Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*proud* -_-
Saluhhe e Eli !! :DD
Et mon beau frere ne saiis pas si il a deux exemplaire de voiture de collection chevy impala !! :D si y'en a 2, y vas peu etre m'en donné une ..... Si y d'y pense ... -_- Maiis sinon, j'ai une chevy impala, maiis 64 et bleuu .. nif

Oh oh Kate nous bombarde de news ce soir... elle passera peut etre nous faire coucou qui sait?
*commence à sortir des verres et à les aligner sur le comptoir en attendant LE moment*

ayé j'ai fini ma minute de silence!!
*engueule angelos qui n'arrêtait pas de parler pendant la minute*

mdrrr!
*rejoins colonnel dans sa minute de silence*

elles sont absentes physiquement mais présentes dans nos coeurs c'est déjà pas mal non ?? ^^

Non... elles feront la fête en pensée avec nous... envoie un message télépathique et ressort mon cocktail prévu pour ce soir !
Le cocktail *Boom Boom Pow*
Tout d'abord du champagne avec de la liqueur de myrtille, un dé à coudre de sake, de vodka et de mirabelle... a servir très très frais ...
Regarde si la pyramide de coupes de couleur arc-en-ciel est toujours en place... Oui !
Se frotte les mains !

si on devait faire la liste de tous ceux et celles (si si ceux, y'a eu des garçons à une époque...) qui sont venus parler sur le road, ca serait impressionnant je pense... surtout si on ajoute le roaad1!!! c'est un super "travail" d'équipe! lol!

tout à fait kaz'!!!
*tape dans le dos de kaz et l'envoie sans faire exprès dans la trappe remplie de purple nurple*

SUIS REUUUUUUH!!!!!!
Wouaaah plus que 10 pages?!!! *saute saute saute en agitant ses pompons* Vous avez bien avncez dites donc!!! :D

ho ça à l'air bon éli!!

Nonooooooooo est là!! Nono est lààààààààà!! coucou Nono! ù
*attrape Nono et fais un gros calin spécial bientot 10 000ème page* on attendait plus que toi!!! *tape dans ses mains d'impatience*

voui schumi et parmis celle qui ont parlé dans le road numéro 1, il y avait malek qui m'avait laissé un joli mot...snif!!

coucou tata ^^
raaa vite less pages que je puisse aller dodoterr!!!
XD

oua c'est zoli elisab
coucou panpan
enfin parmis nous

* koff koff ... tousse après avor avalé la moitié de la trappe de PN *
les', tu l'as pas fais exprès, t'es sure ?? ^^
coucou onnen !!
Va falloir ralentir le rythme les filles !! ^^

hey nono!!!!
*saute sur nono et l'écrase dans un calin tueur*

*fais groooos calin a tit pied* Oh quel acceuil^^' Ah bon c'est moi qui vous fait attendr? On est combien la??
Et je cours manger!!! En 4eme vitesse!!!

bah voui kaz' tu sais je controle pas toujours ma force!!
*prend un air faussement innocent*

Reuuuuuh Onnen....

NONOO- SENSEII !! :DDD
*saute dans les bras*
:DDD
vouiii .. bientooot !! :DDD
*raahh .... maiis je suiis pas capable de mettre mes foutu chansons en sonnerie !!!!! -_-*

Coucou Nonooooo!
On attend encore qui? Bibou, Dlo et Kate passent au moins?

eh bien je suis sure que ce soir elle est là quelque part avec nous et qu'elle est heureuse elle aussi!!! en tout cas, elle est dans nos tetes et dans nos coeurs, meme si moi je ne la connaissais pas vraiment...

on est à 9989 pages!!

ha non 9990 pages maintenant!!
merci schumi!!

9990 plutot.. si on doit attendre quelqu'un, va falloir qu'on s'arrete...

on va s'arrêter à 9995 pages!!

Prends des glaçons pour se raffraichir.... Le Road est franchement le meilleur Bar d'hypno !

pas dur quand on voit certains autre "bar".. hein Lest et Nono???