Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CA Y EST C'EST BON ! Tu pourras voir mes petits bouts en action !

hihi j'ai hâte!!!

Et je t'es copié aussi Hourglass, par contre faudra pas que j'oublie de te le donner !

Oui donc c'était ça, il faut le transférer avant de le charger sur Ipad !

J'essaierai de te faire penser XD
et zou! je repars à la recherche des numéros utiles pour demain - ad tal!!!

Bisous, et moi je vais m'occuper des petits bouts, c'est l'heure du goûter !

Bon gouter

Nina j'attaque la setlist pour ne pas être larguée demain ^^
Mais je sens que tu vas te marrer !!!
Lili, je crois que le compte rendu va être d'enfer, non sérieux les musiques sont bien (je le savais) mais je vais pas être en rythme, et puis zut au pire je me laisserai porter par la musique ^^

Mais oui te connaisant ca m'étonnerais que tu te sentes larguer.
Ah oui j'ai l'impression que vous allez vous éclater comme des petites folles!! J'aimerais bien etre une petite souris pour voir ca.

J'aurais déjà une belle souris à côté de moi !!! Faites lui confiance !!!
Bon voilà les petits viennent de partir !

J'ai une course à faire en centre-ville ça devrait me prendre une demi-heure. Si jamais je suis pas revenue à temps, je te fais de gros bisous et je te dis à demain !

Ok alors gros bisous et à demain
Bonne soirée
C'est qui t'as souris?

nina est ma souris, je serai la sienne !
Et puis on a une réputation de fofolles à maintenir ! Je pense que pour une première on va s'en souvenir ^^

Allez zou, je file !
Byyye !

*reviens*
*vois une tata bloom partir et agite la main*
Reuuuuuh!!!!

Oh mais je vous fait confiance pour ca
Je n'en doute absoluement pas
A demain
gros bisous

Oooww lili new avatar!!!!!

Re onnen
alors cette aprem?

Oui un peu de changement ne fait pas de mal. Et pis celui là il est trop beau!!

Tranquille^^
Enfin la litté, insupportable comme toujours lol, la prof m'a choppé en train de faire des morpions, des pendus et des baccalaureats lol... En plus le conseil de classe c'est la maintenant, elle va trop me descendre argh... xD
Sinon voui tranquille^^

Voui j'avoue qu'il est pas mal du tout Jared ici!!! :D

Et j'ai faim -.-' Je vais chercher mon gouter!!!

Ah ba c'est malin
*ton sévère on*
T'es pas en cours pour faire des jeux non mais
*ton sévère off*
En plus c'est le conseil. Pas de bol. Elle sera ptetre indulgente. T'as de bonne note?

Ben vois-tu le probleme c'est quand litté ce trimestre... ben j'ai aucune note *se cache*
Et puis essaye de suivre un cours avec elle, tu me comprendras lol
Mais moi je comprend pas, apparemment ça fait 6 ans que cette prof a des problemes avec les eleves, elle sait tout simplement PAS enseigner, et pourtant on la vire pas!
*sors sa hache et decapite la prof* RAAAAAAAAAAH!!!!!!

T'as aucune note parce qu'elle ne fait pas de devoir?

Ben je crois que y en a eu 3 ce trimestre, mais les deux en classe ben j'etais pas la, et le dm je l'ai pas fait :/
*retourne se cacher*
C'et mort pour ce soir... lol

*mode sévère on*
QUOI le dm tu l'as pas fait
*off*
Ah oui effectivement là c'est mort. Et pis sans note elle peut pas trop argumenter aussi!

Voui...
Bwah c'est pas grave, c'est pas comme si je voulais faire des grandes ecoles l'annee prochaine non plus^^'

Oh et pis ca arrive a tout le monde!! ET pis d'abord si elle est pas contente et ben tant pis. Non mais elle va quand meme pas nous embeter celle là

Voui toutafé!!! Mechante elle!! *fait un pied de nez a la prof*
Sinon toi ça va? Les tatas t'ont pas trop fait tourner la tete? J'ai vu qu'elles étaient bien excitées aujourd'hui mdr