Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*envoit un rayon de soleil à lili*

Salut Les' par contre, tu as fait discret, je t'avais pas vu moi !
Nina : c'est comme ça que j'ai fini Nounou, pour ne pas me prendre la tête avec la garde de ma fille ! Et puis, il y a un manque certains de garde d'enfants, donc c'est pas un boulot amené à disparaitre !
Par contre, il faut être super patiente ! Zen et tout et tout ! Et aimer les enfants bien sur ^^ Je ne le conseille pas à tout le monde !

et voui bloom, je peux être discrète parfois!!! c'est rare mais ça m'arrive^^

Voua qu'il est beau
*met ces lunettes de soleil*
Moi j'adore les enfants mais y'a des fois ils sont trop chiants! Tu as du courage bloom. non mais c'est trop chou les nenfants!

ho après avoir du surveiller ma ptite soeur maintenant je suis rodée avec les enfants!!

*applaudit tata* respect^^
Et moi aussi je pensais faire un metier du genre, avec les n'enfants! hmm... et a l'etranger si possible!! *tape des mains*

onnen tu veux faire fille au pair?

Mdr stat, moi aussi avec les deux petits a la maison^^ Meme si ils grandissent maintenant!

je vais voir pour faire une formation, soit ce sera un bouleau manuelle, soit alors ce sera avec des nenfants!!

Moi a la maison c'est moi la plus petite!
Par contre je garde souvent mon neveu (5ans) et ma nièce (1ans et demi) et y'en a pas un pour rattraper l'autre!

Voui lili, je suis en plein en train de me demander si c'est pas ce que je vais faire, au lieu d'aller a la fac... surtout que si je dois me decider, faut que je le fasse aussi tot que possible maintenant :/
Au fait tata je me demandais, t'etais a la fac de lyon 2 ou de lyon 3 toi? (si j'avais bien compris y a loooongtemps quand on en avait parlé lol)

Les' : ils auront de la chance les gamins, une fondue comme toi, c'est précieux !

Fille au pair c'est sympa. J'ai jamais fait parce que moi et les langues ca fait beaucoup (à part peut etre l'espagnol). mais ca permet de voyager. C'est super. Et pis au pire tu fais ca quelques années histoire de voyager!
tu veux aller ou?

Aux USA bien sur^^ mdr
Puis si je vais en fac, c'est fac d'anglais histoire d'avoir l'occasion l'annee suivante de partir en pays anglophone pour l'année^^
Donc je me dis au final, c'est pareil, je me retrouve la ou j'aimerais etre :p
Paske l'anglais et moi par contre, on s'adore!! xD

Nono : non je ne suis pas allée au delà du bac ! J'étais au lycée Rue Victor Hugo, dans le 2e près de la place Bellecour !
Il y avait pas de cour, alors pendant les pauses on allait faire les magasins avec les copines !
Au-pair c'est bien, tu peux tomber sur une famille super ou non, il faut le savoir ! Par contre, si ça va pas, tu peux changer, moi c'est ce que j'ai fait !
J'ai adoré le temps passé en Angleterre !

Et l'avantage d'au-pair, c'est que tu vas à l'école, tu gardes les gamins mais tu es logé ! Donc ça a plein d'avantage qd mm !

C'est super si tu sais déjuà ce que tu veux faire onnen
il me semblait bien que tu l'avais fait aussi bloom

Lestat, c'est quoi comme genre de formation que tu veux faire?

Ah bon tata d'accord ^^ lol Et voui je connais ce lycée!
Et vi j'envisage tres serieusement de partit faire ça lol Faut juste que j'en parle a ma mom aussi. Elle sait que je veux partir, mais je lui ai pas dit que c'etait une des deux seules options que je vois pour l'année prochaine^^'
Pffff... c'est compliqué le "apres terminal/bac" mdr

Et vi lili, meme si j'avoue que je commence a peine a réaliser que je suis bien en terminale, que je suis arrivée au bout de la scolarité générale, et qu'apres bah y a plus rien lol
C'est stressant et excitant mdr

Nono, c'est un cap à passer ! Mais t'inquiètes, en général ça se passe bien !

Par contre j'y vais, les cours de l'aprem m'attendent lol
Litté, suuuuuper, c'est qu'elle m'avait manqué la prof... -.-' ouiiiin je veux pas!!! Mais apres j'ai re anglais! :D *tape des mains*
Bref, je suis parti, beezouxxxx!!!
Je vous z'aime! :p

Si après la terminale y'a une suite mais là c'est à toi te choisri. C'est ca le plus dur. Faut trouver ce qu'on veut faire et après pouvoir le faire. Mais je crois que pour toi ca sera facile (du moins j'espère)

T'as combien d'heure d'anglais par semaine ou par jour?
Bonne aprem
gros bisous
t'M

T'en fais pas tata, jusque la ça passe tres bien! J'verrais comment je vois ça la veille du bac lol
Aller hop, j'y go! (d'agneau! ... ok elle est treees nulle^^')
*disparait* Pouf!

Et lili, j'ai 6 a 7h d'anglais par semaine, souvent 2 fois par jour, mais j'ai 3 anglais different lol ... c'est compliqué xD
Mais bon ce coup ci j'y vais j'vais finir par me mettre en retard lol
Gwoooos beezouxx!!!

Bye Nono, a plus !

Bon, voilà, j'viens de coucher les petits, tranquille maintenant pendant deux heures !!!
Ah elle est belle la nounou !

Super la sieste!!

Je suis un peu longue, mais j'essaie de mettre des photos dans l'ipad, pour les faire voir à Nina, et comme c'est la première fois, je sais pas encore comment je dois m'y prendre !!!