Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais c'est pas pour toi le retours des choses lilichou c'est pour minou... Il me plante une griffe... je lui mange ses croquettes.... Il me vomit dans l'escalier la nuit... je lui épile les poils !

Mais on s'aime minou et moi !
Lui surtout quand il a mangé du thon...
Moi quand j'ai besoin de m'essuyer les mains....

J'adore ton dernier post Eli, tu me fais rire, on sens le vécu derrière tout ça !

Voilà Bloomi.... c'est tout à fait l'image que j'avais de lui dans mon souvenir ! pdtr

*morte de rire* Ah oui le thon ya pas mieux pour rendre un chat affectueux... Mais le chat en tant que serviette? O_O

C'est une grande histoire d'amour vous deux
Ah je vois. Mon coté sadique va reprendre le dessus. La prochaine fois c'est moi qui plante mes griffes. ahah!

Ok CatLiliju Woman !

J'aime bien la 2 et la dernière!!

Bon allez session ménage! Je suis à la traîne!
Je serai tjs là mais je rép lentement je pense... ^^

Tu as aussi des exemples de tenues 1-2-3-4 ou 5 ! xd

Bon ménage daeva. Courage tu vaincras!

Moi aussi je dois m'éclipser ! maudite heure qui n'arrête pas de tourner trop vite quand on est bien ! grrrrr
Va s'occuper de la mini pipelette qui n'a pas arrêté depuis 13h30 ! pas besoin de cocktail !
Gros bisoux à vous et a très bientôt !
vous nems...

Eli et rappelles-toi c'était l'époque de Boy Georges... je crois que c'était l'époque qui voulait ça, entre Madonna et Cindy Lauper aussi !
Dans le contexte, il faisait pas tache Martin ^^

Bon courage aussi elisab
A+
Bisous

Bisous Eli, bon ménage Daeva et bisous aussi ! A tout les filles !

Je m'absente 2 mn bloom

Bon courage à toi aussi Eli!
Reviens-nous vite et bonne fin d'après-midi!
Beezoo, te nems =)

Ahhhhh... c'était une super époque ! essaye de se souvenir de son look à ce moment là... heuuuuu... no coment ! ptdr + xd + mdr
Pouf disparait.... bisoux

(J'ai une copine qui s'habille presque exactement comme ta photo de Cindy Lauper =P)

Je te rassure, on a toutes eu nos looks... comment dirais-je... très rock n'roll ou plutôt new-wave ^^ !

je suis re

Moi aussi, t'inquiètes j'étais parti dans qq vidéos d'époque...

Je suis en train de te préparer un MP pour ce soir !

Ma mere m'a montré des toto d'elle jeune. Avec ces pantalons a pate del. J'ai bien rigolé. Vous aviez une époqe cool et moins regardans au niveau look.

Bon gouter bloom et daeva. Je vous voit!!

^^ Merci Lili! J'avais mm pas vu que c'était l'heure ;-)
Bon goûter à vous aussi!

Pour les pattes d'eph, j'étais trop jeune, je devais être au primaire, au collège on commençait les jupe à volant multicolore, et les fringues new wave, ou les jean basket (mais ça c'est intemporel)...
Comme Eli tout à l'heure MDR + ptdr !!!

Ah oui j'imagine bien. mdr

B*****L faut que je réécrive tout ton post, j'ai fait une mauvaise manip :(