Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je re
t'endors pas bloom hein?

Mais c'est très beau ! *a oublié de dire* *oups*
J'aime bien le deuxième, plus péchu !!!
Roller à la caféine, pourquoi pas, mais en direct avec l'estomac, c'est déjà fait... Ca marche pas ! Mais je pense qu'il va pas avoir grand chose qui marche aujourd'hui, je vous avais prévenu : en intraveineuse !
*va se mettre Take me out de FF ^^* en intraveineuse !

Nono, j'imagine Bloomie (enfin avec la tête de Dave, pcq j'arrive pas à me l'imaginer autrement ^^) en train d'enduire des roulettes de patins dans du café et de se passer les patins sur la figure XD

A toute lili!!!
Mdr tata, voui! En intraveineuse :p

Moi aussi Nono, et je me suis dis que ça devait être le manque de sommeil (tu me rassures ^^)
Je m'imaginais en train d'appliquer directement la chaussure sous les yeux, MDR !

Ah oui alors, Take me Out, très bon choix =)
T'inquiète je comprends, elle fait d'ailleurs partie de mes musiques dodo la première ^^ Mais je la trouve superbe! (Quoique je préfère tjs la version originale)
La seconde bouge plus, je l'adore aussi

A tout' Lili!

Coucou les filles!! Je viens juste faire un gros poutou à ma Bloomie pour l'énooorme cadeau qu'elle m'a fait (je suis sur Twitter, le petit m'a laissée enfin tranquille lol)
Tu me verrais, j'ai un air extatique et un sourire jusqu'aux oreilles!! :D

Je viens d'écouter celle de Nightwish (la première), j'aime bien!
... Surtout que je viens de voler les écouteurs de iPod à ma soeur pour changer de mes écouteurs à 1,25$ achetés au Canada, dont une oreille ne fonctionne que si je tiens le fil =)

WIZI Daeva !!!
Weird isn't it ???

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
*hurle dans les oreilles de tata qu'a fait nuit blanche juste apres un concert*
Voui, tata blooom nous a TOUT dit!! xD
Et elle nous a dit que vous aviez passé une super nuit, alors dit dit, c'etait magique hein??! T'es pas tombé dans les pommes a la vue de Tony? T'es pas deviendu hysterique?? Il est venu te demander en mariage apres le concert???? *saute saute saute*

Vouiiiiiiiiiii 02!! Nightwish c'est bien c'est bien c'est bien!!!!!! *saute saute saute saute saute*
Mdr tes ecouteurs, ah voui je connais ce style xD, tres pratique d'ailleurs! :p

mdr j'aurais bien voulu qu'il me demande en mariage Nono!!! *soupirs de groupie enamourée lol*
et j'ai appris des choses sur toi aussi!! hihi

Ah bah si t'es la!! mdr
*s'envole a cause du soupir* Wah!!
Appris des choses?? de quoi? *a encore loupé une case*

Coucou Nina!!! Ah ben oui pour la peine tu peux bien avoir un grand sourire!
Tu as dormi depuis?

Re
coucou nina
Alors ta soirée
on a eu le résumé de bloom mais pas le tiens (bon je parie que t'as adoré)

"Allo?" lol

oui!!

Les tatas sont demandées a l'accueil! xD

oui!!
euh... pouquoi oui? mdr

Elle s'est évaporée je crois ^^
et moi... I'm still standing, yeah, yeah, yeah !!!

*refait quand meme comme lili paske c'est marrant*
oui!!!
Mdr c'est trop minion un oui comme ça!! *part dans son trip* xD

Ba tu dis allo
je te répond oui!
mdr!

oui quoi?

Woah! *impressionée*
Bravo tata!!!! *tape dans ses mains pour applaudir tata bloom*

*tjs dans Nightwish à cause de Nono*
J'écoute 10th Man Down, Amaranth je la connassais déjà, je l'avais sur mon vieux mp3 je crois, et j'avais même vu le clip à la tv une fois ^^
Vous me faites trop marrer avec vos "oui" ^^

Quoi oui quoi? *se gratte la tete*
Allo?
*saute saute saute*

oui!!!

Ah ben oui, Nina est retournée dodoter on dirait!
(... Je me dis que c'est justement qn je dis ça qu'elle va répondre; en tout cas, ça me fait souvent ça ^^)

Nah je me suis pas évaporée, je postais la vidéo de Bloomie sur le forum de Sonata ET je répondais au mp de Onnen lol
Et évidemment, chaque fois que je vais voir Sonata je suis encore plus raide dingue de Tony qu'avant - mais ça on le savait! ce qu'il faut retenir c'est que c'était un très beau concert, et surtout, j'avais ma Bloomie avec moi!! La soirée a été vraiment magique, et Bibou nous a bien reboostées!
Et là je n'ai toujours pas dormi et je ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz lol
sérieux, je ne suis pas loin de piquer du nez, mais la journée n'est pas finie!!