Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD a bah toi aussi tu fait de la photo sister ^^
moi mon appareil photo c'est mon portable XD en plus les gens qui connaissent pas ce telephone le prennent pour un appareil photo de loin ^^
c'est vrai que quand on sait pas ...

mais oui tu peut océ =D
*se join au grouppe et emmenne tata*
YAAAAAAAAAAAAAAAY !! XD

Il est super ton téléphone Vivi! *jalouse*

Moi c'est la grosse bête comme çà !
Au fait, Daeva, c'est normal que tu me vois pas sur twitter, j'ai sécurisé mon cpt, tt le monde ne peux pas le voir ! Sauf ceux qui me suive ! (3 jours après, c'est le décalage horaire !)

oui comme ça il est super mais en fait il est plein de bug mdr enfin sa vas la il s'est calmer ^^
mais je l'ai deja changer parce que e tactile ne repondait plus ^^
et il m'a refis le même coup y'a 1mois ^^ mais il s'estt reparer cette fois *ouf*
physiquement il est jolie et c'est un bon MP3 avec un bon appareil photo XD oui j'apelle quasiment jamais avec ^^ (j'envoi des message ar contre XD )

WOW c'est un monstre le tien tata !! XD ah bah oui c'est clair que la le zoom ... je comprend tout XD

Biizouuus Oce, A biientoot !!^^
Moi j'ai un cell culcul, et un kodak culcul ... MdR xD

*encore plus jalouse*
Waaahou! Ca c'est un vrai beau reflex! C'est vrai que la qualité des photos que tu as postées est géniale!
... D'ailleurs, comment ça se fait que je puisse voir les photos? Je comprends très bien que les tweets soient sécurisés, alors pk pas les photos?

Bisous et bonne soirée Océ !

Bonne nuit Océ! A bientôt

Parce que twitpic et twitter sont deux choses différentes, je peux gérer indépendemment les photos, qd j'en veux plus je peux supprimer !

Ah oki ^^

mdr bah tant mieux que c'est pas securiser les toto sinon on les verrais pas !! XD t'imagine pas le nombre de truc que j'aurais louper ^^
bonne nuit océ =)
bisouuuuus ^^

Au si, j'imagine bien !!! Ne serais ce que la dernière en date de Dave, sans parler du doudou !

Ouais, je ne me plains pas, au contraire =)

Bon, là mon heure critique est arrivée ! Un coup de massue derrière la nuque... les yeux qui clignotent, je crois que j'ai atteinds mes limites !

Alors bonne nuit de repos bien mérité Bloomie!
De retour au poste en forme et sans valises demain j'espère =)
Bisoux, te nems!

Je vais les crever pendant la nuit !
Allez zou mes louloutes ! J'vous nems ! Et oui demain à bloc !

Bonne nuit ma tataaaaaaaaaaa !!! =D
oui repose toi bien t'en as besoins apré ta soirée mouvementée ! XD
alors a demain te nem !! ^^
HS : sister vas voir ça c'est trop drole ! XD
VIVE LA CULTURE GENERALE !!! XD

Ca me perturbe tjs... C'est de vrais élèves? A un vrai exa? Ca fait peur!

Twitter beugue? Ô_o
C'est pas plus mal, comme ça je peux faire autre chose de ma soirée =)

mdr oui oui c'est de vrais eleves ^^
oui sa fait peur XD

Et après ça on ose se plaindre du manque de culture générale des Américains XD

... C'est qui Malraux?

(Et oui je suis sérieuse, j'y connais rien en histoire française, et franchement ça m'intéresse pas pantoute ^^)

... T'as vu c'est re comme en décembre... Ya persooonne!

... Salut Angélos!
-...
- Oui oui tu peux venir, je suis suffisamment désespérée pour accepter ta companie ^^

FLAP FLAP FLAP
Rhoooo non! Angélos! C'est pas pcq on te tolère que t'as le droit de ramener tout le troupeau ici!
Allez ouste, bande de pigeons humanoïdes!