Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui je suis la depuis 12h45 ^^
et personne ^^
j'ai du ecrire environ 4 page de monologue et poster quelque vieo a la page precedente ^^'

*vas essayer de brancher son ordinateur sur l'ecran plat*
pour avoir un bel ecran comme je suis toute seule jusqu'a demain XD

Moi il est deja brancher sur mon grand ecran plat ;P *tire la langue*
T'as de la chance de rester toute seule x)

Salut ma désespérée, tu vas bien ???

SAlut Bloomy (:

*apperçois tata *
TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
*cour cour cour*
saute dans les bras*
oui sa vas et toi ? =D
(j'ai reussi a le bra,ncher XD et comme le son de la télé c'est celui de la chaine j'ai un super son aussi XD) *fiere*

*récupère Océ et Vivi dans les bras*
*colle des bisous qui pètent*
J'vais super bien, et c'est vrai qu'on a profité du beau temps aujourd'hui pour partir en ballade... Et même jusqu'à faaire du shopping... à la Fnac, ton univers impitoyaaaaableeeuh !

mdr ah bah oui c'est clair que la fnac pour moi il vont dasn le même sac que amzon XD
et d'ailleur mon colis devrait arrivé le 7 avrile au plus tot *dead*
mais bon bref ^^
ah abhh c'est cool d'avoir put en profiter =D
moi malheureusement j'ai pas pu ^^'

Comment vas ton genou ?

sa vas mieux qu'hier =)
mais j'ai encore du mal a marcher ^^
c'est d'ailleur pourquoi je suis pas sorti aujourd'hui ^^'
et toi ton sport ce matin ? =)

Coucou Sister! Coucou tata Bloomie!
Coucou Océ!
*saute d'un bras à l'autre*

Salut 02 :D
*rattrape 02*
Comment tu vas ? (:

SIIIIIISTER !! =D
*rattrappe au vol*
roo y'en enfin du monde !!
YAAAAAAAAAAAAAAAY
*saute saute saute saute*

ah au fait tata ^^
j'ai penser a toi cette aprem
aprés ton mug "vavhe qui ris" et ton mug de taz bah j'ai trouver

La gym, mon dieu j'ai des courbatures de partout !
Daeva, bisous ! J'ai pensé fort à toi à la fnac car il y avait plein de 33T et mon homme c'est acheté deux albums de Gainsbourg !
Et moi, je me suis pris 2 DVD (queen live au bowl en 82, et touring the angel) j'ai d'abord cherché INXS mais je l'ai pas trouvé !

*relis*
Wow la journée a été courte apparement!
Oh ma pauvre Bloomie! Ca doit pas faire plaisir comme cauchemar, t'avais même pas Sam et Dean pour t'aider à dégommer la méchante araignée?`*s'imagine un mélange de The Kids are Alright, du 6x02, et du 6x13* (Non non j'ai pas spoilé!)
Oh ma pauvre Vivi! T'as été toute seule et t'as encore pas ton paquet!
*va continuer à relire pour savoir si elle doit plaindre Océ aussi*

roo sur tes deux dvd tata y'en as un que j'attend XD
ah bah oui c'est presque le principe du sport d'avoir des courbatures je crois ^^

Pour te supporter, je ne le regarderai pas avant toi ! Et puis de toutes façons je peux pas, ma fille s'est offert la 8e saison de Smallville alors le Lecteur est plutôt occupé !

mdr sister
tata est arrivé un peut aprs océ et toi encore un peut aprés ^^
en fait y'a que moi qui ai poluer d'appel au secour et j'ai mis 3 videos aussi mdr

oh Oo' ah bah oiui effectivement tata tu vas devoir patienter toi aussi ^^'

Et comme le lecteur de l'ordi ne marche plus... faudrait attendre la semaine, alors... le 7 c'est jeudi... mais pourquoi ça met autant de temps, il est plus au centre de tri ton paquet ?
*comprend plus rien moi*

Je viens de finir de relire, ça m'a pris environ 5 min pour toute la journée, ça doit être un record! On se croirait chez Glee =P Enfin non, chez Glee tu relis un mois entier en 5min XD

Ben oui Sister comment ça se fait?
Oh Bloomie t'as pensé à moi! *contente et fière* Rhooo pourquoi j'ai pas de 33tours dans mes magasins, moi?
Ce matin j'ai dormi comme une marmotte, et cet a-m comme il faisait beau...
Ben chez nous ça veut dire "aller à la forêt tronçonner-fendre-entasser-décharger-réentasser du bois"... Et après je suis restée dehors avec une bière bien fraîche et deux tomes de Détective Conan =)

*a regardé une partie des vidéos de Vivi, écouté INXS et Dashboard confessional -je l'avais déjà entendue aussi, peut-être dans Spiderman2 vu que ya des images dans le clip...- et va écouter le reste*

mdr ah toi aussi sister tu etait dans les DC aujourd'hui ^^
et en fait mon colis .. bah non il a été renvoyer a amzon '--
alors du coup j'ai du refaire une commande et il l'envoi au plus tard le 4 (donc lundi)
et je le reçevrais logiquement jeudi
il aon pas put me réexepdié ma commande parce qu'il m'avait deja rembourser XD comme quoi il sont rapide ^^
c'est laposte qui a foiré ^^' mais bon ... j'ai appris la patiente ^^ y'a un point positif ^^
en fait mon paquet et aller dans un autre boite au lettre ... le proprietairte a donc apporter la colis au cenbtrer de laposte de ma ville .... et il l'on reéxpedié ces imbeciles XD

Rhaaa ce soir je suis censée sortir et aller retrouver toute la population de la vallée au Carnaval, et j'ai pas enviiiie je déteste les sorties de ce genre et j'aime pas les foules!
*est presque sûre d'être un peu agoraphobe. Ou autiste. Ou sociopathe. D'ailleurs, c'est quoi la différence entre sociopathe et psychopathe?*

bah aujourd'hui j'en aurait poster des message même en etant toute seule tout de même mdr

bonne question sister ^^
j'ai ma petite idée sur la question mais il faudrait vberrifier sur internet ^^
c'est comme la difference entre les TIC et les TOC mdr

Les filles, je vous retrouve plus tard dans la soirée, j'vais aider mon homme pour la bouffe, bisous...
Ne désespère pas, promis Vivi, je reviens ce soir !

roo ah bah si tu reviens tata je desespere pas t'inquiete ^^
je reste zeeeeen XD
mdr désolé mais je viens de la trouver et j'ai eu une parfaite occasion de la mettre ^^'