Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi je les aiment mes cheveux ^^
Et tu verras sa fait très bien apres rincage et sechage des cheveux (:
J'essairais de poster une photos xP

Tu n'en a pas trop abusé au moins Océ ???
Ils sont mimi aussi, non ? Et ils se prennent pas au sérieux non plus !

Et oui Lili sa va
Bon j'ai mal au ventre ... mais sa va quand mem mieux depuis que je vois que mes cheveux ne tirent plus sur le orange xD

Je t'ai vu Rondoudou ! t'inquiète...

Oh ba bloomy jai les cheveux roses quoi x)
Bon pas tout roses mais presque lol

orange?! *se rappelle d'une mauvaise aventure capillaire de sa moman et commence à se marrer*

Bon je ne peut voir que des images mais y'en a des très bien aussi. Félicitation

Voui Les' mes cheveux virent au orange quand je les lavent et que je repasse pas ma couleur xD

Confession = Je ne me suis jamais fais teindre les cheveux !

ma mère aussi s'est retrouver y a pas longtemps avec les cheveux orange, du coup elle est allé en urgence chez le coiffeur, et maintenant elle est blonde platine!!

moi aussi éli, t'es pas la seule!!

Moi 2 fois. Une fois noir et une fois violine (celle d'en ce moment)

Ba moi je me fait des couleurs chatain et pis des meches ya pas longtemps c'était violet et la je suis passé au rose ^^

Merci Lili !
Moi, coloration, je fais de la résistance... j'ai juste commencé le ton sur ton ! Car les cheveux blancs arrivent en renfort ^^

Ta mère est blonde platine Les' ?
J'adore cette couleur de cheveux :D

Hi hi j'attend d'avoir les cheveux blancs... Bon c'est pas pour demain...
Refflechis... en blonde, en brune, en noire, en chataine ??? pfff c'est dure de choisir..

Moi je dirais toutes ces couleurs en même temps!!
ca dépend la couleur que tu as en ce moment!

bah ça lui va bien, au départ ça fait bizars de la voir en blonde platine, mais on s'habitue!!

Ouais je m'en doute Lestat
Moi j'ai une ancienne amie a moi qui était bien brune et c'est fait blonde platine presque blanc ! Ba au début je croyais que c'étais une perruque >.< ^^

Oups... j'ai pas vu l'heure..... speed.... houalalaaaaa.....
Range le ballon, va reveiller le gros doudou,....
Bisoux à toutes mes roadaniennes préférées !
Houlalaaaaaaaaaaaaa....

Bon allez je vous laisseje reviens tout de suite je vais rincer et secher mes cheveux.
Bisous a de suite (: ^^

bisous louloute!!!!

à tout de suite océ, bon rinçage!!

Bisous elisab!
A de suite océ!

Bisous Eli, bonne fin d'aprèm' !!!

Lestat on a pensé a toi ce matin. Je sais pas si tu as relu mais hypno nous disait qu'il y avat PBLV sur france 4 et daeva si demandait si tu étais partie en chasse!

ho c'est quelle page!!
heu...attend sur france 4 tu dis?!
*sort sa hache et attend les fans sur france 4*

Attend je recherche ca doit pas etre loin

Page 9703 et c'est bloom qui demandait si tu étais parti chasser
Milles excuses

Waaaa, ça veut dire qu'on a au moins écrit 20 pages depuis ce matin !!! On est fortes qd mm !!!