Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je prend cher lili ^^ je fournis un service de qulité et on ressort avec le sourire et lein de betises dans la tête a la place des ennui ^^
je consulte par message par téléphone ou tout simplement a l'oral XD

roo merci tata je me sens moins seule XD
(je t'ai deja dis sa pour la taille en plus mdr)
et oui j'ai mis personal jessus la t'inquiete je me soigne mdr

personal jesus*
mais qu'st ce qu'l me fait mon clavier la Oo' sacrilege ! XD

bnn .. j'doiiis aller mangé ... Babaiiiee .. Bizouuus .. Bonneuh nuiit si jamais vous partez avant que je ne revienne .. Vous neeemmms !!!! (L)
A touuut'
(L)

y a nono qui veut être là pour fêter les 10 000 pages, donc quand on s'approchera dangereusement de la page fatidique, ce serai mieux de l'attendre et au pire des cas on peut aller sur un nouveau topic tout beau tout neuf sur le quartier pushing daisies^^
*en profite légèrement pour faire de la pub*

legerement hein lestat XD
et bon apetit niece =)
gros bisous te nem ^^
et moi aussi je risque de pas etre la si vous le faite de soir Oo' *niiiiiiiif*

désolé j'avais un pavé a posté!
ah ba vienem je note alors. MAis si t'es trop chère je crois pas que je vais consulter chez toi!
Les 10 000 ce soir? Ah ba ca sera sans moi aussi
je les arroserais demain au pire. MAis n'aller pas trop loin quand même! (après les 10 000 bien sur)

ah oui et j'oubliais
bon ap marie
gros bisous et fait de beau reve
T'MM
Moi je me sauve
bisous les filles. Bonne soirée et bonne nuit. Pas de bétise en mon absence hein? comme destruction du road par exemple
Vs MM

meuh le faite pas ce soir y'a personne Oo'

bonne nuit à celle(s) qui part(ent) se coucher!!
gros bisous baveux et pleins de beaux rêve deanesquement davesque^^

Pas de soucis bloom
a demain
bonne nuité
T'MM

Alors bon app' Junior!
Bonne nuit Lili et Bloomie!
Beaux rêves à toutes les deux et à demain, fidèles au poste!
Ouf ça me rassure, je crois que c'était Nono qui parlait avec Vivi d'essayer d'atteindre les 10'000 ce soir... Mais moi je vais bientôt me coucher (pas avant minuit qn-mm, me connaissant ^^) et comme c'est le cas pour tout le monde, autant freiner pour ce soir, et demain y aller tout doux... Quite à aller dans le topic que Lestat, très altruiste bien sûr, nous met à disposition ;-)

bonne nuit liliiii !! ^^
gros bisous te nem ^^
fais de beau samdream =)
a demain sans doute ;)

ah ouf !! XD bah on les attein pas ce soir ^^
binne nuit tataaaaa !! =D
gros bisous te neeem ^^
fais de beau davedream ^^
a demain sans doute aussi ;)
rooo faire la psy sa retarde sur le road Oo'

lol si dave, c'est bien nono qui parlait d'atteindre les 10 000 pages ce soir, mais comme elle n'est pas là, il vaudrait mieux le reporter pour plus tard!!
et je te laisse la topic, où bien sûre j'espère que tu viendra laisser un pti message!! *grand sourire winchesterien*

bah voila les' j'ai pas put m'empecher de mettre mon grain de sel moi ^^'

Me revoila!!!! Alors j'ai relu en diagonale, donc on repporte les 10 000 a demain? Parce que la ya plus grand monde, et on est toujours a 50 pages du but quand meme...
Puis j'pense que j'vais me coucher tot aussi, j'me suis quand meme endormi en cours ce matin ^^' *pas fiere*
Par contre moi je pourrais pas demain j'ai plongé, donc je serais pas là la soirée, en tout cas pas avant minimum 23h :/
On fait comment? *s'assoit par terre et attends la reponse des grands*

Euuuh aucune idée...
Là je vais squatter le Pie Hole en attendant de plus amples informations ^^
(Et les grandes sont toutes allées se coucher, non?)

voui, elles nous ont laissé sans suveillances!!
*fait son regard de dean le sadique qui prépare un mauvais coup*

mdr tata ah bah si tu peut etre fiere ^^
moi je fais pareil est je le suis
*fiere de s'endormir en cour*

Hey Dean le Sadique il est a moi!!! *bronche*
Donc on attends demain soir alors?! Faudra dire a tata et liloup, et 02 toi aussi non? de pas aller trop vite la journée mais de faire avancer le nombre de pages quand meme, histoire qu'on puisse feter les 10 000 demain entre 23h et minuit, ça irait non?

precision pour celle qui reliron demain
a partir de la la soirée continue aussi sur le lien qu'a poster lestat ^^

alors nono quand on prévois de s'endormir en cours il faut prendre ses précaution!!
par exemple avoir une amie qui prend les cours pour toi le temps que tu fais ta sieste et après vous inversé les rôle, elle pique un ptit somme pendant que toi tu gratte, bien sûr, faut que celle qui ai éveillée, te planque de la vue du prof!!

*décide d'être fiere aussi* Mais je me suis fais repérée par la prof! ^^' Mais elle a quand meme trouvé le moyen de me demander si je suivais... J'veux dire, pardon madame, mais si tu me chopes en train de dodoter c'est que non, je suivais pas ^^'

ptdr tata ah bah oui c'est clair XD
moi le dernier prof qui m'a vu en train de dormir (j'etait au premier rang dans ce cour)
ouui je suis souvent au premier rang parce que je fais sois disant trop de buuit OO' n'importe quoi !! XD
bref je dormais tranquillement et le prof dis "alors on vas faire lire morg... (ron pshiiiit) ... ah bah non pas morgane en fait*
mais il m'a laisser dormir XD

Reeeuuhhh !! :DDDDDDDD

Mdr stat, ben voui mais le petit probleme c'est que en italien je suis au tout premier rang, donc ça passe difficilement a trappe ^^'
Et en une demi heure de cours, ils avaient écrit 3 lignes, véridique! Ca a pas été deifficiles a rattraper lol