Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en fait éli, j'ai lancé les votes sur la traque, même si j'ai bien envie de te pendre directement...

Ca bouge pas beaucoup dans "traque sans merci" Lestat..... Il n'y a que toi qui rebondit sur mes posts ! Je vais finir par me faire liquider !

rho genre, comme si je me levé toujours à point d'heure, c'est pas vrai d'abord, c'est juste cette semaine où j'ai un peu de mal!!

Transmission de pensée ! hi hi hi.....

ha ben ça voui!!
et si c'est pas eux que te tuent c'est moi qui m'en charge^^

c'est "requiem pour un fou" dont tu parlais louloute?!! (ça me fait penser à johnny halliday ce titre^^)
ça cause de quoi?! (si tu me répond supernatural, je slap!!)

je pense que ca doit etre celle là. C'est ca nouvelle!

Alors, oui je crois que tu vas me pendre quand tu iras dans Esprits Criminels....
Et oui encore, C'est requiem pour un fou ! Trop bien.... Tous les ingrédients pour que tu aimes... Un tueur fou... des morts partout... des machettes, couteaux, armes blanches très variées, et nos deux boys mis dans des situations extrèmes ! Vendredi 13 avec Prédator réunis... Bon c'est seulement mon avis....

Je partage ton avis
très sanglante cette histoire j'adore

Tu adores aussi Liliju.... je te comprend !

Oui j'aime beaucoup son histoire!!
et je sais que toi aussi parce que ton nom apparait souvent!

Le mots du jour :
Conjonction de coor"dean"ation...
Maintenant on va aimer la grammaire !

J'ai encore plein d'autres histoires à lire.... mais j'aime pas mélanger... alors dès que j'ai fini celle-la je passerai à la suivante !

Tu les lis sur quels sites?

Ouais
je la regarderais que ce soir malheureusement
j'aime avoir la zic avec
merci bloom

reuh, désolé j'ai bugué!!
moi je lis surtout sur fanfiction.net, je préfère en anglais bizarement

coucou bloom!!

Déjà sur le notre, il y en a pas mal surtout quand tu fouilles dans les anciennes, puis dans les autres quartiers, je ne lis pas que du SPN, Par contre Elida m'avait donné des sites mais je ne les ai pas sous la main, dès que je les trouve, je te poste les liens !
On a perdu Louloute ???
D'ici 1/2 je vais accompagner ma fille à la danse avant de récupérer une grande de la piscine puis d'aller rechercher la mienne et de déposer la dernière à son activité.... ouf...
Bref, je vais faire des sauts de puces bientôt....

pour supernatural il y a le site "supernatural story finder" par contre faut se méfier, y en a qui ne précise pas quand c'est du wincest...

Bonjour Bloomi.... Saute sur la vidéo !

celle du quartier je les est déjà toute lu
et elida m'en as aussi donné. ce ne serait pas supernatural winnerb et the winchester's lair par hasard
merci du site lestat j'irais faire un tour!
Si vous en avez a me conseiller je suis preneuse!!
tu as une aprem bien chargé elisab. Bon courage!

J'vais pouvoir aller manger, je voulais absolument finir avant le repas ! Je serai plus légère ^^

Bon appétit bloom
a de suite

C'est tous les jours comme ça Liliju.... demain par exemple y'a orthophoniste, hier caté, vendredi Opéra avec les grands de maternelle de l'école de 19H30 jusqu'à 23 H .... ça va être TOP !

bon ap' bloom!!

Je t'envoie plein de Wizi alors Eli, tu vas en avoir besoin !

Ah ba je comprend pourquoi on ne te vois pas souvent
eh ben!!
et vendredi opéra? j'espère que tu aimes!!
j'acompagne bloom avec d'autre wizi

Ca y est Bloomi, je viens de terminer ta vidéo....
Elle suis bien l'évolution de l'histoire entre Dean et Lisa, Ohhh trop triste la dernière photo de Dean avec un zoum sur les yeux.... snif !
Comme j'ai raté pas mal de Road, je ne sais pas le nom de la chanson ?
Oups, regarde l'heure, il faut que j'y aille....
A toute... Bisoux !

A+ elisab
gros bisous