dit qu'il l'a acheté dans un autre magasin et qu'il a plus le ticket (comme par hasard tiens!!)... je le fais donc revenir plus à l'intérieur du magasin, je récupère les BD et appelle un collègue (car j'étais toute seule en fait... mon collègue avait été appelé plus loin)... quand il arrive on se rapproche d'un poste infi et on dit qu'on va vérifier nos stocks... et là le gamin détalle comme un lapin on a pas pu le rattraper (ben non,il parait qu'on n'a pas le doit de plaquer les voleurs par terre... surtout s'ils sont mineurs; lool)... bref il a rien voloé, il a du avoir la trouille de sa vie mais il m'a échappé (je l'aurais un jour! je l'aurais! lol... enfin il est pas près de revenir!

Voilà fin des aventures du jour ptdr!!! désolée pour ce pavé!

Vienem  (14.04.2011 à 22:29)

nan on sait pas niece ^^

et bonjour a fait ^^

et mo non plus je parle pas trop parce que j'ai aussi un devoir d'histoire a faire mdr

*essaye desesperement de reparer ses ecouteurs avec de la colle*

schumi  (14.04.2011 à 22:30)

Et SI Bloom, je suis obligée de m'en occuper aussi car on a pas de vigile au magasin... la sécurité est nulle en fait là ou je bosse... donc on s'en charge tous mais je prends pas de risque promis! je suis pas "gaulée' pour le combat de toutes facons ptdr

schumi  (14.04.2011 à 22:32)

attention Vivi!! va pas te coller les oreilles!!

Vienem  (14.04.2011 à 22:32)

mdr Schumi

ah bah oui vous etes pas pret de le revoir celui la XD

bien joué quand même mdr

il devait etre mort de trouille XD

Mariieee26  (14.04.2011 à 22:33)

ha haa .. Mdr Scumiie .. Quel histoire Palpitante !!!!! xD

J'aurais bien voulu voiir la face du petit quand il est parti a courir !! MdR xD

OOohh .. Des mangaaaas .... Je compte m'en ACHETER d'autre .. (Oui, car j'en ai deja 6 de Naruto) xD

bloom74  (14.04.2011 à 22:35)
Alors avant tout excuses moi par avance Schumi, mais j'ai une image qui vient de m'arriver devant les yeux : imagines que tu te fais devaliser par Donald, il est plus grand que toi, et si tu dois le plaquer au sol je t'explique pas le tableau..... PTDR ! A cheval sur Donald pour recuperer les mangas !!! Tu m'en veux pas j'espere, ma moitié d'amour ? *passe la brosse a reluire* ;)
Vienem  (14.04.2011 à 22:36)

Si bonne idée Schumi comme ça je pourraait ecouter la musique tout le temps sans qu'on me dise quoi que ce soit mdr

bloom74  (14.04.2011 à 22:37)
Schumi, j'ai pensé a la mm chose : vivi te colle pas les oreilles, deja qu'elles ont du mal, faut pas en rajouter ^^
schumi  (14.04.2011 à 22:38)

Je t'en veux pas du tout Bloom... en fait je suis morte de rire! loool

En plus c'est pas juste, le gamin il était plus grand que moi quand même!!! lol mais pas habillé en Donald, dommage... bon d'un coté on l'aurait vraiment repéré dès le début lui!!!! lol... enfin je suis dég car c'est mon premier voleur et il s'est barré...ptdr!

Mariieee26  (14.04.2011 à 22:39)

Hahaa .. MDR Bloomiie .. Quel scene !! O_o' MdR xD

j'aimeraiis bien voir sa par contre !! ^^ *sourire anglique*

Mais boonn .. moi non plus j'ai pas une grandeur a faire peuur .. je mesure a peine 1 metre 52 ... xD

*toujours dans son texte sur la foutu Acte de Québec de 1774* -__-

Au moins, j'ai fini les mouvements de pensés ... *ouuf*

Vienem  (14.04.2011 à 22:39)

ptdr tata

ah bah oui les pauvres ^^

elles auront tous vu comme ça au moins XD

bloom74  (14.04.2011 à 22:40)
PTDR '! C'est sur qu'habiller en Donald vous l'auriez reperé !!! Je me marre tellement que j'en ai les larmes aux yeux !!!!
Mariieee26  (14.04.2011 à 22:41)

Maiis Schumiie .. Dit toi que tu l'a empecher de voler au moooiins !!!!!! ;)

Et que la prochaine fois qu'il vas reveniir, il vas se faiire regardé (si tu te souvient de son visage .. xD )

bloom74  (14.04.2011 à 22:43)
Tu crois que la fatigue nous fais délirer, sérieux j'essaie de me contenir, mais j'ai l'impression de glousser, je te promets j'en pleurs derire !!! faut que j'aille chercher un mouchoir, tellement !!!
schumi  (14.04.2011 à 22:44)

Oh ben ça je suis pas prete de l'oublier sa sale trogne de voleur! lol!!! le pire c'est qu'on lui aurait donné le bon dieu sans confession enfin... c'est pas grave!

Oh je fais la meme taille que toi MArie!!! et j'ai au moins 15 ans de plus!!! ptdr!

schumi  (14.04.2011 à 22:45)

M'en parle pas Bloom! j'ai meme le mascara qui me brule! lol... Je verrai vraiment plus donald de la meme manière... prochaine fois que je vais à Disney, je le plaque direct par terre!!!

bloom74  (14.04.2011 à 22:47)
C'est de ta faute aussi, tu es tellement bonne a donner des details, il m'en faut pas plus !!! Surtout ce soir!!!
Mariieee26  (14.04.2011 à 22:47)

ha haaa .. xD

Donalld ... Watch OUt !!! MdRxD

Schumiie ... Bahh, le 1 metre 52 je l'ai eu cet été .. Et je depasssee Ma Meree !! O_o' *prouud*

Maiis j'aii arreter de grandiir .. nif niff

Vienem  (14.04.2011 à 22:49)

oui c'est la faitgue je crois tata XD

c'est pas grave on t'en voudrat pas sa fait rire ^^  moi aussi tu m'as fait marrer avec ton imagination debordante XD

liliju  (14.04.2011 à 22:49)

re les filles

bonjour schumi et marie

bon j'ai relu et j'ai bien fait. J'adore vos délirs. Ca vient tout seul

bon courage au devoireuse

Bisous

schumi  (14.04.2011 à 22:50)

Moi en fait j'ai atteont les 1m53 en septembre!!! et j'y tiens à ce centimètre gagné à la médecine du travail... bon d'un coté ils sont nuls à la médecine du travail!!! une fois y'a un dr qui m'a pris la tension par dessus un t shirt à manche longues!!!! et pour une fois ma tension était  ormale ptdr!!! parfaite même!!! des bons à rien je vous dis!

Bloom: oui je crois que je donne meme trop de détails *pars faire un tour sur le dos de Donald*

bloom74  (14.04.2011 à 22:51)
Marie, tu vas prendre encore qq centimetres, on grandi jusqu'a 18/20ans environ ! Et heeem, ma fille doit deja faire 1,65 a 12ans.... Mais bon, elle devrait faire ma taille soit 1,80 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !