Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr moi le rat de mon papa (le premier) il s'apellais Trash je trouver sa trp bon comme nom pour un rat XD par contre il etait vraiment pas doué ce rat mdr

mdr tata c'est ce que j'allais dire ^^ entre DM et dexter t'as pas mal de contaminer a ton actif ^^^
il manqerais plus que tu me contamine a dexter et la je suis la number one contaminé XD

oui le lien marche
le 2ème est en route. Et le 3ème charge

daeva tu regarde aussi?

daeva: si t'oublie aps de nourir ton monstre pendant un mois, je pense pas qu'il s'attaque à ton chat! lool
oui Bloom est un puissant agent contagieux, attention à la mise en quarantaine!
*file rerereécouter Wrong pour la 15ème fois en trois jours...*

Bloomiiee, Moii tu ma contaminé avec DM, maiis pas Dexterr .. MdR Maiiis j'ai vue 3 episodes . et je saiis pas, c'est comme si j'auraiis pa le gout de continuer ... Maiis avec ce que tu diit, j'ai biien le gout de continuer .. Maiiiiiss j'aaiii paaas leess DVD .... *pleure*

*essaie d'hypnotiser Vivi* Regaaaarde-moi dans les yeeuuuux... Tu aiiiimes Dexteeeer.... Tu veuuuux regardeeeer Dexteeeeer... Tu es accrooo à Dexteeeer...

Hum. Moi j'étais déjà contaminée à Dexter depuis que j'avais lu un article dessus (et j'ai regardé 4 saisons en deux mois).
Et je résiste encore et toujours à la DMophilie! Je sais pas combien de temps je vais encore tenir par contre =P

*regarde Mom les 2 yeux dans le meme trouu*
Vouuuiiiiiiiii ............
J'AIIMMMEEE DEXTEEERR !!!
Maiis le trouvve pas beauu ...
*PAS TAPER* Juste au cas ouu ... :/

mdr sister ah bah si tu t'y met je suis pas sorti d'affaires la XD

moi j'étais déjà autocontaminée par dexter (surtout par les livres en fait) et je ne suis aps encore acro à DM... juste à la chanson wrong avec la vidéo sur spn... là j'adore!

MOI AUSSIII JE VEUUUX !!! ^^
*prend un etampe DExter*
*etampe sur le bras de tata*
Hihiii .. tu DOIIS aimé ca minantt !! ^^ :D
*regarde DEXTER d'étampé en ROUGE avec des goute de sang*
Waouuh .. CHEST BEAUUU !! ^^

Meuuhh Bloomiie, Comment vouus aller les regardé en meme tempps ??!! O_o'

c'est quoi un étampe MArie? moi je le trouve pas mal Dexter... il vaut pas dean mais il est pas mal! et j'ADORE le générique de Dexter, je trouve que c'est un des meilleurs générique de série!!! il arrive à foutre la trouille juste en préparant le petit déjà! trop fort! je regarde plus mon orange de la meme facon maintenant!

Heuuu .... *merde*
-_- Deuxieme foiis .....
Un etampe .... heuu .. c'est comme les truuc qui mettent sur des dossier du genre "TOP SECRET" ou des "FRAGILE" ..... :/
avec de l'encre ... ;)

punaise y'a que moi qui le trouve plutot pas mal ici alors??? *commence à se poser des questions sur sa santé mentale*

J'approuve Schumi! Le générique est sans doute l'un des meilleurs de tous les temps... Il réussit à suggérer les pires crimes juste avec des gestes du quotidient! Moi je dis bravo!
Et Michael C. Hall, bien que il ne soit pas Dean bien sûr, je le trouve pas mal quand-même =)

Ok c'est un genre de tampon alors! ou comme un sceau! désolée j'avais pas lu la fois d'avant :((( tu m'en veux pas dit??? :))))

Maiiiis Moiii Dexter me fout la Chiennne quannd il faiit son Smile a chaque foiis qu'il trouve qqchose !! O_o' *tremble de peuur*

Il est quand-même super bien foutu!
Mais il faut pas qu'il soit over-hot... Je pense que le but, c'était de faire le gars type ordinaire, voisin américain typique... Avec le serial-killer bien planqué dedans =)

Ah, une étampe c'est comme un tampon encreur alors!
Nous on appelle ça des "schtemfs" (je sais pas comment l'écrire... Bienvenue dans le patois suisse romand! XD)

La premiere foiis Schumiie .. C'étaiit avec Mom et les Jello .. :/ Pas aec les etampe .. MdR xD
Maiis ouii .. Comme un ca .. Maiis les Sceau ... nous c'est pluus pouur les choses en relief .. :/

je le trouve pas mal auss. Bon ok y'a mieux mais y'a pire aussi. Et le générique j'aime beaucoup. J'en dit pas plus je me réserve pour demain!!

désolé je me suis êrdu dans ma DS ^^
je suis reuh ^^'
décidement y'a pas que sur internet qu'on se perd vite XD

ben moi je trouve qu'il est déjà dans la moyenne supérieure! lol! sinon c'est décidé j'émigre aux Etats unis! lol
moi j'adore quand il écrabouille le moustique! c'est un truc que je reve de faire l'été et que je ne réussis jamais avant d'etre transformée en Coluche dans Banzai!!!! lol