Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se froppe la joue en feu*
eh je rigolais!!
ah ba au moins tu as des préférences. Maintenant reste pu qu'a chercher un métier qui va avec!!
Et toi lestat?

Travailler dans le tourisme Daeva ? Une agence de voyage... une compagnie aérienne ?
Faire prof de français au Canada ?

bah j'ai été à la mission locale et ma conseillère m'a inscrite à deux centre de formation, donc je vais faire une ou deux formation, l'un sûr ce sera surement en rapport avec les nenfants et l'autre il faut que je réfléchisse en core, mais ce sera quelque chose de manuel, en rapport avec l'arts!!!

tiens ba j'allais dire prof d'anglais!!

BISOUS ELI !!!
Très bon le cocktail en effet !
PS : l'appart ne fait que 80m2 c'est pas non plus Versailles ;)

Coucou Toutes !
Perso, j'ai envie de m'étaler comme un lézard au soleil, une patte avant et arrière levées....
Buller dans un hamac avec un cocktail à la main....
Hummmmmm

Oui aussi prof d'anglais ! J'ai oublié, heureusement que t'es là !

Moi une fois le dernier petit couché, je me lance dans la vid dont j'ai parlé hier Lili !

c'est tentant elisab
j'ai bien envie de faire pareil!!
avec ce beau soleil

Fait des smacks smacks smacks smacks smacks smacks smacks... je crois que j'ai oublié personne !

j'aime pas le soleil ni la chaleur, veux retourner dans le nord...
*soupir*

les samcks ca me fait pensait au céréales smacks!! (hs)
ah ca y est tu as toutes tes captures?

Lestat : un job parfait : Créateur d'idée !

Oui Lili, Nina a fait du bon boulot !

petite info, y a un sondage sur nick cutter avec sammy qui viendrait pour tuyer des dinosaure!!
faut aller voter pour lui!!

bah ma conseillère et l'une qui bosse dans l'un des centre de formation, m'on proposer de faire de l'animation avec l'arts plastique pour les nenfants!!
et j'avoue que ça me botterai bien comme job^^

Sammy tuer des dinos ???!!!! mdr
Une nouvelle vidéo chouette.... veux voir quand ça sera prêt !

Ok Les j'y vais !
Et j'ai déjà fait Pushing Daisies ! Moi aussi ils m'ont inspirés la mm chose que vous les filles !

hate de voir la vid alors
lestat tu es bien la seule que je connais qui n'aime pas le soleil!
*vais voter*

ha en fait je passe ton souffle de bonheur ici bloomie!!!
*envoie un souffle de bonheur*

*perdue* Rhaa je m'éclipse 5 min et je comprends plus rien!
*fait un câlin à Lili pour se faire pardonner du PAF! de tout à l'heure*
Ouais j'ai pensé à prof de français dans les provinces anglophones...
Le truc c'est que le papier pour l'enseignement du français comme deuxième langue, c'est réservé aux non-francophones, (en tout cas celui de mon uni) ce que je trouve stupide... Et c'est un pillier entier, à la Faculté de langue et civilisation Françaises...
Contrairement au CPE que je pourrais faire et qui me permettrait d'enseigner l'anglais 2ème langue, et qui est juste un exa sur un jour, avec éventuellement 3 mois de préparation avant... Mais prof d'anglais c'est trop courant, ya peux de débouchés sérieux pour les non native-speakers...

Promis, je m'applique et fais au plus vite !
A voté !

je hais le soleil, j'ai une peau de rousse et quand y a le soleil qui se pointe soit je reste blanc comme un cachet d'aspirine soit je me chope des coup de soleil, et je ne supporte pas du tout la chaleur, je n'ai aucun mal à passer l'hivers sans manteau mais l'été...

c'est une super idée ca animation d'art plastique pour les nenfants!
tu ferais les 2 choses que tu aimes bien

voui!!!
par contre j'ai peur de traumatiser les enfants en prennant toujours deanou comme modèle^^

"Alors aujourd'hui les enfants, nous allons recycler des phalanges de PBLV pour en faire un mobile orginal! Tout le monde a son matériel, couteaux, scies de bouchers, règle, colle, ciseaux et ficelle?" XD

Kidnappe un souffle de bonheur au vole....
Ohhhh je changerais bien de boulot aussi..... et de pays.... et de planète !
Prend un peu de vitamine A en restant le visage en plein soleil.... du silence.... ahhhhhhh ça fait du biennnnnnn !

ah ba moi c'est tout le contraire. Je déteste le froid. j'adore le chaud. Je pourrais passer des heures au soleil (bon je sais je devrais pas)mais je déteste rester enfermer!
C'est pas cool ca daeva. Ca aurait été super prof de francais!!

euh dave, les fan pblv je pense que ce sera pour les familiariser avec le cubisme et la place du corps dans l'histoire de l'art!!

Perso j'aime le soleil, mais pas les grosses chaleurs, je suis plus hémisphère nord que sud aussi ^^
Et j'ai aussi une peau de rousse (suis toute blanche et en été j'ai des taches de rousseur), d'ailleurs maintenant que ma coloration brune est en train de fader, je suis chatain-rousse =P