Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nous au lycée y'a eu un jour exprès avec un test de conduite et ap tu mettais les lunettes et tu devais essayé de mettre la clé dans le serrure pour l'ouvrir
on s'est bien marré
y'avais aussi la voiture a tonneau

La voiture a tonneau? Kékeucé??
*pense direct aux tonneaux remplis de PN* mdr

ptdr tata moi aussiiiiii =D
et en plus moi comme d'hab a vouloir faire la con persoone voulait les mettre de peur de se ridiculiser (on avait un parcour avec des plot a faire et il fallait juste marcher droit sans les toucher) bah moi je met les lunetttes et puis bam un plots pouf un duxieme et hop un quatrieme
en fait j'ai tout fait tmber ^^' mais c'est clair que au debut t'est sur de toi et puis tu touche un plot tu ralentie aprés le deuxieme tu ralenti encore pour la dernier tu vas a 3Km/h et tu le renverse quand même mdr

Je vois le truc, j'ai vu des extraits à la télé !!!

ah bah on voi que les leçon sur les danger de l'alcool sa t'as pas fait grandchse tata (nono) XD spece d'ivrogne
*cahce son tonneaux vide d'un coup de pied*

la voiture a tonneau (mais pas de spn) c'est une voiture qui tourne et tourne et tourne avec toi a l'intérieur pour te montrer ce que ca ferait si t'avais un accident a cause de l'alcool!
tu vois?

Ptdr nemy!!! Ben nous c'etait exactement ça!! C'est trop bizarre, t'as l'impression que le plot et sut tagache alors qu'en fait il est a tes pieds mdr
Et t'as essayer de toucher les doigts d'une personne qui tend sa main devant toi?? C'est trop hard mdr

Aaaaaah d'accooooord lili.... mdr

c'est bizarre, quand moi je suis bourrée, je vis très bien!!
par contre je tangue et je ris beaucoup!!^^

vois*
(putain de o!!)

moi jamais éé bourré *fiere*
juste joyeuse ^^' XD
et oui tata (nono) j'ai essayer XD c'est impossible ^^ surtout que la personne en face fesait que bouger sa main ^^

Ptdr stat, lapsus!!! et on sait que tu le vis tres bien xD

ptdr les'
*se roule par trre*
tu vien de nous faire un de ces labsus revelateur la XD

j'ai déjà fais un coma éthylique, depuis j'evite les mélanges!!
*ne se souvient toujours pas de cette soirée bien arosée*

Mdr nemy c'est clair!!!
Et tu vois stat, on a toutes penser pareil!! mdr
*se roule par terre avec nemy*

c'est pas un lapsus, c'est le clavier qui ne prend en compte qu'une lettre sur deux quand je tape, et encore avant c'était pire!!

Sérieux, faut pas déconner pour de vrai avec ça !
On ne boit que sur le road, c'est tout ! La les mélanges ne font aucun mal !

Moi le jour ou j'ai le plus bu c'etait un mariage... hmm... Mais je dirais pas comment j'ai finit la nuit, j'ai trop honte lol

oui oui l'excuse du clavier! C'est ton lapin garou qui l'a grignoté?

ho t'inquiètes je ne rigole pas avec ça, je souhaites à personne de faire un coma éthylique!!
et pis je suis sûre que c'est le jus d'orange qui m'a rendu malade!!

non c'est juste que le clavier de ma soeur il m'a fallu un certain temps pour m'y faire, avant ça me prennais trois plombe pour écrire un messages, car je ne taper pas assez fort sur les touches, et maintenant j'ai les doigt qui ont doublé de volume!!

T'en fais pas tata, perso je boispas souvent, et j'ai jamais été bourrée... a part a CE marriage, mais ça compte pas lol Et j'etais meme pas vraiment bourrée *croise les bras*
T'façon, j'aime pas ne pas me sentir en controle de moi-meme.

ah perso moi c'etait un annif ^^ j'ai fait les fond de verre ^^
alors aprés les fond de verre finisait dans lherbe pour pas que je les piques XD une vrai poubelle je vous jure ^^ tu finissit pas ton verre tu venait me voir et me dire "tien tu veut?" et t'etait sur d'en etre dbarasser XD
oui tata le je suis d'accord ^^
boire c'est bien mais avec des limites ^^
oooh Oo' un comas carrement les' Oo' WOW fait attention quand même XD

moi je ne bois que quand je sort avec des potes ou avec ma soeur, ce qui est très rare et je ne bois pas à tout les coups !!

je crois que je n'ai pas du tout supporté de passer de la vodka à la bière, car je n'ai pas bu beaucoup en fin de compte, c'est juste que j'avais oublié qu'il est préférable de rester sur le même alcool!!

c'est trés bien ça tata (nono) *fiere de tata*
moi pareil ^^
y'as des fois ou tu fait pas attentions mais faut pas que sa se reproduise ^^ il faut bien que ça arrive une fois pour connaitre ses limites ^^'

Moi je coute pas cher, je bois deux kirs, j'ai déjà la tête qui tourne ^^
Autant te dire que boire plus serait de l'inconscience !!!

Mdr nemy!!! Mon daddy m'avait la meme chose la veille de ledit marriage, mais lui il a fait encore plus fort, il s'est pris une cuite ladite veille, a peine deux heures apres m'avoir dit ça pfff... lol

Et vi stat, il faut te rappeler que c'est qu'au road que c'est possible^^ Et sans gueule de bois a la clé en plus mdr

ha ben bravo quel exemple!!!