Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui oui lestat je sais que c'est Elisab la psychopathe. On en parlais taleur
Quoi que tu es une tueuse de série aussi. Alors ché pas si c'est mieux!

Hey Loulou dis pas ça ici !!!!! S'ils viennent... tu viens de nous dénoncer ???!!!!!
Nan mais OH !

je ne tue pas pour le plaisir, mais seulement pour manger^^

mais non ils ne viennent pas, et même si ils viennent, ils n'auraient pas le temps de lire à la vitesse à laquelle on cause!!

Oui ba justement ca ne ma rassure pas
mais bon tu fais de très bon plat alors vais pas me plaindre

ho t'inquiète, je ne mange pas mes collègues et encore moins les fans d'spn!!
donc pas de risque à ce que tu finisses à la carte

Ah ba tant mieux. Et pis jsui pas trop comestible alors!!!

ha bon?! t'es une S?!! les S ne sont pas du tout comestibles, ils donnent des aigreurs d'estomac

Ben je fais des bons cocktails aussi.... et je suis aussi innocente que.... heu... Bloom !

S?? euh oui voilà c'est ca je suis une S (ce demande toujours ce que c'est)

Oui bah moi je fais pas confiance aux innocentes. C'est toujours les moins discrètes qui cache le plus de chose!

S=scientifique

oui et puis les innocents sont comme suspect, c'est quoi cette manie de finir toujours victime, aucun sens du survi ceux-là!!

S = une sardine
S = une sirène
S = une salade
S = une suzeraine
S = une squatteuse de Road

Moi l'innocence vous repasserez ;)
Bisous Lestat !
Et pas si vite, je suis en multitache et vous en profitez pour tartiner !!!

Scinetifique comme intello ou plutot comme scientifiquement prouvé que je ne suis pas comestible.
Ne dit surtout pas S comme Souris!!!

non S pour scientifique, ils sont immangeables beurk!!
L pour littéraires, des collègues donc j'y touche pas
et ES pour économie sociale, ils sont délicieux ceux-là!! *se lèche les babines*

C'est pour ça que je t'ai donné en exemple ma chère consoeur !

S comme souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris

REuu'h (:
Et voila je reviens avec la teinture sur la tete xD

scientifique ne rime pas toujours avec intello, j'ai toujours cartonner en S c'est pas pour autant que je suis une intello!!
non les intello, c'est les L, ceux qui ne se contente pas d'appliquer une simple formule dont ils ne connaissent les différents composants pour trouver les réponses qu'ils cherchent!!

Sort la tapette à Souris, met du fromage dessus et attend!
et pis un psychopathe peut etre innocent du moment qu'on ne prouve pas le contraire. Donc tu restes dans la catégorie 'pas sur du tout'

Tenez voilà où mon innocence était : ICI !!! Enjoy ! Enfin, j'espère que vous pourrez la voir, j'ai fait cette vid car j'avais beau la chercher de partout, impossible !
Donc je l'ai faite ^^

Les L sont ceux qui cherchent pourquoi il faut inventer une formule qu'il faut appliquer de façon globale et non pas de façon matérialiste !
Heu.. j'suis claire ?

*cherche l'innocence de bloom dans la video*
hum...
*se gratte le menton*

bien sûr louloute, comme toujours!!

Heu... regarde Bloomi.... heu je suis plutôt innocente comme loulou !

Reuu'h le road ! ^^
Suis-je invisible ? *se gratte la tete*
Ah non impossible j'ai de la teinture rose sur la tete ^^

*aperçois océ avec des cheveux rose*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

Alors là j'approuve
Non océ comment on pourrait te louper avec ta couleur
Ca va?