Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhooo quels nuls!
Ca m'a fait un truc du genre quand j'étais à Vancouver, j'avais commandé des fringues en ligne chez Roxy (j'adore cette marque) et évidemment ils ont été foutus d'essayer de livrer quand yavait personne à la maison (ce qui est un exploit vu qu'on était 14 à vivre là!)...
Mais eux (c'est à dire Purolator, une companie d'envoi genre DHL) ne laissent pas de petit papier jaune pisse!
Du coup après avoir reçu les 3 autres paquets mais pas le premier (oui j'avais acheté bcp), je l'ai traqué sur internet et j'ai vu que je devais aller le chercher à Burnaby (ville de la banlieue) dans la zone industrielle, au milieu de nulle part!
En bref, j'ai dû faire 50min en Skytrain, aller à pieds au moins 30min, me perdre, traverser une autoroute (à pieds donc, vous imaginez l'angoisse!) et arrivée là-bas... "On a plus votre colis, fallait venir le chercher il y a trois jours!"
BANDES DE C***!
Après j'ai dû rentrer, je me suis perdue, j'ai traversé tout un parc de nuit (heureusement que j'aime marcher toute seule la nuit) et après 1h j'ai pu reprendre le Skytrain et rentrer...
Du coup j'ai téléphoné (je déteste téléphoner!) à la companie pour leur dire de me le renvoyer... Et mon paquet était à Toronto, en chemin pour rentrer à l'expéditeur...
Du coup j'ai envoyé un mail à Roxy pour leur dire de me le renvoyer, et ils m'ont répondu qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils le recevraient.
Quelques semaines plus tard, j'avais 200$ de retour sur mon compte, mais j'ai jamais revu la marchandise =(

... Oups, pavé HS!

... Pas VHS *rigole toute seule à sa blague à deux balles*
Bonne popote Bloomie!

non pas Hs sister XD
mais pavé ça c'est indeniable ^^
bah ma journée hier etait similaire ^^
il m'on fait poiroté 1h au centre de tri avec le genoux ouvert et le jean qui virais au rouge pour me dire finalement "bah je vous rapel au plus tard lundi"
et bah sur le chemin du retour mon pere est venu me chercher parce que j'avais le genoux dans un sale etat mdr
comme quoi les colis quand tu les a pas chez toi c'est toujouts trèèès mauvais signe ^^

Dave devrait faire des vidéos de coaching de chant et de yoga =P

mdr sister ah bah oui ça c'est de la blague tien XD
et le pire c'est que ça m'a fait rire ^^'
et du coup poutr mon colis j'ai marquer dans l'adrese "en cas d'absence laisser au restaurant Le memphis"
comme ça je suis sur de l'avoir le jour opu il sera livré XD

ooh ah bah moi je me met au yoga de suite XD

Bonne idée la mention "En cas d'absence", j'aurais dû faire pareil et me le faire envoyer euh... A l'école ^^ (Au moins là-bas ya tjs du monde =)
J'aime bien Save me from myself, sister =)

Ouille c'est vrai que le genou en sang ça doit être affreux! Et tout ça pour rien...
Il s'appelle le "Memphis" le bar en dessous de chez toi?

celle de vertical horizon ^^
j'aime bien ce groupe ^^
en même temps la plupart des groupe que j'ecoute personne les connais et je les ai decouvert avec des videos de SPN XD

yep sister ^^
rien qu'avec ce nom la je pouvais qu'aimer ce bar XD
et oui je te confirme que c'etait pas pratique du tout ^^
avec mon pere hier on a cru devoir m'amener a l'hopital ^^' (heureusement non OO' j'aime pas du tout les hopitaux)

Pis là il s'est dégonflé au moins?

... Rhaa ma soeur me harcèle pour qu'on se prépare pour ce soir... Mais je veux tjs pas y aller!

non il a pas degonflé ^^'
mais j'arrive a le poser par terre contrairement a hier
oulala je sens que je vais vous envoyer des photo par MP a toi et tata sister XD
j'en ai trouver des trop fdrole de DM la XD

Oki n'hésite pas =)

roo Oo'
et tu peut pas simplement ne pas y aller sister ?

MP envoyé sister ;)

Arrête, je viens de me faire harceler au téléphone par ma cousine (car oui, c'est ma famille qui veut que je sorte, mes prétendus amis ayant tous déjà des plans pour la soirée...) et j'ai accepté les conditions suivantes:
-si je réussi mon déguisement de pirate-zombie, je sors montrer à tous ces nuls à quel point je suis géniale ;-)
-si je le loupe, je me fais une soirée DC/Pushing Daisies/Road...
^^

J'adooore les photos, tu viens de me remonter le moral d'un coup =D
La deuxième est super je trouve XD

Faut bien que je le dise... Je crois que j'ai une préférence pour le guitariste, Martin, plutôt que pour Dave ;-)

oui t'as vu elle sont bien hein XD
roo ma pauvre sister :/
mais oui t'est geniale !! ça pas besoins de le montrer ^^
et aprés j'en ai d'autre mais qui sont juste jolie ^^
et comme je sais que t'est pas un grande fan de Dave comme tata et moi je te les ai pas envoyer ^^
mais si tu veut je peut reparer ça XD

ooh mdr bah comme ça tu laisse dave pour tata et moi XD

n'emepeche que dave marque beaucoup moins les anée que martin XD
photo a l'appuis sa se voi beaucoup mdr

Exactement! XD
Mais dans la catégorie "bcp trop vieux pour moi", mon chouchou reste Bobbynou <3

Ouais il avait vraiment une tête toute ronde avant ^^
Merciii sister c'est chou de ta part =)
... A moins que ce soit juste pour que je reste =P

non c'est sincere ma sister mouton dave mdr
et puis si tu pouvais rester par la même ocassion pourquoi pas je dirais pas non XD

Attends, là j'ai converti une petite robe d'été blanche en espèce de jupon sous une jupe (aussi façon jupon) brune, avec un top marin et une chemise blanche trop grande attachée dessus et un collant gris translucide dessous...
Là je vais passer aux cheveux, je veux qu'ils gardent l'air mouillé façon "ça fait dix ans que je croupis dans l'eau de mer", tu crois que je vais y arriver? ;-)

euuuh ...
bah si tu met de l'huile dessus sa vas marcher XD mais je te le conseil pas mdr
et j'ai transmis ton message a jess elle vioen de le reçevoir ^^ le message pour les MP de hy^pno le mess de fb et le mess de msn ^^

lol elle va croire que je la harcèle là =P
Et l'huile c'est bien ce que j'ai pensé en fait ^^
Etant donné que j'ai tjs les cheveux extra-sec ça peut pas être si mauvais, si?

ooh sa seras pas mauvais pour tes cheveux sister ^^ du moins il me semble pas
mais par contre pour l'enlever tu vas rire XD