Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai Nono tu penseras à moi??? vous trinquerez comme si j'étais là??? lol mais je veux boire moi aussi!!! 10 000 ca va etre un record sur Hypno, non???

Reuuh liloup! ^^

salut schumi. CA va bien et toi? Fatigué
oh ta fait des toto? Veut voir!!
Alors j'ai relu entre les lignes!
vilain portable vienem! ils auraient quand même pu forcer un peu pour t'avoir
*fait un calin a marie* on est là ma bichette
panpan est une psychopathe!!
et bisous a daeva (parce que j'avais envie)

Gros beezouxxx et les plus gros wiziz du monde riri et nemy, vous en avez besoin... Je vous fais de gros calin!
Nemy, j'espere qu'il s'est rien passé de grave??

Reuh Lili ^^

Merci Lili! *prend le gros bisou avec un grand sourire*

Nono: en parlant de Panpan, ma petite soeur s'est acheté un panpan en peluche laors j'ai pensé fort à toi!! lol
Marie: ça fait ça au début parfois mais ça revient après souvent... au début j'arrivais plus à me souvenir du visage de mon grand père sans photo et ça me rendait triste... si triste... mais avec le temps c'est revenu, je le revois tel qu'il était quand il était en bonne santé... et toujours souriant et gentil... *prend MArie dans ses bras et lui fais encore un calin*

Voui tit pied, bien sur que je penserais a toi, je trinquerais a la santé de mon dipplo domestique^^
Et hey liloup! Moi pas psycho! *croise les bras*

Mince j'avais oublié de dire un truc!
Vivi: prends soin de ton frère et fais lui une bise de ma part stp... plein de wizi pour vous deux...

si si panpan t'es une psycho j'ai la preuve
Marie je suis sur qu'en repensant au bon moment passé ensemble tu peux te l'imaginer. Elle restera toujours au fond de toi! la douleur s'aténuera je te le garantie. Grace au personne qui t'entoure. et surtout n'hésite pas a en parler!

Voui tit pied, c'est exactement pareil avec mon pappy a moi... Quand j'y repense, il me manque toujours autant, je donnerais beaucoup pour pouvoir le connaitre vraiment maintenant que je suis plus mature, mais il y a aussi beaucoup de jours ensoleillés avec la famille et les amis qu'il me reste, des nouveau venus qui éclaire tout autant mes journées... Tu verras riri, au final on passe a ses personnes qui sont parti et nous manque, avec le sourire :)
Et hi, t'as pensé a moi tit pied?! *flattée et rougis*

* on pense à ces personnes
Désolée ^^

Schumiie .... Elle me manque tellement ... y'a un énorme vide a l'école .... C'est rendu moins pire ..... Maiis 'est dure ... Ca fait deja 1 mois qu'elle n'est plus la ..... 1 mois ... Ca passe tellement vite !!!! :''(
J'arrive pas a dire ce que je ressens ....... J'ai mall ...... J'ai de la peine .... :''(

Non liloup c'est pas vrai. *croise les bras et tape du pied*

*de retour*
je ui ai dis Schumi XD
il m'a dt "bah je sais pas qui c'est mais c'est gentil tu le lui renvoi" XD donc voila je fais passser ^^
et en fait c'etait un coup de blues on vas dire ^^ il m'a fauit peur avec son message Oo' mais bon sa fait 15jour qu'il est a l'ecole de police alors je peut comprendre que comme ça fesait 3mois qu'il avait retrouver le vie de famille (qu'n as jamais vraiment connu t lui encore moins que moi) bah aller dans une ecole tout seul c'est dur ^^'
mais bon c'est reglé je suis re la ^^
*as fini de raconté sa vie*

*as l'impression d'en rajouter une couche au niveau de deprime du soir*
désolé ^^'

si panpan tu peux pas nier
*tire la langue a panpan*
un pti coup de déprime!! c'est normal il devait peut etre apréhender! mais tu es la maintenant pour lui
Marie c'est dur mais ce que tu ressens est normal. Ca veut dire que tu l'aimais. Elle le sais et elle doit veiller sur toi maintenant

Super s'il va mieux ton frère alors, sister ^^
Oui Riri courage, avec le temps tu arriveras peut-être à penser à elle avec le sourire pour les beaux moments qu'elle t'a apporté plutôt qu'avec de la tristesse qu'elle t'ait quitté.

Ouii ..... Parfoiis ca arrive que le soiir je pense a elle et que je lui dit que je l'aime !!
Maiis bon .. j'doiis arreter de pleuré .. Donc me changé les idées ......
Alors .. DÉSOLÉEE MOOOMM ...
Maiis je vaiis écouter quelue Naruto ce soiiiir ......

C'est normal Marie! Et même si ça s'atténue avec le temps, cette sensation ne disaprait jamais complètement... mais comme dit Nono, on comble le vide comme on peut en remplissant les espaces restants autour avec des gens qu'on aime! et OUI après on ne pense plus qu'aux bons souvenirs, en souriant avec nostalgie...
Quand j'ai perdu mon premier Grand père, je ne pouvais plus aller chez mes grand parents au début, je le sentais encore tellement présent partout... c'était trop dur... mais peu à peu j'ai appris à apprivoiser cette sensation et même à l'apprécier... comme ca ils sont encore avec nous en quelque sorte...
Et apreil avec mon deuxième grand père... je ne pouvais meme plus passer devant la maison... et un jour ca s'est arrangé... même si, 10 ans après, je n'ai toujours pas pu retourner sur sa tombe... C'est dur c'est vrai mais ca s'atténue peu à peu tu verras!

bon viionage marie. Et on est là pour changer les idées aussi. Alors n'hésite pas. Bisous

mdr niiece t'as pas besoins de t'excusé pour cette fois on te pardonne ^^
mais n'en abuse pas tout de même hein Oo' XD
oui change toi les idée c'est la meilleure chose a faire a mon avis niece ;)

J'vous abandone un tit moment, je vais a la douche!
Groooos beezouxxx, et distribution de wizi, je vous aime toutes! Je reuh apres ^^

C'est bon Riri, je vais pas t'interdire de regarder N-ce que tu sais ^^
Surtout si ça peut t'aider à aller mieux, alors je te prescris même d'en regarder!
;-) Et j'ai jamais dit que tu pouvais pas regarder, j'ai dit que si tu en parlais, je parlerais de Conan ^^

Vivi: pas de quoi! je distribue les bisous de bons coeur! lol... Et c'est vrai que c'est souvent dur au début quand on apprend un métier, tout est nouveau et l'apprentissage se fait par etape.. par moment on a l'impression de stagner mais ça repart! alors oui hésite pas à l'encourager et même à etre un peu envahissante.... je suis sure qu'il va adorer ca en fait! ils aiment bien se faire materner les hommes, lol!

j'essaiie !! j'essaiie .....
*respire*
Moi je suis jamaiis aller revoir la tombe de mon grand peree ... ni de mon papi, la derniere fois, c'était pour ma mamie alors ........
J'ai l'impression que j'arrive pas a vivre mon deuil ...... :''(
Maiis je doiis vraiment me changé les idée ... On peu pas changé de sujet . Please !!!!!!!

bonne douche panpan
pas sur d'etre encore là alors au cas ou gros bisous
t'MM
bonne nuité

Bon bubullage Nono!
*va se chercher un truc à grignoter en attendant*

Hihi Marie pense à dean et à Naruto et à tout ceux que tu veux!!! comme dis Daeva (je crois, je suis un peu paumée ce soir, lol) c'est la prescription du médecin! se faire plaisir!!! vive la vie!!!!!!!! vive SPN!! et vive nous!!!
*se met à danser en chantant le musique de mer** de la maison de spoupées de Disney...* cette musique me sort par les yeux!!!! beurk beurk beurk

alors les filles dites moi vous etes sur qu'elle série en ce moment a part spn bien sur?