Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey 02!!!
Et voui d'abbord, DEJA!!!!! *croise les bras*
Et ben tata, j'ai récupérer mon tit frere, mais j'ai pas pu prendre les enfants d'une amie a ma mom, je sais meme pas ce qui c'est passé, le gars il est viendu et il les a fait rerentrer et a la base je savais meme que c'etait le directeut pfff... Fin au final je les ai repris et rendu a leur maman qu'on a croisé en chemin^^ lol

Quel nul ce directeur... *sale et poivre le directeur pour Lestat*
Moi j'ai commencé "Nietzsche au petit déjeuner", Les' =)
(C'est vrai en plus ^^)

Oooooh c'est trop classe 02!!! :D *tape des mains*
Et vouiiiiiiiiiiii c'est la st Patrick!!!!!!! *ressort son papier de ne pas oublier a le souhaiter* En plus il devrait pas tarder mon dady...^^

et pis j'ai prévu de me remettre à lire la bible!!
*cole sa bible sous le nez de nono*

Bonne fête à ton daddy alors =)

*lit la bible a l'envers*
*se gratte la tete* gné?

Vous êtes drôlement inspirée, félicitations !
Pas mal la bière verte, même si ça me donne pas envie de la boire ^^
*se jette sur un panaché à la place* couleur normal !

Merchiii 02!! :D

c'est un livre que je te conseil nono, c'est plein de scènes gores et trash, bon par contre d'un point de vue stylistique, j'avoue c'est pas terrible!!

Ptdr stat, c'est vrai que rien qu'a l'envers c'est tres... interressant Oô

ben si c'est vrai, t'as de l'infanticide, du paricide, de l'inceste, des génocides...
c'est super comme bouquin non?!!

XD
Moi je dis, la Bible, c'est l'ancêtre des soap-operas: tromperies, mensonges, meutres, trahisons, et gens qui résucitent sans raison =P

mdr!!
jensen y a joué non?!!

Kripke n'a rien inventé :( Un mythe tombe d'un coup !!!
;)

Ah voui stat!!! *prend un air appréciateur*
Et vi Jensen il a joué dans Days of our Lives!!!! *tape des mains et saute saute saute* ERIIIIIIIIIIIIC!!!!!!!!

Ah voui, mais gens qui ressussitent sans raison c'est du soap opera, dans spn, les gens ressussitent pour toutes les meilleures raisons du monde^^

pfff je préfère le docteur Drake Ramore!!

Huh?

friends!! Joey y joue le dr drake ramore!!

Ah viiii!!!! Mais moi je prefere Chandler... WAHPAAH!!!

moi aussi, c'est chandler mon préféré, d'ailleur je viens de me refaire l'intégrale de friends y a pas longtemps et je viens de me rendre compte qu'ils sont vraiment vaches avec mon chouchou!!

Ptdr ah voui a ce point la? J'trouve qu'ils sont plus ou moins tous vache entre eux mdr
T'as regardé en francais ou en vo??

en français!!
mais c'est surtout chandler qui s'en prend plein le pauvre...

Bon, les filles, je vous laisse, j'vais faire la bouffe et après j'ai rencard avec Dexter ce soir !!!
Bezoux à toutes !
j'vous nems !

Vi c'est bien possible... Ouhla, faudrait vraiment que je m'y remette a friends moi!! :p

bisous bloomie, passe une bonne soirée dextérienne!!

Oki tata, bon bouffage et visionnage!!!! :D
Beuzouxxxx!!!

Moi c'est Joey!!!!!!!!!!!!!!! lool
Bisoux Bloom! Bonne soirée :)

Merci Les' je prend des notes pour toi, sur les techniques de découpe OK ?

ben les trois quarts des vacheries sont pour chandler!!