Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'étaiiiiit trop bieeeen!!!!J'ai fait de la balancoiiiire!!!! :D
ET JE SUIS SORTI DE LA FRANCE!!!!! La frontiere est dans le tunnel et quand on sort du tunnel c'est trop fort, c'est tout écrit en italien sur les panneaux et tout!!! *hallucinée*
Fin bref, j'ai été une vraie gamine toute la journée, a dire des trucs du genre "ooooooh un arbre italien!!!" J'pouvais pas m'en empecher lol
Oh oh!! Et leur tramway c'est un petit train vert!!!! C'est troooop minion!!! Mais j'ai pas pu monter dedans snif...*
Et puis les gens parlent italien!! Mais ça faisait trop bizarre de ce dire que c'etit nous qui parlions pas la bonne langue!! ôO'
C'est abusé lol
Oh, et tit pied, C'EST PAS MOI QU'A PIQUÉ LA FERARI C'EST PAS VRAI!!!!

Ferrari d'abord!!!! *tire la langue et continue à bouder*
gnagnagna je t'en foutrais des arbres italiens moi! gnagnagnagnagnagna

T'étais jamais sortie de France ou quoi?
N'empêche ça m'a fait pareil quand je suis arrivée à l'aéroport de Montréal...
"Oh un siège Canadien! Oh un panneau avec une feuille d'érable! Oh, des gens Québécois!" ^^

Oh oh oh et puis aussi j'ai fait pleiiin de totos!!! Jusqu'a ce que le piles soient dead d'overdose lol
Et le car c'était super pas confortable mais trooop bien quand meme!!!
Et d'ailleurs en arrivant en Italie ya un panneau qui fait "Benvenuti in Italia!" alors que dans l'autre sens en rentrant on a juste eu le droit au panneau "France" -.-'
Et j'ai fait de la balançoiiiiiiiire!!!!
Et le musée du cinema qu'on a visité était trop classe!!!!! *tape des mains*
*a fini de raconter sa vie* lol ^^'

c'est vrai que ca fait bizarre quand tu descends du train/avion/bateau/voiture (rayez les mentions inutiles) et que tout a changé... on sait plus trop ou on habite dans ces cas là... et au tout début, c'est faitgant d'entendre parler "étranger" toute la journée...

Just a little something ....
Mon projet en art par rapport a SPN : Mouuhiihihiiiii
*s'en vas pouur de bonn*
BaBAIIIEEE !! :DDDD
Et bonneuh nuiiit si jmaiis vouus aller dormiir avant que je ne reviennes !! :DD

Musée du cinéma? C'était dans quelle ville?
Parce que ma tite soeur va à Turin la semaine prochaine pour 3 jours avec le lycée et ils vont visiter un musée du cinéma et un musée Ford!

Ca me le fais plus quand je vais à Genève, si je me met à crier :Oh un suisse, j'vais me faire lyncher moi ^^
On dirai plutot, wwwaaaaa t'as vu la voiture, wwaaaa encore une grosse, regarde, regarde...

t'es restée longtemps là bas??? de la balancoire??? c'est original ca...

*renvoie la feRRari dans la tete du dipplo* Vilaineuh!
Et vouiiiiiii 02 c'était la premiere fois que je dépassais les frontieres!!! D'ou mon état de gaminité innomable lol! Et j'étais toutafé comme toi, sauf que je mettais "italien" a la fin de mes phrases hihi

*raye toutes les mentions inutiles de tit pied et met "car" ^^
Vouiiiiiiiiiiiiii 02 j'étais a Turin!!!
Et dit a ta soeur que le musée est pas vraiment terrible, jusqu'a ce qu'on arrive dans LA salle, et là la reaction générale en entrant c'est "wooow..." lol
Et c'est un vrai labyrinthe c'est abusé!! J'ai perdu ma classe DEUX fois!! Oo'

*rattrape tendrement et délicatement la feRRari et la range gentiment dans son stand*
La Là, c'est fini, c'est fini, tu es rentrée à la maison maintenant.. tout va bien, tout va bien
*berce tendrement la jolie petite FeRRari rouge*

Bonne soirée Riri!
Oooh Nono alors tes vacances en Finlande vont être extra-spéciales comme ça ^^

Sympa ton dessin Marie ! T'as eu une bonne note j'espère ???

Mdr Bloomie ^^ Pareil pour moi si en allant à Pontarlier je me mettais à dire "T'entends? Les gens ont l'accent français!" XD

*regarde le deanosaure d'un air septique* Hmmm... un dipplo et une feRRari...
Et je suis restée la journée^^ Et VOUI de la balançoire!!! *retape des mains* Hihihihiiiiii!!!!

Oh la la j'avais pas vu l'heure ni mon niveau de batterie (foutue batterie qui est en train de mourir à petit feu!)
Bon je vous laisse avant que tout s'éteigne tout seul! gros bisous baveux à vous toutes (Oui meme toi ma nono adorée... *retire la langue mais fais u gros calin*)
a très vite!!! bonne nuit et soyez sage!!!!

oulala je vien de me perdre dans le road OO'
je compred pas comment il compte les pages ... j'en voi la moitié d'affficher '--

Bonne nuit Schumi =)
Fais de beau deanschumidreams ^^

Gros poutoous Schumi, reviens nous vite ! Et bonne nuit !

Vouiiiiiiii 02 j'ai troooooop haaate!!!!
Et woooow riri j'adore ton dessin!!! *super admirative*

gros bisous Schumie bonne nuiiiit =)
a très vite te nem ^^

BONNENUITE TIT PIEEEEEED!!!!!
Hihi je te n'adore aussi! *retire la langue et fait aussi un gros calin*
Fais de beaux reves!!
D'ailleurs j'ai aussi un vieux coup de pompe d'un coup Oo' Ouhlala, quelle journée! Juste apres le decalage horaire en plus, y sont fou!! :D

Je te comprends Nono! Quand je suis allée à Madrid en voyage d'études c'était la première fois que je prenais l'avion, j'étais toute folle, je faisais que de regarder par la fenêtre, de tout commenter, tout photographier... Les autres me prennaient pour une hystérique XD
Enfin je dis première fois... C'était la deuxième en fait, mais vu que la première fois j'avais 2 ans, Madrid c'était la première fois que j'étais consciente de prendre l'avion ^^
Et Genève-Montréal-Vancouver c'était la deuxième fois! *fière*

J'ai pas compris "décalage horaire" tout de suite... Je me suis demandé une seconde si ça voulait dire que l'Italie c'était un autre fuseau horaire =P

*fiere de 02 auusi*
Ah bah tu prouves que je suis toutafé normale alors!! :D Thanks! Et wouaaah l'avion je l'ai toujours pas pris, cet été je sens que je vais être comme une digue, euh une dingue!!! (pardon tata bloom^^) lol

Digue me fait tjs marrer XD

J'ai fait comme toi Daeva, j'ai relu deux fois le post de Nono !!!
;)

non non 02, je parle bien de cette idée saugraunue qu'est de vouloir changer d'heure tous les 6 mois lol ^^

bon je n'arrive plus du tout a vous suivre moi la Oo' et sa commence serieusement a m'ennerver XD
*s'allonge sur le canap' et bouge plus tout en essyant de comprendre ce qui se dit*