Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*à tout hasard...*
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalii adversarii...

surement. Elle s'épuise petit a petit. Faut que tu en rachètes une

Je pense que c'est ce que je vais faire alors...

Ah bah oui, je pense que çà doit venir de là! :/

Take me out !!!
Là tu peux presque parler à tes virus dans ton ordi ^^
Heu, je te dirai pas dans la liste où j'ai planté les piquets de tente, mais je viens de me faire vampiriser par une chemise noire ôO...

Quelqu'un qui porte une chemise??? Waaa moi qui croyais que tu ne t'intéressais qu'aux torses nus avec éventuellement un gilet XD

Scan rapide (le 4ème) terminé, sans résultat...
Question pratique du jour: comment vous faites pour repasser un hoodie? (je sais plus le mot français, le pull a capuche et poche kangourou devant...) J'ai des problèmes avec la poche et le capuchon!

Only when short and curlys... ça pourra t'aider dans la description de la vid...

J'adore Generation Spent! =D
Elle bouge, elle est sympa et pas très connue... Super !!!
*va se la réécouter une 3ème fois*

C'est quoi ton problème, y'a des inscriptions dessus ???

J'adore Charlie Winston, tout son album est bien !

Oui en plus ya une inscription, mais c'est surtout que je sais pas comment repasser la capuche, et la poche fait des faux-plis tout le temps...
Mais c'est bon, j'ai trouvé la solution miracle!
... Je le laisse au fond du panier et c'est ma mère qui le repassera =P

Bon j'attendai une réponse, mais visiblement ton fer t'a gardé vers lui, ou alors l'ordi a lâché !
Pour ton pull, utilise un torchon ou un autre linge de la même taille pour pouvoir repasser la poche ou la capuche sans qua ça colle à la semelle du fer...
Enfin, je sais mm pas si c'est de ça que tu parles...

??? Je t'ai répondu, non?
Finalement j'ai laissé tomber...
Je retourne aux bons vieux t-shirts et jeans qui se repassent sans soucis ^^

OK en fait j'avais écris sans savoir que tu posterai entre temps !!!

^^
*retourne à ses bons vieux posts inutiles*

... Ou sont Lili et Drey?

jsui là
je me suis absenté quelques minutes!

Ah d'accord, ça me rassure ^^

lili a certainement dû partir à la poste... va revenir dès qu'on l'aura lachée... Audrey, je pense qu'elle a été vampirisé par twitter ! Mais... je sais pas...

J'ai entendu votre appel!!!!!!!!!!! Toujours là!!! Bwahhhhhhhhhhhhhhh!
Twiitter et moi une grande histoire d'amour! mdr

On voit ça... T'as quitté ce pauvre Road pour une grande passion avec Twitter...
Et là tu trompes Twitter avec ton ex =P

Maissssssssssss je suis sur les deux!!!! :) Je n'abandonne pas ^^ Et même pas vrai d'abord! C'est la vidéo de Chad qui m'a pris du temps en plus de mes multitaches habituelles, donc pas possible de suivre le road! C'est pour çà! na!

Bon d'accord, admettons... C'est la faute de Chad alors ^^

Faut bien trouvé un coupable, n'est ce pas daeva?

Vouiiiii c'est la faute de CHad! Mais je lui en veux pas :d:d

J'veux pas dire, mais moi aussi je m'absente... mais je suis revenue assez vite, j'avais promis de laissé des photos à Vivi (qui n'aime pas les mardis !) et c'est dangereux ce genre de promesses car on se laisse vite vampiriser !!!
Mais j'ai fait super vite *proud*
Même pas de séquelles...Aaaaaaah....
;)

Oui Vivi s'ennuie en cours ^^
Mais elle a un deanateur donc elle facebooke un peu =)

Pas de séquelles? C'est vrai que tu as fait vite dis donc. Tu avais déjà prévu les toto?

Oui, elles sont au chaud dans mon ordi... je garde les plus belles...