Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui du silence Eli, ça ça doit te faire un bien fou !
Les, j'aime l'idée de Daeva, en arts plstiques tu ferais un malheur !

Mdr Lestat je te vois bien te servir d'eux comme matière première pour sculptures au burin aussi ^^

jai aussi horreur de l'été car à cause du soleil je ressemble à une blonde, mes cheveux s'éclaircissent et ils passent de chatains à blond!!

Mdr Lestat... moi aussi... pâle comme un aspirine....avec le soleil je rougis, j'écarlate, je pèle....
Ah je vous ai pas raconté comment brûler au 2ème degré au Havre ! Si si ça ce peut !

Moi je suis chatain-clair-grisâtre en hiver, donc ça ne me dérange pas du tout de dorer en été =)
Là j'en avais marre, donc en novembre je suis devenue brune, mais ça a vite viré à l'auburn, puis au roux foncé, et là c'est châtain-roux...

Dans le genre, j'ai pris un énorme coup de soleil sur les bord de la Manche en Angleterre, sur uniquement la moitié du visage et dans l'oreille ^^ qui dit mieux ????

Waaaah alors ça c'est fort, le coup de soleil là-bas Eli ^^

Alors qui n'a pas de reflet roux ici ?

La moitié du visage? Tu dormais sur le côté sur ta chaise-longue Bloomie?

je te crois éli, ça m'ai déjà arriver!!
je pense que je vais voir avec la femme qui s'occupe des formation à talis, si y a moyen de pouvoir faire de l'art pla avec les nenfants, j'adorerais leur apprendre à utiliser n'importe quel matière pour crée, comme par exemple... des fan pblv^^

moi je suis chatain foncé et je dore au soleil
par contre je connaissais pas elisab a ce point là. Ca a dur faire super mal!!

J'ai joué tout l'après midi dans l'eau, sans changer de place, le pire c'est que j'ai rien senti arriver ! Par contre après : une moitié blanche, une moitié rouge ^^

Ah ben Lili, tu es l'exception qui confirme la règle, quelle chance!

lol bah falais essayer de prendre un coup de soleil de l'autre coté après!!

Au Havre, tu te promènes le long du rivage pendant quelques heures, les pieds dans l'eau, sous un ciel bleu légèrement nuageux....
Resultat : Brûlure au 2ème degré sur les jambes et une tête rouge comme une tomate !
Quand ma moitié m'a retrouvé, il m'a demandé si j'avais passé la tête dans le micro-onde !
Une horreur !

Moi depuis que je suis en montagne, je suis moins blanche que quand j'habitais sur Lyon. Pourtant je sors pas plus... Bizarre ;)

Bah faut croire que ya plus de soleil en altitude ^^
Loin du brouillard!

moi j'ai pas de reflet roux
et faut pas que j'attrape de coup de soleil j'ai énormément de grain de beauté et le soleil c'est pas bon!!
bloom au moins tu avais deux coté. Tu pouvais choisir ton profil!!

Les', va à Vancouver, t'auras que 8 jours de soleil en 6 mois, tu verras, t'a quand-même envie de rayons au bout d'un moment ;-)

Lestat Pourquoi t'essayes pas un CAP petite enfance.... ou le concours d'ATSEM, tu pourrais travailler avec les enfants ou dans des écoles maternelles, ou dans des MJC ?

ca a mis combien de temps à partir vos couleurs les filles?

*cours à vancouver*

Aïe, ça me fait mal pour vous Bloomie et Eli!
Moi je crois que je choppe tjs des coups de soleil aux épaules et à la nuque, mais pas au visage, heureusement!

Mais ça m'es arrivée dans les mêmes conditions que Eli !
Et c'est possible qu'il y est plus de soleil que sur Lyon, en tout cas, on a bcp moins de pluie c'est certain !

ben c'est pour ça que j'attend les réunion individuel avec la conseillère pour voir ce qui est le mieux à faire!!

j'ai déjà habité dans une ferme isolée, y avait une forêt à coté et des montagne autour, pas beaucoup de soleil et tout le temps de l'orage, bref le paradis sur terre!!!

La première semaine c'est pas drôle... t'as des jambes comme des boudins, et des cloques partout... après... tu dégonfles ! mdr
Vive Vancouver ! Lestat on fait un charter.... quoique.... un long courrier plutôt !

ok éli, faut qu'on aille à vancouver, ça me changera de bordeaux et toi de Viller les nancy (tu veux l'adresse de mon frère en fait?^^)!!

Bloomi, ma consoeur, comme je te comprends, tu pouvais dormir d'un coté tout de même ! la chance....

Je sais plus le temps que ça avait mis !
Alors moi, l'angoisse du soleil est toute autre : Le soleil ici pas de problème, par contre si j'ai le malheur de mélanger mer/soleil/iode : je me choppe des plaques d'eczéma, ça démange c'est l'horreur !
Alors que si je me baignes dans les lacs ici, pas de soucis !
On est bizarre qd mm !