Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUUUURR !! ^^
*arrive super exité*
Vous savez pas quoii ??!! ^^
PLUUS QUE 4 jouurs et
Pluus QUE 9 JOUURS !!!
9 jours avant mon ANNIVERSAIIREE !! mouhihihiiii !! :D:D:D

oui un peut fatigué et pas envie d'y aller mais sa aller ^^
et non sister il etait pas du tout dans la même cages .. ils se sont echapper ces c** XD et ils on manger tout le monde ^^
et en ce qui concerne l'oiseau bah je l'ai garder dans les maisn jusqu'a ce qu'il me lache et le pire je le passe a quelqu'un (qui a des gants) et de peut de trop le serrée elle le laisse s'echapper a nouveau '-- en gros je me suis fait pincer pour rien XD
et cet imbecile s'etait echapper en fait et il a trouver le moyen (au bout de 10min a nous faire courir) d'atterir dans la cage des hamster doré et evidement les moins gentil (en plus y'avais plein de bébé dedans c'etait plein de monde XD) alors je plonge ma main pour le sortir en oubliant que celui la est pas éevé main et il m'a mordu du coup '--

Coucou ma Ririiiii!
C'est bien allé ta soirée PN/Jello??? =)

*regarde les pasges du road*
oulala elle est cool ma vie mdr
*se taie*
MA NIECE !! =D
comment tu vas ?
oui t'inquiete on t'oublieras pas ^^

Salut marie
YOUPI CA MARCHE
merci merci merci merci vienem
*fait un gros bisous esquimau*
Merci daeva pour la poche de glace!!

Waaaah c'est féroce un rat!
Et un zoiziaux aussi!
Et apparement même les hamsters sont féroces, ouille XD
Le jeu a l'air pas mal... J'ai mal compris ou le héros, c'est War le Horseman??? =)

J'oubliais: *court court court et saute dans les bras de Riri*

Saluhhe Tata !!!! :D
Moomm ' VOUII, C'étaiit SUPER!! J'ADORE LES PN !!!! Sanns Malibu .. J'aime pas la noix de cocoo .. :/
Y'A des photoos sur mon FB si tuu veuux voiiir !! ^^ :D

SANS MALIBUUUU???? SACRILEEEGE!
*en état de choc*
*s'évanoui*

ah bah oui les rats sa mange absolument de tout ^^ c'est pas que dans le film que c'est omnivore XD
et oui c'est ça sister ^^
tu incarne la cavalier de l'apocalyspe War ^^

SOORRRYYY MOOM'
Maiis j'ai JAMAIIS été capable de boiire du Laiit de Coco .... et l'alcool a la noix de coco . JE Deteste .. Maiis j'en ai priis quand meme avec du Malibu ... tkt ... ^^ Maiis c'est boon .. Maiis je prefere sanns ... ^^
Et CA FAIIT UN BEAUU VIOLET !! J'ADORE !! ^^

Oo' *reanime sister*
HE HO !! calme toi vas !!!
respiiire calmemeeeeent

mdr niece
ah bah oui ça devait etre tout beau a voir XD

et a boire aussi et surtout mdr

Tata .. T'as qua aller voiir sur mon FB, j'ai pris une photo de mon PN et de mes shooter au Jello !! ^^ :D

coucou tout le monde!!! ca va bien??? je sais pas trop qui il y a ce soir mais: *colle un bisou baveux à chacune* voilà comme ça c'est fait! lol
4 jours avant quoi MArie????
Vivi: oh désolée pour ton hamster!!! pauvre petit hamtaro... c'est vraiment des saletés les rats hein! beurk beurk beurk!! assassins canibales!

salut shumi
ca va?

*se fait réanimer*
Coucou Schumiiii =)
J'ai vu et commenté, Riri ^^
Moi j'aiiime les rats! On serait psychopathes ensemble si j'en avais un niark niark
*cherche un nom pour son hypothétique rat*

Blloomiee .. Cool .. Les 3 premiers c'Est les seul que j'ai vuue .. Et la proof a repriis sa saison 1 , et a oublier de me la rendre .. nif nif
SCHUMIIIEE !!! :D:D
Heuu .. 4 jours avant le spectacle d'humouur que je vaiis voiiir !! ^^ :D

Moi j'aiiime le Malibu! C'est mon premier amour alcoolique =P
Je collectionne les bouteilles de Malibu ^^
Les miens de PN ont du Flamb' Orange à la place du Triple-Sec... Du coup ça arrache un peu =P

coucou Schumi :)))
Je suis toujours dans les parages!^^ Si je répond pas de suite, c'est normal ^^

Un nom pour un rat??? euh très original: ratatouille! lol. sinon moi je verrai bien Ares, je sais pas pourquoi mais bon c'est ce qui me vient...
Marie: cool! tu dois etre pressée alors... d'où le décompte des jours... en parlant de décompte c'est quand la fin du hiatus???? *en peux plus, veut voir la suite*

salut Schumiii =D
merci ^^ moi aussi j'aime les rats sister .... mais ceux la .... raaaa je les deteste et en plus leurs parents ils sont feler alors faut pas s'etonner '--
et puis au lycée ils leurs on pas donner a manger pendant nos 2semaines de stages alors evidement les paures ils ont chercher autre chose '--
nan mais je vous jure organisation ils connaissent lpas la bas XD

quoi??? il les ont meme pas nourris??? et c'est un lycée qui vous forme??? le monde marche sur la tete c'est moi qui vous le dis!
ben oui du coup ils ont mangé ce qu'ils ont pu et les plus forts ont gagné, comme d'habitude... c'est cruel la nature quand même!

Schumiie ... Pouur le Hiatus, je saiis paas .. Maiis y reste aussii QUE 9 JOUURS avant Mon aNniiiv' !! :D:D

Arès... Moui pas mal! Mon tit dieu grec de la guerre comme ça =)
N'empêche... J'aurais peur qu'il bouffe mon chat je crois XD

coucou ma moitié *fais un bisou baveux spécialement pour Bloom* ca va bien? en plein dexter alors??? tu contamines tout le monde? ^^