Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est sur le canap' et joue a nintendogs*
je crois que sa a vraiment pas eu une bonne influence sur moi ce stage ^^
*fais un tite place a océ et sister*

Mais si voyons, ça existe =)
J'ai la même meilleure amie depuis 14 ans ! Et même si on peut passer plusieurs mois sans se voir, il suffit qu'on se mette à discuter et on part dans des trips de malades ^^

mdr ah bah oui mais je continue mes bon vieux jeu d'horreur quand même hein ^^
j'ai juste 30 fois plus envie d'avoir un woufs qu'avant ^^'
et euuh OO' je sais pas si elle y est aller sister sa fait un moment que je l'ai pas vu y aller ^^'

*va fouiner dans la trappe*
Oooh ya encore un bocal d'orteils de PBLV confits à la moutarde!
Nono en avait au ketchup, mais je crois qu'elle les as cachés...
Sinon j'ai des chips de paupières de PBLV, vous en voulez? ^^

oui moi je veux bien les chips sister j'aime pas la moutarde XD

bah moi un wouafs j'en veux un mais pas mon popa ...
etant en vente animalerie c'est un comble que j'ai même pas un hamster chez moi ^^ je suis la seule de ma classe d'ailleurs ^^'
et oui c'est les meilleur ^^ resident eile j'aime =D (sa depend lesquels) mais j'adooooore silent hill cet atmosphre derangeant ou tu sais jamais ce qui vas te tomber desuus ... j'adore XD

Moi j'ai ni wouaf, ni console, nif nif
Par contre j'ai un chat ^^

Salut les gonzes
re daeva
alors océ c'est vrai que c'était pas t'as journée. Quand tu saignes du nez faut garder le mouchoir appuyer contre ton nez jusqu'à ce que ca s'arrête. ET pis les vrai amitié ca existe. Moi ca fait 16 ans que je connais ma meilleure amie. T'inquiètes tu en trouveras une qui te mérites
Vienem c'est dommage que tu n'es pas d'animaux chez toi. Mais au moins tu en profite en stage!

Oups pardon
*passe le bocal et les chips à Océ après s'être fait qqes sandwichs orteil-entre-deux-paupières*

Reuuuh Lili =)
Un tit orteil? Ou tu préfères les paupières? *tend paquet et bocal à Lili*

hum une paupière d'orteil! Je peut?

Bien sûr, sers-toi!
Cronch cronch

humm meri daeva cro bon tout cha
*fait un calin a océ*

SAlut liliiii !! =D
ah bah oui c'est clair qu'en stage je suis aux anges ^^ entourer pas deux gros chiens que j'adore la derniere fois .. oulala mais c'etait le paradis ^^ d'ou ma video d'ailleurs ^^
alors comment éé ta journée lili ? =)

océ on est pas là qu'en déco tu sais. On peut aussi prodiguer de précieux conseil!!
ah tu as fait une vid vienem? de ton stage de la semaine dernière c'est ca?
Ma journée nikel. En plus il fait très beau!!
et la tienne vienem. PAs de soucis aujourd'hui?
Et daeva tu as bien mangé?

T'inquiète Océ, moi je me plains tout le temps du ménage, de mes soeurs, de mes parents, de mon manque d'idées sur ce que je vais faire plus tard...
Alors ça ne nous dérange pas du tout =)
Au pire, on te ferra un grand "ON S'EN FOUUUU!" façon Drey ^^

Oui oui Lili, on a eu de la soupe et sinon pain, fromage, charcuterie... Les trucs habituels quoi ^^
Et toi, t'as bien mangé? Tjs chez ta belle-mère?

OCE !!!! le road il est pas que la pour les moment de deconnade et de betises (comme c'est souvent lecas)
on est aussi la quand sa vas pas =) et ce pour tout le monde ;)

non non je suis chez moi. Oh ba moi c'est salade. Pas l'envie de me faire a manger
si je mange avec ma bel mère c'est parce qu'elle a eu une formation là ou je travail et du coup pour pas qu'elle mange toute seule j'étais avec elle.

Tout à fait!
Le Road c'est la seule aide psychologique qui essaie pas de t'empêcher de devenir alcoolique et psychopathe =P

Ah bon ^^
Ben ça fait du bien une bonne salade aussi de temps en temps =)

oui c'est ça Schumi ^^
je croyais que tu l'avais vu Oo' bon bah je te la met ici ^^
je te met aussi les photos si tu veux
(oui je m'en lasse pas) et moi aussi tu voi je deballe ma vie océ mdr
et non sa va a par ce p***** de mal de ventre qui par pas (ou alors trés lentement) mais sinon j'ai eu la peches toute l'aprem et la je suis ccreuvé et j'ai un gros risque de minisiestage la XD

essaie daeva essaie
dit donc on a bien papoter aujourd'hui. J'ai été cherché les zic de ce matin. Elles sont loin