Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meeuuh Si Tata !! ^^
J'ai qu'a couper la chaine !! ^^
*fiere*
Mouhihihiiii

Oupss, Saluhhe LEstatt !! ^^
Moui ouii . Ca vas pouur moiiiiii !!!! :D
et toiii ??

mdr tata
ah bah heureusement que ici n mange tot ^^ sinon j'aurais manger le road !! XD

super!!!
bloom, je reviens du lavomatique, une fois la machine en route, j'allais m'enfuir dehors mais trop tard, un mec m'a tenu la jambe pendant une demie-heure, il m'a même proposer d'aller avec lui la semaine prochaine à l'église où il va, et que c'est pas grave si je suis athée et bla bla bla...
donc ma lessive, je la ferais en semaine à partir de maintenant!!

ho papy lulu, il déprime un peu, vivement décembre 2012!!

mdr lestat
ah bah j'imagine trop la scene XD

j'étais bien tenter de lui dire que en ce qui concerne la réligion, je suis plutôt Nietzschienne, en gros, pour moi les croyant sont des gens plus faibles que les autres qui ont besoin de se raccrocher à dieu pour donner un sens à sa vie, mais j'ai eu peur de le choquer!!
Donc c'est décider, j'irais en semaine, et au préalable je mettrais mon jolie haut où il y a inscrit "J'aime personne, vous me faites tous c****" comme ça au moins je suis sûre de ne pas être harcelée par un évangéliste!!

mdrr!!!
décidément, pas moyen des tranquilles nul part!!
je ne mets plus un pied au jardin public aux cause de ce genre de mecs

bon je file, ma soeur réquisitionne l'ordi!!
passez une bonne soirée, gros bisous deanesque!!
*fait un calin collectif tueur*

Mdr les'
je veux ton T shirt !! le même !! XD
et oui c'est clair que la il viendrat plus t'embeter

bisous les' =)
a plus tard ^^

Désolééee .. j'ai eu un buug ......
Moi y mes jamaiis riien arriver avec un type .... Exepter quand j'attend mo atobus le matin, et un gars qui passe dit "vous etes chanceux, vous aller vous instruire"
xD

Bon appetit tata !! =D
gros bisous

Bonn appétii Bloomiie !!A biintoot !! (L)

on bah on est plus qu deux sa y est ?? XD

Haa .. Bahh je croiiis biien !! ^^
Y'a surement Angelos qui vas s'ajouter biientoot .. ^xD

ooh non il me fait la tête lui ^^'

quelqu'un ???
tout le monde mange ?? Oo'

*se met un dettective conan*
oui pour me cruser les meninges XD

Après un petit tour en enfer, me revoilà libérée, je peux enfin de nouveau m'installer au bar du Road et avaler une superbe bierre bien fraiche....
Bonjour !

reuh tata =D
salut eli =D
non tata c'est pa fini mais c'est pas grave ^^
la bavardage m'avait manquer ^^'

Coucou Bloomi et Vivi !
On va peut être éviter la question... j'ai dû perdre ma patte de lapin.... et ça va on a pas eu de vendredi 13.... c'est pour le mois prochain !
Alors Bloomi comment vas-tu ? et ta journée avec les filles du Road, ça a donné quoi ?
Et toi Vivi ça va ?