700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.03.2011 à 14:51)

*cire son gant, ajuste sa casquette bobbyesque*

Daeva02  (16.03.2011 à 14:52)

-Le Roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille!

Onnen  (16.03.2011 à 14:54)

"Aaah, quelle horreur!!"

liliju  (16.03.2011 à 14:54)

attention mesdames et messieurs

le joueur 02 est en place pour un rattrape deanesque. Il cire son gant et réajuste sa casquette

onnen 007 est derrière au cas ou le coup raterais. On peut voir son casque trésauter

Alors préparez vous!!

Daeva02  (16.03.2011 à 14:54)

Sans jamais dire ou je VAIS

Je veux faire ce qu'il me plaiiiiiit! ♪ ♫

bloom74  (16.03.2011 à 14:55)

READY, STEADY, GOOOOO...

Alors, chose promise, chose due !

Donc voici un petit récap d'hier, alors après vous avoir laissé, la tension commençait à se faire sentir, l'angoisse de peut-être ne pas être à l'heure !!! Mais finalement, non le trajet a été nickel, pas de ralentissement... je suis arrivée à la salle de concert pile à l'heure (me suis même pas perdue, juste fais un tour de rond-point inutilement ^^), je vais pour rentrer sur le parking, et qui se précipite pour toquer à ma fenêtre : Nina qui m'avait repérée bien avant que ce soit mon cas ^^

Ensuite papotages (as usual) dans la file d'attente... Une fois dans la salle, on s'installe, on boit un coup et je mange (ou peut-être dans l'autre sens !) Le premier groupe s'installe, je regarde autour de moi (suis sauvée : il y a vraiment toute tranche d'âge à ces concerts ^^) et ça va la fille a une jolie voix ! Pas comme celui du groupe qui suit !

Bon sang, la musique de ce groupe italien : bien, mais dès que le chanteur monte dans les aigües ou qu'il se met à crier, avec Nina on s'est protégé nos tympans !!!

Ben oui, Sonata a pas encore commencé, faut pas nous péter les tympans avant ^^ ça aurait été dommage !

Après la seconde pause, le temps que le groupe précédent remballe... on fait une pause acoustique... Nina me rassure en me disant que Sonata est un groupe beaucoup mélodique ! Gentille Nina, à me réconforter ^^

Et là, la salle s'éteint, tout le public se lève et TADAAAA ! Les voilà... C'est à ce moment là que j'ai perdu Nina ;D Non, c'est pas vrai, elle est finalement restée très calme (enfin je crois ^^) pendant ce temps là moi je canarde, je prends plein de photos (je suis arrivée à un total de 190 photos à la fin de la soirée !)

une - deux - trois - quatre - cinq - six

Quoi dire d'autre sur le concert, sinon qu'il était bien, si, si pour un plongeon dans l'inconnu, ça s'est plus bien passé et ce fût agréable ! Merci Nina pour cette découverte !

Ah une dernière pour la route !!!

Ensuite, nous voilà sorties de la salle de concert vers 23h30, Nina joint Bibou qui est en train de finir son boulot ! Elle a fait un périple pour venir aussi, elle s'est perdue dans Lyon ! Fichus travaux, y'a pas idées de couper des routes la nuit ! N'importe quoi ^^

Nous en attendant Bibou, on se fait accoster par Nostradamus ;) il nous demande nos signes astraux à 00h30 !!! Y'a pas qqchose de bizarre là dedans ^^ mais bon, heureusement il s'est pas éternisé !

Ensuite, une fois Bibou arrivée en courant (si surtout à cette heure là, elle a la pêche !) nous voilà partie squatter notre chambre d'hôtel, à trois à une heure du mat ! Et on papote, papote jusqu'à 4/5 heures je crois (c'est là qu'on voit que le manque de sommeil se fait sentir !) Ensuite, Snif, Bibou se sauve !

Nous vu l'heure, on se dit que ça vaut plus le coup de dormir sous peine de louper le réveil, le train et tout et tout ! Vu qu'on devait se lever à 6h ! Finalement on a pas dormi, on a été des warriors, on a résisté à l'appel de l'oreiller !!! Ensuite petit déj ! Et à 7h nous voici parti en direction du train pour le retour de Nina ! Heure pour chacune de nous deux de regagner nos pénates *snif* Il fallait bien que ça arrive ! Avec l'assurance que de toutes façons, ce sera à refaire !

Et voilà, sur le chemin du retour, me voilà à mettre la fin du concert de Depeche pour me tenir éveillée ! Et en plus ça marche !

Ensuite, arrivée à la maison, j'avais prévu de dormir un peu mais j'ai pas réussi plus d'une heure ! On verra ce soir, pour le moment, je tiens le bon bout (et je vous dirai pas lequel !)

Voilà, voilà, fin de mes péripéties !

Onnen  (16.03.2011 à 14:55)

Ptdr lili!!! Tres beau commentaire! *sautille pour faire mieux tressauter le casque*

007 ??? mdr

liliju  (16.03.2011 à 14:55)

'Non mais t'es malade ! Un lion c'est pas un jouet ! Un jour ou l'autre il va nous avaler tout cru'

Daeva02  (16.03.2011 à 14:57)

*rattrape le pavé en plein ventre et tombe à la renverse*

Ouille! Je m'y mets!

*réajuste sa casquette Bobby et fonce dans le tas*

Onnen  (16.03.2011 à 15:03)

Vwouaaaah... vwouaaah... vwouaaah....

*en plein bug*

Vwouaaaaah.....

Attend je cherche mes mots...

En tout cas c'est genial que vous ayez pu vous éclatez comme ça!!!

*toujours en plein vwouaaah...*

Onnen  (16.03.2011 à 15:05)

J'ai pensé a vous d'ailleurs hier soir! Avant de partir a la piscine et sur la route!! xD Ca faisait bizarre de me dire qu'on etait dans la meme ville lol

N'empeche j'aurais trop aimé y assister a ce concert...

Vwouaaah....

liliju  (16.03.2011 à 15:05)

Et ben c'est une super soirée dis donc

Tes photos sont superbes.

Et vous avez même pas dormi? Je suis fière de vous.

Je t'envoie comme promis plein de wizi wizi pour te tenir éveiller

Onnen  (16.03.2011 à 15:06)

Ah voui pour les photos c'est clair! T'as un zoom incroyable!!!

Daeva02  (16.03.2011 à 15:09)

J'adore la 5ème photo, elle est superbe avec les effets de fumée! =)

Mais t'as vraiment un bon appareil photo! Même la vidéo était nette, le son était pas mal...

La musique est très belle, même si ce n'est pas tout à fait mon style habituel (quand j'écoute du metal, c'est en général heavy ou speed).

Waaaah vous avez été des warriors en effet! Nuit blanche alors =)

bloom74  (16.03.2011 à 15:09)

Nous aussi on a pensé fort à toi Nono, et la prochaine fois on vient te chercher par la peau du cou, et il faut pas que ce soit en semaine !

Merci pour les wizi Lili, mais pour l'instant ça va, mis à part les valises sous les yeux qui me gênent un peu pour écrire ^^

Daeva02  (16.03.2011 à 15:12)

Vous avez de la chance d'être dans la même ville, et surtout d'être dans une ville ou il y a des concerts ^^

La seule qui habite pas loin de chez moi c'est Kassie, et à part Festineuch et éventuellement Rock Oz Arènes, ya pas grand chose questions concerts par ici!

liliju  (16.03.2011 à 15:13)

Je les garde pour plus tard bloom s tu veux

Pose un coton démaquillant froid sur tes valises. ca ira mieux après!!

bloom74  (16.03.2011 à 15:13)

Daeva, s'était une calme celle-là ! Et la préférée à Nina, je ne pouvais pas ne pas l'enregistrer !

Daeva02  (16.03.2011 à 15:13)

*regarde les valises sous les yeux de Bloomie* Ah oui, pour la peine tu devrais payer un supplément bagages en soute si tu prenais l'avion =P

Daeva02  (16.03.2011 à 15:15)

Oui j'ai vu Bloomie, j'ai écouté celles que Nono a posté ajd ^^

Onnen  (16.03.2011 à 15:15)

Mdr tata!

Et wizi wizi 02, mais c'est pire quand t'as le concert a mama pas une demi heure de chez toi, et que tu peux pas y aller lol

Onnen  (16.03.2011 à 15:16)

* meme

Sowwy lol

Daeva02  (16.03.2011 à 15:17)

Moi côté symphonic metal Finlandais, j'aime bien Apocalyptica, surtout les covers de Metallica qu'ils ont fait pour leur premier album.

Par contre, si j'en écoute trop, elles me filent le cafard =P

Onnen  (16.03.2011 à 15:18)

Viiii 02 moi aussi j'aime beaucoup!! *tape des mains*

bloom74  (16.03.2011 à 15:19)

Oui, vu que nono a posté, je me suis dégonflée ! On verra demain pour moi, ça m'arrange !

Daeva : supplément soute, oui c'est sûre, il va me falloir combien de temps pour être opérationnelle ? Me demande, là, mes yeux se font lourds et pas besoin d'être hypnotisés cette fois, par quiconque d'ailleurs ^^

Daeva02  (16.03.2011 à 15:20)

J'adore celle-ci aussi

Onnen  (16.03.2011 à 15:20)

Mdr tata, mais moi c'est pas tres varié, je reste dans la Finlande^^

Daeva02  (16.03.2011 à 15:23)

Ouais, bon courage Bloomie ^^

Essaie les rollers à la caféine, comme dans la pub, ils en font même pour hommes maintenant ;-)

Ou simplement de la caféine par voie orale =P

bloom74  (16.03.2011 à 15:23)

Le premier, j'ai fait les premières notes, mais tu m'en veux pas, il faut pas que j'écoute trop longtemps, j'vais avoir la tête qui plonge sur le clavier... ;)

Onnen  (16.03.2011 à 15:24)

Le premier quoi? Les premieres notes de quoi? *larguée*

02, des rollers a la cafeines? *pense direct au patins a roulettes* xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !