700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.03.2011 à 14:08)

Pour ma part, les derniers épisode de la cinquième saison arrive et franchement je suis au taquet aussi ! Mais ne me dit rien !

Audrey66  (29.03.2011 à 14:08)

Nannnn pas touche à Bobby hein!!!!! Ils ont déjà assez à faire à se faire courser par les Sammy!

*woww çà c'est de la phrase!*

*proud*

Elisab  (29.03.2011 à 14:08)

Vendredi matin Audrey entre la pièce... prend le sachet de nourriture pour poissons et la soudain ! Horreur.... il n'y a plus aucun poisson à l'intérieur..

Audrey pousse un cri de terreur : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A ce moment là... les poissons qui étaient cachés derrière la végétation marine sortent et crient en coeur : POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIL

Audrey66  (29.03.2011 à 14:09)

ptdrrrrrr J'imagine bien la scène mdrrrrrr

Oh bah ils m'on fait le coup quand j'ai lavé mon aquarium!!!! Une fois remis dedans, ils m'ont fait TOUS les morts pendant 10 min!!! Imagine ma tête à ce moment là! mdrrr

Elisab  (29.03.2011 à 14:10)

Va se refaire un café viennois !

bloom74  (29.03.2011 à 14:11)

Très bon ça Eli, fallait y penser !!!

Moi j'avais pensé au jour du poisson mais pas au 1er avril !!!

Elisab  (29.03.2011 à 14:12)

Audrey, ils ont voulu te montrer leurs plus beaux profiles !

Audrey66  (29.03.2011 à 14:12)

C'est ce que je bois en ce moment même^^

Daeva02  (29.03.2011 à 14:13)

Ouhlà c'est des coquins tes poissons! J'ai dû mal à imaginer ta tête à ce moment-là...

Moi mon chat précédent m'avait fait super peur la première fois que je l'ai vu en train de rêver ^^ Je savais pas que c'était normal (j'avais 10ans à l'époque) du coup quand il a commencé à avoir des spasmes et être tout flasque, j'ai paniqué et je l'ai foutu par terre du canapé! Du coup le chat s'est réveillé et ma jeté son regard qui tue spécial "mais-t'es-c*nne ou quoi, je dormais" XD

Audrey66  (29.03.2011 à 14:14)

Oh bah, moi un seul profil me va!^^ Celui des vivants qui nagent me suffit amplement mdr!

Mais je suis proud de mes Clif! Ils veillent aux autres! hihi!

Par contre mes Dean et mes Sam ont emménager la cabane, et chasse les autres poissons qui y rentrent! Va savoir pourquoi ils se sont alliés entre eux! mdr

Daeva02  (29.03.2011 à 14:14)

Oh du café viennois! *bave*

J'ai bien fouillé le frigo (bah oui vu l'organisation!) mais on a pas de crême fouettée snif

liliju  (29.03.2011 à 14:15)

ptdr T'as de la chance qu'il ne t'ai pas sauté dessus pour se venger daeva

et audrey tu as des poissons joueurs

Daeva02  (29.03.2011 à 14:15)

L'alliance sacrée des frères bien sûr ^^

Daeva02  (29.03.2011 à 14:15)

*va mettre une 3ème crême à café dans sa tasse pour compenser*

Audrey66  (29.03.2011 à 14:18)

mdrrr Ah ouais mes poissons c'est quelque chose! mdrrr!

Hier il y en a un qui m'a fait trop rire! Il se faisait courser par Sam! Et il a pas fait gaffe qu'il arrivait au bout de l'aquarium! Alors au lieu de tourner, il s'est pris la vitre mdrrrrrrr! S'était trop marrant lool

bloom74  (29.03.2011 à 14:19)

Bande de gourmandes ! Et après on vient dire de moi et du chocolat !!!

liliju  (29.03.2011 à 14:19)

Tu pourrais tourner une vidéo pour vidéo gag en rajoutant des voix.

Ils s'éclatent (facon de parler) entre eux au moins

Elisab  (29.03.2011 à 14:20)

un gros HS : En parlant de chat... Bloomi, même si tu stérilise ta bestiole... il te réveillera quand même ! désolé de te dire ça ... mais le mien n'a plus rien et il continue à me faire C**** vers 4h tous les matins !

Même si je l'envoie faire un vole plané... il recommence ! Heu envoie une photo d'un chat surpris sur FB (désolé, la mémé ne sais toujours pas importé une photo ici sans passer par SPN)

Elisab  (29.03.2011 à 14:23)

Le chat aux yeux jaunes !

Non non y'a rien de plus avec le café....

Daeva02  (29.03.2011 à 14:23)

Mon chat va chez le véto jeudi ^^

Du coup il aura pas à manger dès mercredi après-midi.... Je sens qu'on va l'entendre celui-là =P

Bon en général la nuit on le sort de l'appartement donc c'est rare qu'il nous réveille, heureusement =)

Daeva02  (29.03.2011 à 14:24)

XD tu changes complétement l'opinion que j'avais des poissons, Drey ^^

Elisab  (29.03.2011 à 14:27)

Et maintenant sur l'hypodrôme d'Audrey... nous pouvons voir Sammy en tête suivit de prêt par Bobby... mais voilà Dean qui accelère de la nageoire et qui prend les devant.... attention la viiiiiiiiiiitre ! C'est Deanou qui gagne avec quelques écailles en moins !

bloom74  (29.03.2011 à 14:27)

Zut alors Eli ! En plus on est en appart alors mm pas la possibilité de le laisser dehors pendant toute la nuit !

Audrey66  (29.03.2011 à 14:28)

Bah moi non plus ^^ Il n'y a pas de chantilly dedans! Juste la mousse dessus du café qui fait partie du café même mdr!

Oh ehhhhh!

BIG NEW !!!!!!!!

Apparemment, Chad a dit qu'un nouvel acteur SPN va venir sur Twitter!!!! On sait pas qui c'est encore!

Chad fait un Twiminar à 20h30 heure française (si je ne me trompe pas)! D'après ce que j'ai compris, il sera en direct sur Twitter pour accueillir de nouveaux acteurs sur Twitter, donc leur souhaiter la bienvenue,parler et leur faire découvrir twitter ect! Parmi ses acteurs, un d'SPN!

Je sais que Jared avait envisager la possibilité de venir sur twitter récemment mais ils sont pas assez proche (je pense) pour que ce soit lui! Alors j'essaye de faire le tour des acteurs, mais ils y sont casiment tous sauf Jared et Jensen! je ne vois pas du tout qui çà peut être! Trop hâte lol!

*fin HS*

Elisab  (29.03.2011 à 14:30)

Calme toi... calme toi Audrey.... respire... doucement.... Zen...

Daeva02  (29.03.2011 à 14:32)

Waaaaah cool!

Je crois que Clif disait que Jensen et Jared n'envisageaient pas d'aller sur twitter...

Mais euh... *réfléchit à qui ça pourrait être*

Daeva02  (29.03.2011 à 14:32)

lol Chad fait des twiminars...

Et nous on a des "caférences" ^^

Elisab  (29.03.2011 à 14:32)

Bloomi, tu enregistres ton chat quand il miaule et la nuit tu lui fait écouter ....

Ou tu le réveilles à chaque fois qu'il veut faire la sieste dans la journée.... je peux t'assurer que la nuit il va dormir ! (testé sur le mien)

bloom74  (29.03.2011 à 14:34)

Bon je poste rapidement les ziks pendant qu'il y a du monde :

La première White Shadows : j'adoooore (pourquoi j'ai l'impression de dire toujours la mm chose moi ?)

La deuxième : Groove is in the heart parce que cette zik m'a fait secouer mon derrière pas mal de fois et mm encore actuellement !!!

So long Jimmy pour la troisième... 

Et cette dernière, car je l'ai vu en live et il est génial, Charlie Winston déménage !!! Generation spent

Voila pour aujourd'hui, enjoy !

Audrey66  (29.03.2011 à 14:36)

Bah ouais mais Sébastien (balthazar) était avec Jared il y a 1 à 2 semaines je crois! Et c'est lui qui nous a dit qu'il avait envisagé mais que rien n'était sûr qu'il y vienne ^^

Donc c'est déjà un grand pas mdrr

Ah contente pour toi Daeva :))) Voui ils sont gentilsss mes poissons! De vrai Clowns! mdr

Tu me fais trop rire Eli avec tes histoires ! mdrrr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !