Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Goyave ??? Je connaissais pas tiens !
Gourmande va, moi j'vais me le chercher mon café, j'viens juste de coucher la petite, là tranquille une heure environ.
J'aime bien le vendredi en ce moment, c'est plutôt calme ! Idéal pour finir la semaine en douceur !
D'ailleurs, ça y est j'ai récupéré...

alors Lili, non, la confiture je l'ai achetée à Lidl lol c'est semaine spéciale "îles" donc nous avons également ramené une noix de coco que mon homme a réussi à ouvrir (c'était épique) et quelques plats qui me font saliver rien qu'à lire les étiquettes (et oui je suis une gourmande invétérée)
mais je confirme, la confiture est délicieuse! Gouteuse, sirupeuse, sucrée juste ce qu'il faut.. *^_^* hihi
et ma Bloomie, je pense que je mettrai une nuit de plus à récupérer, vu que mon fils m'a hurlé dans les oreilles à quatre heures du mat' : "pipiiiiiiiii!!!" lol
et tiens là j'ai envie de te chanter une chanson...hummm...attends voir...

Lili, je pense que ce coiffeur est parti à la retraite depuis ! Et tant mieux !
XD
Je suis en train d'écouter ça, c'est une trop belle chanson, trop calme pour le road, mais je la trouve magnifique : Fragile

Et oui c'est une cover de Bette Middler version metal...
Tony le chante mieux que moi je ne le ferais ;)

semaine spéciale ile. Tu vas te régaler. Une noix de coco? C'est dure a ouvrir ca. Enfin je parle pour moi. Je ne suis pas très doué.

On a eu un wizi sur les musiques...
J'vais écouter la tienne !
HS : mon fils vient de m'apporter son sujet de bac blanc de philo... alors :
Suj 1 : Devons nous nous méfiez de nos certitudes ?
Suj 2 : Sur quoi pouvons nous nous entendre malgré la diversité des cultures ?
Suj 3 (celui qu'il a pris) un texte de Schopenhauer faire la synthèse, ensuite dire les forme de douleurs que distingue l'auteur, sont-elle inévitables ? Expliquez... et tout et tout...

alors je te rassure Lili, on a eu le droit au perçage avec tire bouchon, au passage au four (normalement elle se fend si tu la mets 10 minutes à 200°) et au final, un grand coup de marteau a eu raison de sa résistance.
Mon homme est le Jack Bauer des noix de coco lol

C'est cette semaine chez lidl ? Je dois aller faire mes courses ce soir, je regarderai si chez moi il y en a !

Ouh pinaise Schopenhauer XD bin dis donc plutôt sympas les sujets... perso j'aurais pris le second, même si c'est très casse-cou...sur quoi pouvons-nous nous entendre?? La musique!! L'art est universel! lol

Oui, le mien prend un burin et un marteau pour ouvrir les noix de coco !

Ah ben il a quand même eu du mal alors
je l'imagine mettre un casque et des gants avant d'essayer de l'ouvrir!!
Elle a fait de la résistance
Bloom: ton fils a réussit quand même? C'est sujet sont trop chaud. Je ne sais même pas lequel j'aurais pris

Lili : il est resté les deux heures obligatoire avant de pouvoir partir, et il a dit qu'il a fait son possible ;) ça veut tout eet rien dire, mais bon,on verra bien !
Là il vient de repartir pour 6 heures de "mécanique" aujourd'hui. Comme il est en STI, c'est le plus gros post !
La semaine prochaine il continue le bac blanc encore.

c'est la philo sa matière la plus redouter?
Je lui souhaite bonne chance pour son bac blanc!

Franchement, je pense, mais les autres matières n'ont pas l'air triste non plus ! Mais qui sait, il va peut-être nous étonner ^^

salut les filles!
ah la philo... lol! quels bons souvenirs!ptdr! moi aussi j'aurais pris le deuxième sujet je pense!
Goyaves... moi j'en ai fait une indigestion quand je suis allée en Martinique... du coup je n'ai pu réussi à en manger depuis + de 10 ans... mais là ça me tente bien à nouveau!
Et oui pour les cocos, rien de mieux que les marteaux!!!
Bon allez faut que je file sous la douche! oui j'ai fait ma marmotte auj! gros bisous baveux les filles, je reviens plus tard si possible!

peut etre
et pis le bac blanc ca permet de faire le point. Donc comme ca il sera ou il peche et pourra se rattraper. Il en a deux des bac blancs?

salut schumi
bon douchage a tout a l'heure
bisous

ben zut y'avait déjà un habitant dans ma salle de bain... lol! je reste ici en attendant alors!

Schumi : Bisous et frotte bien ma marmotte !
Lili : Le bac blanc a commencé hier avec la philo, aujourd'hui Méca, lundi et mardi, je crois que c'est sur la journée il restera anglais, physique, maths, je sais plus les autres matières, mais en gros c'est ça.

Oups, le temps que je poste et te voilà de retour !
REste avec nous, t'as raison !

si y'a bien un truc que je ne regrette pas des études, c'est bien les examens! lol ah les longues heures de révisions...bien contente d'en etre débarassée! pas vous?

Si complètement !
C'est bien un truc que je regrette pas ^^
Et à vrai dire, je ne regrette pas mes jeunes années non plus !

moi j'ai adoré mes années d'études (c'est peut etre pour ça que j'ai autant trainé pour les faire! lool)... les cours intéressants (d'autres moins c'est vrai^^), les échanges avec les autres étudiants, certains profs vraiment géniaux...l'ambiance! j'ai adoré!
Mais les exams...devoir tout reviser pendant des heures come une machine... bof bof!!!! je ne regrette pas vraiment non plus car j'aime ma vie aujourd'hui mais j'ai quand même aimé mon passé! je suis bien avec tout ça quoi! ^^
Bon allez cette fois ci je vais à la douche! je serai propre comme un sou neuf quand je reviendrai! lol! à ++++

je ne regrette pas non plus!! c'est bien d'en avoir fini avec ça!
hihi coucou Schumi; et je dois vous dire à tout à l'heure parce que c'est l'heure critique sortie d'école+repas en famille (et maquillage de monstrounet pour carnaval!)
promis je ferai une photo!
Bon app' à toutes et à cet après-midi! :)

Bonne douche Shumi !
Bon courage Nina : alors finalement t'as réussi à faire qqchose pour ton fils ! Cool ! et oui fais nous une photo !
Moi aussi je vais passer en mode furtif, l'heure du repas approche !

Bon douchage schumi et bon repas les filles
oui moi aussi veut voir un beau pirate
moi je ne regrette pas du tout les exam. Le stress!!! Par contre ce que je ne regrette pas ce sont mes rencontre avec de super ami. Le hic c'est que maintenant on sait presque tous perdu de vu!

Comme souvent malheureusement ! Je suis juste restée en contact avec en gros une dizaine de personnes que j'ai connu entre le collège, le lycée et mon séjour en Angleterre.

coucou!!!
ça va?!

une dizaine de personne? C'est plutot pas mal.
Salut lestat
ca va?

super!!