Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vois Fleur dans Bambi? Ben c'est une moufette XD

*est censée partir bubuller*
*mais a une groooooosse flemme*
.......
*reste au road en ecoutant DM et M5*

oula Daeva! wizi!!!!!!!! lol

oulala cet espece d'enorme wizi les filles XD

Naahhhhhh Schumiie ..... j'ai pas encore eux mes cadeauu .. Maiis j'ai eu du cocholat de ma prof d'art et de francaiis (Deux soeurs .. xD)
Je vaiis l'avoiir en argentt .... xD Et tantoot ..

Oooh oui gros wizi =D

ben pourquoi tu veux aller bubuller... je l'ai déjà fait moi! ca suffit pas??? en plus j'ai été dérangée par le téléphone! grrrr

ben au moins c'est la preuve qu'on a les meme références hein!! lol
*vive Bambi, Fleur et surtout Panpan, j'adore Panpan*

XD euh oui mais j'ai pas envie de debarquer au lycée pas douché demain quoi Schumi mdr
ah bah saleté de téléphone ^^
bah moi aussi il vas me deranger si j'y vais maintenant en plus Oo' il faitt que sonner mdr

Vous parlez à une vitesse, je suis aprtie metttre mon laïus sur l'anniv pour Marie et vous étiez toutes ici !!!

moi je saute dans la douche dès que je rentre car y'a trop de poussière au boulot! plus que dans ma chambre et je pensais pas ça possible! lool
Marie: des cadeaux de la part des profs??? j'ai jamais eu droit à ça moi!!! *sniiiiiiiiiif*

Et puis ça se calme ! Rhoooo !!!

HS:moi je regarde Glee là.. je trouve ca moyen en fait mais j'ai raté le début d'esprits criminels alors.... je me suis rabatue la dessus! oh les robes jaunes!!!!! beurk beurk beurk
Bloom: c'est toujours comme ça ici, on parle toutes en meme temps puis c'est champ libre pour angelos!

Suis en train de trier les groupes débiles dont je suis membre sur fb... Là je suis perdue dans celle sur le québécois, alors je révise ;-)

mdr Schumi
bah moi j'allais pas aller a la douche en rentrant parce que j'etait avec une amie XD

moi je vais pas sur fb alors le tri est vite fait! lol

MdR ... Schumiie ... En faiit, ma proof d'art m'aime biien .. elle a pensé a moii .. et sa soeur a sue qu'elle m'avaiis donné un truuc .. Et elle a comme voulu "compétitioonné" ,.. MdR xD
Moi je suiis alleer voiir ton messagee Bloomiie .......
DAVEEE !! *bave toujours*

Moi, je préfère la prendre le matin au réveil (la douche) ! Of course ^^

oh ben moi le matin je marche trop au radar et j'économise du temps sur tout ce que je peux... je serais capable de me noyer si je la prenais tot le matin! lol

BUONASERA!!!!!!!!!!! :D

Moi aussi je limite au max les trucs à faire le matin pour pouvoir dormir quelques minutes de plus ^^

Celui là je le sort que pour les grandes occasions !!!
L'est beau hein ??? Et encore, j'ai pas franchement eu le temps de poster autre chose, faudrat que tu retourne environ 4 / 5 pages en arrière, j'ai laissé un lien à Vivi autour de 20h30 si ça t'intéresse !

ONNNEEEENNN .. Malheureusement quand je doiis partiir ....
:/
Ma soeur viiens de reveniir, alors je doiis y aller ... :/
Donnc .. babaiiie ... Je vouus nemms .. Encore et encore Merchii pouur les Joyeux n'anniversaiire ett les cadeaauux !! ^^¸(Photo) ^^
Je vouus nemms .. Bizouuus, et j'essaiie de repassé plus tarrd .. je vouus nemms !! (L)

Salut l'italienne alors comment ça s'est passé ???

Salut tata nonooo !! =D
*saute dans les bras*
bah perso tata (bloom) moi le matin je peut pas .... il faudrait que je me leve 15min plus tot ^^' (ou plutot 10) et puis je risquerasi de me noyer ^^'

ciaoooo Marie et encore bon anniversaire!!!!
Coucou Nonoooooooooooooooo!!!!! oh moi aussi je pars très bientot... on arrete pas de se croiser mais on se voit pas souvent
au fait nono, je te boude!

Oh... gwoooos beezouxxxx ririiii!!! Je te nem!!
*en profite*
ET REUH HAPPY BIRTHDAYYYY!!!!!!!!! :D

Alors bye bye Riri! Encore bon anni!
Coucou Nono!

bye bye ma niece =)
gros bisous bonne soirée a bientot ^^

Bye Marie !!! Amuses toi bien !