Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"-You shove it all back, and you let it out in spurts of violence and alcoholism.
-Sounds healthy...
-Works for me." ^^

Schumi??lol
tu as mal de quel coté au ventre?

Ouhlà, sister, tu vois Schumi alors qu'elle est pas là! XD
T'es sûre que tu veux pas que je t'opère? niark niark *sort la machette ET le scalpel*

quelqu'un a parlé d'opération?!!
*arrive avec son kit de torture*

re lestat
opération pas torture voyons!

reuh!!!
ha voui!!
*échange son kit torture par une panopli de chirurgien*
c'est mieux là?!!

oui c'est beaucoup mieux
on a déjà moins peur

alors c'est vivi la patiente!!
où c'est y qu't'as mal?!!!
*sort son scalpel et fait un grand sourire winchesterien*

Re Les' ^^
*a qn-mm peur et aggripe sa machette d'une main et le scalpel de l'autre pour se rassurer*
C'est MOI qui opère Vivi d'abord! NA!

oups ah bah bravo sa y est je pete un plomb la '--
oulala mais sa vas plus du tout XD c'est vraiment un signe que je suis fatigué mdr
salut lestat =D
operation ?? personne a paler d'operation! bouche la bouche de sister avec sa main*
et j'ai mal du coté droite malheureusement lili ^^' et evidement pile poil sur l'apendice ^^ alors sa vas mieux que hier soir ou ce matin la mais bon .... c'es de plus en plus frequent '--

Hmph mmmf mmm!

salut océ et vivi!!
dave, as tu oublier que tu es interdit d'exercer la chirurgie pour les 3 ans à venir?!!

Raa sister tu pouvais pas eviter de le dire non !! XD
NAN C'EST PAS MOI !!!! *regarde autour*
C'EST ANGELOS QUI EN A PARLER!!!
*montre angelos du doigts*

vienem je serais toi j'irais quand même voir un médecin parce que l'appendicite c'est bénin mais ca peut devenir grave si tu attends
et pis c'est pas douloureux (l'opération) et tu t'en remet vite
eh oh les chirurgiens là on se calme!!

*se débaillonne*
Maieuh! Si j'ai le droit! Sister est d'accord, hein sister?
*attrape Sister et la force a hocher la tête* T'as vu? *sourire niark niark*

*se cache deriere lili*
meuuh aide moi please!! *pupy eyes*
je suis pas un cobaye ! XD

non t'as pas le droit, t'es suspendu depuis que ton dernier patient est mort sur la table d'opération!!!

vivi pas la peine d'avoir peur, avec moi tu risue rien!!!
*grand sourire golgate*

*cache vienem*
si vous l'a voulez faudra me passer sur le corps
*fait des gros noeil qui impressionne* (j'espère que ca va marcher)

hein mis quoi mais non !!!
je t'ai demander hier deja ! t'avais qu'a pas me faire ton sourire bizarre XD
et oui lili mon pere m'a demander si e voulais y aller je lui ai dit que pour le moment c'etait pas la peine mais qui si sa recommencer encore alors la oui ^^
et puis faut me comprendre je me suis jamais fait operer la seule fois ou je suis aller dans un hopital c'est quand j'avais taper dans un mur (trs inteligent) et que je m'etait tuer la main XD

Mais c'était pas ma faute... Ce n'était la faute de personne! Je suis une brillant coward moi d'abord ;-)

hum...d'accord!!
*avance dangereusement vers lili*

*regarde Angélos* Maiiiis dis donc... Tu dois avoir un foie trèèèès intéressant à observer toi! Un ange alcoolique, quel cobaye!
Niiiiiark niark!
*se jette sur Angélos et lui court après*

un sourire golgate ?? mdr je connaissait pas ça les' ^^
euuuh franchement vu tes eplit che les PBLV et avec ton C4 .... je suis pas rassuré non plus on se demande bien pourquoi
*reste deriere lili*
Oo' *pri pour que lili n'ai rien*

vienem si tu commence a vomir surtout vas s'y en urgence!!
mais k'opération de l'appendice je peut te jurer que beaucoup de monde la fait et que c'est rien. Alors surtout n'attend pas trop. Ok?

mais je n'opère pas à coup de C4 voyons!!