Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonneuh nuit Nono! Nous aussi on te nems <3
A demain, bon deandodotage ^^

Viviiiii t'es encore là?

gros bisous a toi aussi tata ^^
bonne nuiiiiiit =)
a de amin te neem =)
bah evidement ayumi a dit "merci conan t'est genial c'est pour ça que je t'aime tant" et les deux autre a coté "t'est qu'un sale profiteur vas!" mdr
et moi sa me soule je trouve pas l'episode que je veux '-- il m'on mis 3min de ub au debu et m'n arreter la videos en plein millieu raaaaa !!

XD Il me font trop marrer !
C'est quel épisode que tu cherches?

oui oui je suis la sister ^^
mais la je vais y aller ^^
je trouve pas ce fichu episode et je suis fatigué ^^'
alors gros bisous ma sisteer =)
te nem a demain j'espere ;)
bon deanboby dream ^^

je sais que l'episode s'apelle la voiture fantome mais le numero personne marque le même '--
alors zut je verrais demain XD

Oki.... Alors bonne nuit Sister!
Merci pour les deanbobbydreams.. Fais de beaux deandavecasdreams =)
Beezoo, te nems! <3

Bon, plutôt que me retrouver à parler toute seule, je vais quitter le Road aussi ^^
Bonne nuit Angélos! (Ah, ben il me fait tjs la tête)
Bonne matinée et bon café Poup'. Bloomie et Lili!
(Merci pour le croissant et le pain au choc' de hier ^^)
Bisous

Poouuurquoiii vouus z'etes touus partiie .... nif niif
*tristee*
*contemple les deux CD de Depeche Mode que je viiens de m'acheter*
:D
Bloomiie .. Je suiis renduu avec 4 CD de DM !! :D
The Best of ; Sounds of the Universe ; Violator ; Black Celebration.
:D *fiere*
J'ai faillit m'acheter Dexter .. Maiis c'étaiit troop chere .. :/
bon, minant que j'ai diit mes depense .. Je vaiis Dodododotté ... :D
Une journée dansle viieux québec c'Est super .. Maiis c'est fatiguant .. MDR
Alors Bon Mattiiin au leve tot, et bizouuus a biientoot !!
Ze vouuuus nemmmmmms !!! (L)

Petit coucou du matin avant d'aller bosser, aller encore deux à ce levé et c'est le week-end... Je vous souhaite en ce mercredi une très bonne journée... bon café bloom et bisous à tous.

Bon voilà, le ménage du road est terminé, j'vais chercher les musiques et je reviens ! A très vite !
Installes-toi au bar Lili j'ai apporté quelques croissants ! Daeva, si jamais tu passes ce matin y'en a assez pour tout le monde !
*pouf*
*direction les ziks*

Bonjour tout le monde
Bonne journée a toute
Gros bisous
*est attiré par les croissants*
*s'installe au bar et attend bloom*
merchi pour les croichants!!

Voilà, tout d'abord, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chantal Lauby alors j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit extrait pour lui rendre hommage...
Bon voilà, après ceci... entamons les hostilités !!! Après avoir fait la journée Queen, ensuite celle d'AC/DC hier aujourd'hui, ce sera Nirvana...
Aneurysm pour commencer fort, et celle-ci parce que je peux pas passer à côté !!! In bloom (en plus c'est le printemps !!!)
ensuite Smell like teen spirit et pour finir Come as you are... Il y en aurai plein d'autre mais j'vais pas mettre toute la discographie aujourd'hui...
Voili, voilou, enjoy !!!

Bisous Lili, t'as vu j'ai attaqué plus tôt ce matin ! Ma fille est partie toute seule à l'école, j'ai pas eu besoin de sortir !
Je vais pouvoir recommencer la vid après avoir expédié toutes mes obligations !!!
Motivée, motivée ^^

Ah ba c'est une bonnen nouvelle
avec la zic tu ne peux qu'etre motivée!!
moi j'essaie de trouver la personne (je vais y arriver!!)

Tu vois à peine posée, je profite du calme à la maison pour avancée la vid ! Et ta journée s'annonce comment ? Tu as pu te faire le 3e épisode de Dexter hier soir ?

ma journée s'annonce tranquille je pense
un beau soleil mais un peu froid ce matin
Oui je l'ai regardé! je me suis rattrapé t'as vu!

Super, on va pouvoir en discuter !!! Peut être pas ce matin (ou alors pas tout de suite que je puisse avancer !)
T'as vu t'as vu... :D

Oui paré pour la discussion. Ca sera quand tu veux!!
J'ai vu j'ai vu! lol
Elle avance bien ta vid?

OUI oui, en pleine inspiration, et comme il s'agit surtout de synchroniser les photos, j'aimerai bien la finir rapidement et vous en faire profiter, c'est pour ça !!!
En plus cet aprèm (on est mercredi) je suis pas sûre de pouvoir aller sur l'ordi, alors je veux avancer un max, tant que je peux !

T'as bien raison
vas-y fonce!!!!

Je te laisse aussi bosser pour le coup, mais si t'as envie de crier, danser, te défouler, je suis là qd mm, je réponds, je suis pas une sauvage non plus !

Pas de pb mais je ne voudrais pas te déconcentré non plus!
je suis dans le coin aussi!

Un petit bonjour pour celles qui sont dans le Road...
Regarde Liliju dans un coin,
Regarde Bloomi dans un autre coin,
Oh la la ça bosse fort !.... chut !.... repart sur la pointe des pieds...
Je repasserai plus tard ! gros bisouxxxxx.....

Gros bisous Eli, hésite pas à revenir !!!

Vu elisab
coucou aussi
reviens nous vite
Bisous

Tu veux un café, j'vais m'en chercher un ??? Pour me réchauffer les mains ! A force d'être sur l'ordi, j'ai les mains gelées ^^

ah bon. Oui je veux bien un cappu stp!!