700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (17.03.2011 à 09:00)

Ok

Tu as fait vite!!

Tu as trouvé ton bonheur?

bloom74  (17.03.2011 à 09:05)

Oui ! Je touche au but ^^

bloom74  (17.03.2011 à 09:13)

Allez, ça sert à rien d'attendre alors, voilà mon moustachu préféré ^^

I want it all !!! Vous verrez il y a de superbes photos de Freddy et de Brian dedans, va falloir que je me les trouve d'ailleurs !

Here I staaaaand, Look arouund... But you won't see me...  Now I'm here !

PS pour Nina : Tu vois mes oreilles sont qd même habituée... sauf ce chanteur italien qui m'a traumatisée hier (heu non, avant-hier !) je crois que j'ai pas fini d'en parler ^^

Crazy Little Thing Called Love ! Parce que j'adore aussi ce genre ! Ils étaient vraiment capable de tous les genres ! Dommage de ne jamais avoir pu le voir en vrai.

PS pour Moumoute : Tu vois, Dave est pas le seul à chanter torse nu dont je fais la promo ;)

Et une dernière, mais je pourrais mettre des quantités aussi pour eux...

Tie your Mother down  Et vous avez vu le gros plan sur les yeux de Brian ô_Ô et je parle même pas de sa guitare ^^

Bon, comme cure de réveil, ça devrait le faire ! Voilà pour aujourd'hui !

liliju  (17.03.2011 à 09:16)

Merci pour queen. Je ne m'en lasse jamais

y'a un chanteur italien qui t'as traumatisé? Et ben vous n'allez pas l'oublié cte soirée je crois!

bloom74  (17.03.2011 à 09:23)

Sérieux, non je vais pas l'oublier !

Ce qui est dommage avec le groupe italien (dont j'ai encore oublié le nom) c'est que la musique était bien, mais le chanteur, perso j'ai pas adhéré du tout !

liliju  (17.03.2011 à 09:29)

Ah bon? Qu'est ce qu'il avait de si bizarre?

Nina77  (17.03.2011 à 09:37)

mdr Bloomie!! Le chanteur de Labyrinth!! Mais oui, je confirme, si les gobelets avaient été en verre ils les auraient tous brisés XD

Sinon j'espère que tout le monde va bien?? je finis mon ménage et je fais pause café - avec vous si vous me voulez bien! *puppy eyes*

bloom74  (17.03.2011 à 09:38)

Quand il chante, il crie et montre très haut dans les aigües, très désagréable pour les tympans (ou alors je ne suis pas habituée) mais on a eu le même réflexe avec Nina (donc c'était pas que moi ^^)

Nina77  (17.03.2011 à 09:38)

Sinon Bloomie j'espère que les petits sont sympas aujourd'hui - tu as déjà posté une photo de nous ici? Je me demandais (et j'ai la flemme de relire lol)

et merci pour les ziques hihi, je pose mon Ipod et je me lance dedans!

bloom74  (17.03.2011 à 09:39)

Coucou Nina, bisous !

Ah tu vois, c'était pas que moi !

liliju  (17.03.2011 à 09:41)

Coucou Nina

Bien sur que tu peux venir. ET pis c'est une obligation. Pas besoin de demander

Ah je vois. Si mauavis que ca? lol

Vous avez survécu c'est déjà ca

bloom74  (17.03.2011 à 09:43)

Non, j'ai pas mis de photo de nous, pas encore, hier j'étais pas assez clair pour me lancer là-dedans ! Tu choisis laquelle : début ou fin de soirée, en mm temps y'en a bcp moins que de photos de Tony !!!

Ca va t'as réussi à t'endormir avec un beau sourire sur les lèvres hier soir ???

liliju  (17.03.2011 à 09:45)

T'as bien dormi nina?

En forme ce matin?

bloom74  (17.03.2011 à 09:48)

Moi je rajouterai... en forme de quoi ???

;)

Nina77  (17.03.2011 à 09:51)

mdr alors je me suis endormie comme une masse, donc je n'ai pas eu le temps de profiter des effets de la persistance rétinienne (parce que crois-moi je les ai regardées ces photos avant de m'endormir!! lol) mais je ne saurias jamais comment te remercier, c'est du pur bonheur!

Et en fait je pensais à la photo du miroir? je l'adore! Après c'est toi qui vois!

Allez je finis mes sols et je vous rejoins à 100% hihi

liliju  (17.03.2011 à 09:55)

Bon sols nina

Moi jveut voir les totos!!! pleaaaase

bloom74  (17.03.2011 à 09:55)

Ok va pour celle-ci ! Je file la chercher !

Nina77  (17.03.2011 à 09:56)

Et puis je résiste pas: voici le chanteur qui a traumatisé Bloomie lol

Labyrinth - Moonlight (live)

et encore là on peut baisser le son! (et si je ne me trompe pas il est encore un ton en-dessous de ce qu'il a chanté mardi soir...c'est dire!!!!)

lol j'avoue, je n'aime pas trop le heavy metal italien, à part Lacuna Coil qui est très gentil (trop pour moi lol) et Rhapsody qui a quelques beaux morceaux...

Nina77  (17.03.2011 à 09:58)

mdr je viens d'écouter le morceau en entier, à la fin on dirait vraiment un chat qui miaule (faux) c'est terrible XD

bloom74  (17.03.2011 à 10:03)

Je l'ai pas écouté, là je remis Freddy, je vais pas lui faire ça et lui couper la parole !

Donc voici nos têtes au matin d'une nuit sans sommeil ^^

Je trouve que malgré mon âge avancé, c'était pas trop la cata ! Bon en même temps, on est assez loin pour que ça ne se voit pas trop !

;)

Daeva02  (17.03.2011 à 10:04)

Coucouuu!

*examine les yeux de Bloom et Nina* Ca va ajd? Vous avez récupéré cette fois? ;-)

Et toi Lili, en forme?

C'est la St-Patrick ajd =)

liliju  (17.03.2011 à 10:07)

Coucou daeva

Moi je trouve que vous avez bonne mine. C'était a quelle heure la toto?

Oui daeva c'est la saint patrick aujourd'hui.

Moi toujours en forme!!

et toi?

Daeva02  (17.03.2011 à 10:09)

Oui ça va tout bien! Ajd on a un gars qui vient configurer internet sur l'ordi de la maison -> j'aurai mon deanateur portable chéri à moi toute seule =)

J'ai juste regardé la photo, et effectivement ça va encore, ptits yeux mais sinon vous avez l'air en forme ^^

Nina77  (17.03.2011 à 10:09)

Coucou Daeva! Et oui on ne fait pas trop peur sur la photo, c'était à presque sept heures du matin d'une nuit sans sommeil - mais comme dit Bloomie on ne nous voit pas de trop près non plus lol

Et oui! c'est la Saint Patrick, la fête de mon grand frère ET l'anniv de ma môman, je vais foncer sur mon téléphone d'ailleurs là :)

liliju  (17.03.2011 à 10:10)

oula faut que j'apprenne a lire

7h du mat. Vous etes encore bien éveillé!!

bloom74  (17.03.2011 à 10:10)

Il était 7h du matin !

Salut Daeva ! Bisous, ça va ??? Et t'as vu je me suis débarrassée de mes valises, enfin je crois !

bloom74  (17.03.2011 à 10:12)

Ah oui la St Patrick !

On va tous défiler en vert alors ???

Nina77  (17.03.2011 à 10:18)

Ah je ne sais pas si on va défiler en vert, mais les verres vont défiler ça c'est sûr XD

bloom74  (17.03.2011 à 10:18)

Oula, viens de réécouter Labyrinth, mais je suis dingue... mais c'est que je trouve qu'on se rend moins compte de sa possibilité de monter dans les aigües... Là vos tympans sont protégés ^^

bloom74  (17.03.2011 à 10:19)

Oui les verres verts vont défiler vers moi !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !