Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rempli la trappe de purple nurple et sort une grande paille*

t'inquiètes schumi. J'attendrais pas non plus jusqu'a minuit mais panpan devrait venir avant. Rdv a 23h

plus que 15 pages!!

justte pouur m'enraé, je l'ai trouver juste apres avoiir mit mon post que je la cherchaiis .. -__-
Je l'est trouvé .. minant, je doiis trouve le oyens pour la mettre en sonneriie ... Pas Eye of the tiger .. Je pensaiis pluus a Wrong !! ^^ xD

ah ben moi c'est dans mon lecteur mp3 et je l'ai enregistré 3 ou 4 fois, histoire de l'écouter souvent !! ^^

moi j'ai mis highway to hell en sonerie de portable^^

moi mes sonnerie je es ai deja dite et pas mal les connaisssent mdr

oh moi j'ai pas encore mis Wrong sur mon MP3... va falloir que je le fasse... histoire de penser ENCORE à SPN quand je suis dans le tram...
Lest nous fait le décompte, cool!!! va falloir qu'on s'arrete à temps! faut faire gaffe! on s'arrete à 5 pages avant???

ma sonnerie c'est l'exorciste ^^^
pas vraiment flippant ^^^^

Oui c'est une bonne idée, il vaut mieux freiner là!

oh hell bells je l'avais avant sur mon ancien portable!!

C'est clair! de vraies fans!! lool... reste plus qu'à se trouver un bijou de portable Impala et ce sera parfait!
d'ailleurs je cherche toujours une miniature de cette chevy adorée et j'en trouve pas *bouhouhou* peut etre à la conv en 2012 si j'y vais...

cours cours cours.... arrive essoufflée... ralentit.... Outch ! regarde le nombre de pages... ouf ! j'suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Moi c'est Back in Black en ce moment ^^
Et j'ai eu longtemps le générique de fin de SPN, celui de Jay Gruska =)
Moi aussi je cherche une Impala et je trouve pas =(

coucou elisa' !!! ^^
vous etes combien à chercher une impala ??? ^^

ma mère m'avait demander si je compter passer le permis, je lui ai dit que jele passerai qu'à la condition qu'elle m'offre à noël une impala^^

Salut eliiiii =D
ah bah t'inquiete t'arrive a temps ^^

HA HAA !!
Moii y'a une chevrolet impala dans un garage "pres" de chez moii !! :DDD
67 ou 69 .. mon amie ne saiis paas... !!! ::DDDDDDDDDD
*prouus*
Sii elle est encore en marche et que je peu me l'acheter .. Mouhahahahahaaaa !! :DD
*cherche encore comment faiire pour mettres mes chansons en sonnerie -_-*

loulouuuute!!!!
*saute sur éli*

Faites une maquette en argile.. peindre avec une peinture metalisée et customiser.... vous aurez votre Chewi !

coucou Elisab!! c'est cool tout le monde est au rendez vous ce soir!! manque plus que certaines razmo qui désertent en ce moment (hein Jess et Antal!!!) mais bon on pense quand meme à elles!!! et aussi à Poupette qui n'est pas là le soir...
oh j'arrete on dirait une rebrique nécrologique là! lool

*fait une minute de silence pour Jess et antal et poupette et toutes les autres qui manque à l'appel*

Lance des besoux à tout le monde... et fait des bonds pour se calmer....

poupette est passé taleur!! Elle est malade mais ca va!
Ou c'est un RVD a ne pas manquer!

Oui Bloom, tu prends la grande je prends la petite (de toute facon je m'en fous j'ai pas le permis, lol)
Elis: ouais enfin si c'est moi qui moule et qui peint ca va plus ressembler à une twingo qu'à une Impalla à mon avis!^^

*dedie toute ces minutes de silence a toute les absente de ce soir*