Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WOUAAAAAAAH *dead*
j'ime pas l'histoire !! =D

J'adoooore!
-Do you know who I am???
-I have absolutely no idea.
-Good!
XD

Hellooo le road :D Suis sur le deanateur pour 30 min ^^ sinan ça va ? (:

Salut océ =)
sa vas et toi ? ^^
ah bah oui t'a vu sister ça c'est une trés bonne reaction !! XD

Ouais moi ça va très bien merci (: alors quoi de beau aujourd'hui ?

Coucou Océ! Moi ça va bien aussi ^^
T'as plus mal aux dents?

salut 02 (: Oui moi ça va et nan j'ai plus du tout mal au dents :D

rien de beau aujourd'hui perso XD

Plus personne part quand je viens xD et je reste que jusqu'a 21h05 (sur le deanateur) ^^

Okay vivi et ba moi demain j'ai le bal du college :D

Oh cool! Vous avez un thème?

Nan ... donc moi je vais m'habiller en robe noir avec du tulle et pis c'est tout ^^

ah bah supeer =D
enfin sa depend pour qui mais apparement pour toi c'est une bonne nouvelle ^^

Ouiii c'est une bonne nouvelle pour moi :D et pourquoi sa depend pour qui ? *se gratte la tete*

Ah oui ça va alors!
Nous on avait comme thème le Carnaval de Venise, du coup il fallait avoir un masque, c'était la m... a trouver...
Et pis je déteste les bals, je déteste les robes qui sont pas des robes de plages, je déteste les escarpins, je déteste le maquillage éllaboré, les coiffures de fête...
Et j'aimais pas le fait que ce soit cavalier obligatoire non plus! Urk!
Tu dois être accompagnée toi?

Nan je dois pas etre accompagner et heureusement ^^
Et moi j'adore le bal c'est le seul moment de l'année ou je peux danser sans etre ridicule xD et j'adore mettre des robes habillées me preparer et tout ... J'adore sa ! :D ^^

Ah ben tant mieux pour toi ^^ Je t'aurais bien envoyée au bal à ma place du coup =P

ah bah da' .... on est pas sister pour rien !! XD
je HAIS les robes !! ^^ moi je suis plutot "grçon manqué" d'apparence ^^'
et j'aime pas le maquillage XD deja que y'en as qui croi que je met du mascara alors imagine si j'en met vraiment ils vont me dire quoi ... des faux cils ?? mdr

Bon allez dans 2 min je dois y aller donc je commence a dire aurevoir (: Gros biisous peut etre a taleur si j'ai le courage de venir avec la ds parce que c'est l'anniv' a ma sister et je suis legerement crever ^^
Donc ba au cas ou gros gros bisous bonne nuit a demain vous nemeuu'h fort !!! Et faites de beaux reves ;) ♥

Alors bonne nuit Océ! Fais de beaux deandreams ^^
Soit à tout à l'heure, soit à demain =)
Beezoo!

Oh lala ba on est pas du tout pareil sur ce point la les filles xD moi je me maquille tout les jours x) et je suis plutot feminine ^^ Et j'ai vu que tu disait que t'aimait pas les escarpins 02 ba moi je porte des boots a talons hauts donc c'est pas mieux xD
Bon allez y vas vraiment bisous vous nem bonne nuit a demain (:

Ca m'étonne pas de toi Sister... T'es plus Joey que Lolita en tout cas ^^
Moi j'ai des cils blonds, donc si je mets du mascara noir, ça fait bizarre, du coup je mets presque tjs du brun.
Pis le problème c'est surtout mes cheveux, je sais jamais quoi faire avec! Des fois je me dis que j'aimerais bien les avoir courts...

gros bisous océ ^^
*reflechis*
bah a plus alors ^^ (c'est aussi vite dit ^^)
bonne nuit au cas ou ;)

mdr sister bah j'ai pas ce probleme perso moi il sont court ^^'
ah bah oui c'est clair avec des ciles blond sa ferait bizrre du mascara noir XD
et oui je suis fiere d'etre plus Joey que lolita =D

Ah oui alors en effet c'est pas pareil Océ ^^
Bon, pour l'automne j'ai aussi des low-boots avec un talon de plus de 4cm (pour moi c'est haut!) mais elles sont super confortables donc je les adore =)

Wizi alors Océ!
May Al not decide to come upon your humble vessel of thought! XD

bah j'aime pas les talon !! D et puis de toute façon même si j'imais et ben je peut pas en trouver aa ma taille ^^'
*repart dans son detictive conan*

Oooh un héron! ;-)
Bah oui pour moi c'est haut ^^
J'ai des super sandales de 10cm, mais je les ai mises que deux fois!
J'ai cru mourir =P