Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui sa vas nickel eli ^^
j'ai fini mon stage alors je suis de retour comme toi =)

Vivi, nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour, afin déteindre l'amour et la vérité, afin détendre le pouvoir jusqu'à la voie lactée, Vivi, Elisab, la team rocket, plus rapide que la lumière ! rendez-vous tous ou ce sera la guerre..... Bzzzz.... oui la guerre !

BZZZ oui la gue..guerre XD

bah en gros cr'est exactement ça ^^'
enfin de retouuuur =D

Ca fait étrange de ne pas être sur le Road.... ça me démangeait ! mais bon je suis là... et je vous saute dessus pour vous faire des gros bisouxxxxx !
Ahhhh vous m'avez manqué !

mdr sa y est tu est accros a ton nouveau joujou tata XD

*rattrappe eli*
toi aussi tu nous a manquer !! =D

Ca y est Bloomi.... tu peux nous avoir partout !

Je suis sûre que tu as déjà intégré plein de DM !

ah bah oui sa fait bizarre XD elida ecrit preil je crois ^^'
moi perso le rod a une forme bizarre depuis un moment et je vois pas toute es pages '--

mdr tata sa ne m'etonne même pas ^^
on voi les acros ^^'

Saluhhee Eli !! :P
Mdr Blooomiie !!!
Moi j'ai duu suprimé des photos de sur mon Ipod pour pouvoiir mettre des chansons de DM ! ^^
Et je vaiis en mettre sur mon cell ausiii !! ^^

Visuellement, c'est pas trop petit ?

Hello Mariieee ! Ca vas ?

si c'est trop petit eli ^^'
mdr tata tu me rassure et oui c'est sur le portable (sur le grand sa le fait aussi)
et non je suis pas encore chez moi ^^'

Vouii vouiii .. Ca vass super bien meme !! ^^ :DxD

Ben c'est super Mariieee.... Tu es toujours enfouie sous la neige ?
Je parlais de l'écriture Vivi... sur mon net book je me tue les yeux quand je lis des textes un peu long !

BWAAAAAAAAAAAHHHH BONJOUUUUUR!!!!!!
Je suis (enfin!!) en train de regarder les videos du paley fest, c'est trop biieeeeeen!!!!! :D *rigole toute seule depuis 2 bonnes heures*
Et vous comment ça va?

bah oui oui j'avais compris ^^
et l'es=criture a rettrecie y'a pas longtemps '-- me soule
entre le road qui commence a bugé et msn qui bug non stop :@

coucou tata nonoooo !! =D
sa vas super ^^ toi aussi apparement XD

Prend de l'élan et saute sur Onnen pour lui faire des gros bisouxxx... Attrape Mariiee au vole pour faire pareil....
Beeeejouuur !

*saute dans le sbras de tout le monde*
Viiii ça va!!! Jensen et Jared me font trooop rire, ils tapent des mains en meme temps, il croisent leur jambes en meme temps, ils se mordent la levre en meme temps... et sans se regarder!!!! Ils sont trop forts!!!! Ou alors trop connectés lol :D