700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (18.03.2011 à 07:28)

Passage éclair avant de me poser ici ce matin...

Bonne journée à tous et effectivement on est vendredi, donc on va bientôt pouvoir profiter de notre week-end pour se reposer (ou pas ^^) !!!

A tout à l'heure...

liliju  (18.03.2011 à 08:03)

Bonjour tout le monde

bonn dernière journée a tous. Courage on y est presque

gros bisous

Nina77  (18.03.2011 à 08:29)

Bonjour à tous! Je suis encore un peu dans le coton mais je souhaite une très belle journée à tout le monde, courage pour ceux qui bossent et je reviens après le café!! :)

bloom74  (18.03.2011 à 08:34)

Aaaaaaaaaaaah ! J'viens d'arriver !

Coucou lili, coucou Nina !!!

Bisous à toutes les deux !

liliju  (18.03.2011 à 08:34)

Coucou nina

a de suite

bisous

liliju  (18.03.2011 à 08:35)

coucou bloom

ca va?

Bisous aussi

bloom74  (18.03.2011 à 08:38)

Bon, alors avant que j'oublie (mais ça m'étonnerai ^^) Nina tu m'as contaminée ! Je me suis endormie hier soir avec ta chanson "the misery" dans la tête et je l'avais encore en me réveillant ce matin !

Tu vois qu'il n'y a pas que moi qui arrive à faire ce genre de prouesse ;)

Tu peux être fière de toi !

Peut-être de l'avoir enregistrée pour toi, qui sait ???

Nina77  (18.03.2011 à 09:02)

J'espère bien! Hihi je serais super fière de t'avoir contaminée ;) cette musique me rend heureuse depuis presque 15 ans!

Allez j'ai encore des p'tits devoirs à faire mais je reviens très vite!

bloom74  (18.03.2011 à 09:08)

Moi je suis en train de finir de chercher les ziks, j'en ai 2/4 !

bloom74  (18.03.2011 à 09:29)

Alors ce matin, j'ai entendu que c'était l'anniversaire d'Adam Levine (le chanteur de Maroon5), il fête ses 32 ans, alors j'ai eu une pensée pour Vivi, car avant que je la "vampirise" elle aimait bcp Adam ^^

Alors voici pour toi Vivi : Hands all Over

Ensuite j'ai aussi entendu que c'était l'anniv à Luc Besson, j'aurai pu vous metttre quelques photos du Grand Bleu pour illustrer mes propos, mais je serai hors sujet ^^

Bon ensuite pour la prochaine je mets celle-ci Dream On et pas de méprise, je l'ai fait exprès ;)

Ensuite voici Jerk it out... ça faisait un moment que je l'avais plus entendu !

Et I will follow, désolé pour la qualité de l'image, mais je trouvais sympa de passer cette chanson en mettant les images d'époque ! Tu m'en veux pas Daeva, je sais que Bono n'est pas ta tasse de thé, mais j'aime bcp cette chanson !

Voilà pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale, comme diraient mes marionnettes préférées !

liliju  (18.03.2011 à 09:33)

Merci bloom

en plus de nous faire les zic tu nous fait l'actualité!!

Nina77  (18.03.2011 à 09:35)

Ah bin oui le Bono il est moins décoratif que Dave, mais il assure quand même!

merci pour les ziques ma Bloomie! Je finis d'envoyer mes fichiers à gauche à droite et je suis à toi ;) - et je vais poster quelques-unes de tes photos sur le site de Sonata France, sous quel nom je te crédite? Je peux utiliser ton nom YT?

bloom74  (18.03.2011 à 09:50)

Oui le même pseudo, je trouve ça plus simple !

Et oui je confirme, Bono est moins "décoratif" et accuse plus le nombre des années, mais ils ont de la bonne musique...

Mais si mes souvenirs ne me trompe pas Dave en 1983 était pas mieux ! La décoloration ça lui allait définitivement pas !

Nina77  (18.03.2011 à 09:55)

mdr! en effet! certaines périodes capillaires sont à oublier!!

bloom74  (18.03.2011 à 09:58)

Aaaah, trop drôle, j'ai retrouvé aussi une photo de chaque membre du groupe en 1983

Martin, tout cuir !

Fletch, touuuut british (il peut pas renier ^^)

Alan  c'était mon préféré à l'époque !

bloom74  (18.03.2011 à 10:02)

Lili, pour les actualités ^^ en fait, chaque matin, ils annoncent les anniv et quand j'ai entendu Adam Levine, ça a fait Tilt (une petite lumière c'est éclairée dans mon cerveau !), je me suis dis que je tenais les ziks du matin grâce à ça !

liliju  (18.03.2011 à 10:03)

Il devait payer cher le coiffeur a cette époque là! lol

Nina77  (18.03.2011 à 10:03)

Alors c'est vrai qu'Alan il était mimi avec son look androgyne mais bizarrement les coupes de cheveux attirent plus mon attention (traumatisée par les années 80) lol même moi j'ai eu droit à ma coupe à la brosse, heureusement qu'il n'existe aucune photo de moi à cette période mdr

Nina77  (18.03.2011 à 10:05)

Oui voilà Lili mdr, le pire c'est qu'on a laissé tous ces coiffeurs exercer alors qu'on aurait du les poursuivre en justice! lol

liliju  (18.03.2011 à 10:05)

oh dommage j'aurais bien voulu voir ca!!

tu te bases toujours sur quelque chose pour tes zic. j'aime bien. Au moins on sait d'ou elles viennent

liliju  (18.03.2011 à 10:07)

En même temps les coiffeurs d'aujourd'hui doivent etre content d'avoir moins de tignasse à coiffer!

bloom74  (18.03.2011 à 10:11)

Je confirme, on aurait pu en poursuivre plus d'un (coiffeur) à l'époque : moi j'ai eu droit à une coupe au bol, une autre où ma mère voulait me friser les cheveux (imaginez un peu le travail !) vu qu'ils sont raides de chez raides !!!

Le pire c'est que comme c'était difficile à tenir le temps de pause du produit était très long, je suis ressorti du coiffeur avec la coupe à Brian May XD Et je vous promets je n'exagère pas du tout !!!

Nina77  (18.03.2011 à 10:13)

mdr mais moi je te crois!! j'ai vécu ça! l'enfer XD

Et ça y est j'en ai enfin fini avec le postage de photos et de vidéos (je deviens une pro lol)

Maintenant que personne ne m'embête pendant mon café! XD (je ne parle pas de vous là hein!)

liliju  (18.03.2011 à 10:13)

Ah oui effectivement ceux la sont a enfermer lol

J'imagine ta tête!

bloom74  (18.03.2011 à 10:15)

J'ai haïe ma mère un moment après çà !

Elle s'est demandé pendant longtemps pourquoi je me laissait pousser les cheveux et sans coiffeur ! Je les ai eu en gros jusqu'au milieu du dos après ça !

Mais le temps que ça défrise, ça a été l'horreur !

:D

liliju  (18.03.2011 à 10:17)

traumatisé par le coiffeur!! Ma mère ne m'a jamais obligé. Par contre elle voulait me faire elle même des mèches. Plus jamais

Les mèches blondes de devant sont devenus blanches parce qu'elle a attendu trop longtemps!!

Les photos se sont celles que bloom nous a montré?

Non non on ne te dérangera pas!! lol

Nina77  (18.03.2011 à 10:19)

mdr oui j'ai posté une vingtaine de photos du concert de mardi, encore merci Bloomie, tu as fait des heureux parmi le peuple des chevelus secoués XD (c'est une matinée à thème on dirait lol)

et aaaaaah ça y est, le café, enfin!!!! *accro*

bloom74  (18.03.2011 à 10:23)

Oui Lili, je lui en ai passé environ 180, je ne sais pas si Nina postera tout.

Tu as aussi testé le délire de nos mères alors ! Moi du coup, je n'interviens pas dans les choix de ma fille, j'ai trop été traumatisée !

J'ai oublié de vous dire que bien sûr vu qu'il fallait attendre longtemps avec le produit sur la tête, ce dernier m'avait cramé la peau du cou à force...

Non mais je vous dis que je fais encore super gaffe à qui je confie ma tête ^^

Nina77  (18.03.2011 à 10:23)

Ouh pinaise je sais que je ne devrais pas, mais je viens de tenter un biscuit aux céréales nappé de confiture à la goyave pour accompagner le café...chai trop bon!!

liliju  (18.03.2011 à 10:28)

A ba t'as pas eu de chance sur ce coup là. Déjà que tu as les cheveux tout frisé et en plus le priduit qui te crame!! t'as l'adresse de ce coiffeur qu'on y aille pas?

Peut avoir le lien des toto please

hummm nina tu me donnes faim!! confiture fait pas tes soins?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !