Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je m'absente quelques minutes pfff
je re!

Ouah tu m'écris un roman?

Merci bloom mp recu
je vais avoir de l'écoutage a faire ce soir. Et tu vas encore avoir le droit a un pavé!

Pas de soucis, c'est juste qu'on était dedans aujourd'hui, donc voilà, l'occasion a fait le larron ^^

hey le road!!
*fait une bise de blonde à angelos*
mwouah mwouah!!
*se sert un PN et le bois cul sec*
*fait une minute de silence pour dave qui est morte sur le quartier esprits criminels*

RIp alors !
Et comment c'est arrivé ???

elle, jess et éli ont tué lora qui été hotch, du coup, lora avant de rendre son dernier souffle à tuer dave!!

Oulala il faut que je relise, parce que j'ai pas tout compris !
Sinon, toi tu vas bien ? Et ton WE ?

ça va super et mon week end était un peu ennuyant *soupir*
et toi?!

Salut lestat
désolé de l'absence
ah ba ca bouge dans le quartier esprit criminel! tiens une nouvelle victime!

coucou lili!!

Ca a été ta journée miss?

Mon WE a été bien, j'ai pris l'air et le soleil !!!

bah tranquille, pas grand chose à faire, et comme mes pieds ressemblent à deux grosses ampoules géantes (merci aux chaussures à talons^^), je n'ai même pas le courage de m'habiller pour sortir et profiter du beau temps!!

ho t'as eu du soleil ce WE!!

Il parait qu'il faisait pas super beau dimanche vers chez toi ! Tes petits ont du remercier le mauvais temps ^^

il a plus à bordeaux et il y a eu seulement un tout pti orage samedi soir, deux trois ptit coups de tonerre c'est tout, déprimant!!

Ouah tu as eu un soucis avec tes talons?
il n'a pas fait beau chez toi ce week a part l'orage?

mouaip, un temps de chiotte, et là on ets lundi et comme par hazard il se remet à faire beau!!
bah disons que comme tout mes vêtement était sale, obligé de me rabattre sur une robe, et donc talons avec, seulement marcher avec des talons dans les rues de bordeaux faut en vouloir!!

KEUWAAAAAAAH? JE SUIS MORTE??? Mais nooooon c'est pas juste!

hey dave!!!
lol t'as vu sur le forum?!

Ah oui je vois. Wizi pour tes petits petons!!
Et t'inquiètes j'ai partagé mon dimanche avec toi. Il a plut toute le journée!

Non même pas! Je viens de te lire au Road! Rhooo mais! Je n'étais qu'une pauvre psychopathe sans défense, c'est pas juste!
... Au fait Lestat, tu pourras peut-être me renseigner, c'est quoi la différence entre psychopathe et sociopathe?

Wizi wizi pour tes pieds, Les'

Les chaussures à talons c'est joli, mais c'est vrai qu'il faut pas bcp marcher... zut ! T'as essayé Compeed ampoules ça marche super bien, enfin pour les ampoules situées derrière le talon ! J'ai testé, c'est renversant !

REUUUUUU EUH EUH EUUUH!!!!!!! :D

*se met en mode Reid*
La différence entre psychopathe et sociopathe s'explique par l'origine du trouble psychologique, on parle de sociopathie lorsque que le trouble trouve son explication dans l'environnement sociale de l'individu. Et on dira psychopathie, lorsque le trouble est d'origine psychologiques, biologiques, génétiques et environnementaux!!
*enlève ses grosses lunettes et redevient normale*

*regarde tata renversée* Oo
Qui c'est qu'a mal aux petons?? *part relire*

Renversant? Ah ba faut faire attention a ca alors!!
Re panpan. ca a été ta journée?

Ouch stat, je compatie!! Et bonjouuur!!! Ca faisait longtemps!! *fais une bise de blonde a stat* Mouah mouah!