Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vi tata regarde!!! *saute saute saute saute saute* Comme ABBA!!!!! *toute fiere*

ptdr ah bah j'attend le concert avec impatiente les filles =D
elles on l'air supers vos chansons ^^'
on pouras avoir des autographes =)
ah bah ta vu tata je suis bien formé hein?? XD *encore plus fiere*

et pourquoi pas une chorégraphie à la dschinghis khan aussi!!!
(désolé j'ai encore regarder la flanders compagny!!)

md superbes vos coré =)
vous donnez des cours ?? XD

Oh! Milles excuses chere amie! Je pesais que cette chanson avait échappée votre mémoire! Me voila confuse...

oui pour arondire les fins de mois, c'est les mercredi soir!!

Bon ca y est j'ai écouter les 3 que tu m'as donné ce matin. J'aime bien. La dernière été bien aussi!!
La j'attaque celle de ce matin! la première est superbe. shout. Je crois que tu vas encore avoir fait un sans faute
*monte sur la table est danse*
(au passage le déhanché de dave est super aussi)

comment pourrais-je l'oublié après le succés qu'on a rencontré avec ce tube!!

Y'a des cours pour tout ici vienem. On joue même au petit chevaux mdr!

chevaux version roadhouse bien sûr!!

Cours de tricot aussi mdr

Lili : contente que les trois t'es plu !

Ah mais bien sur!

A oui tricot j'ai failli oublié
et bloom fait des séances de prévention d'alcolisme et de glucose. C'est ca bloom?

oui tout à fait lili!!
et y a aussi le crout de broderie!!^^

Oui d'ailleurs il faudra aussi fixé une date !!!

le crout de broderie??

Et celui sur la prevention face aux dangers que representent les electromenagers... et les douches!!!!

Moi je connais la croute de broderie !

AH NON !! pas le tricot !!
Dans mon ancieen lycée j'ai eu cdrolit a un sermon parce que la directrice adjointe (qui etait nouveolle et qui etait une mamie teinte en rousse) voulait faire un club de ticot et elle s'est plein que personne ne s'inscrive '--
non mais dans uj lycée .... fallait s'y attendre aussi XD en plus elle personne ne l'aimait aloors passer 1h/semaine a tricoter avec elle non merci ptdr

court*
désolé mes doigt qui font des siennes, vous m'en voyez navrée très chère!!

Dnc comme tu vois vienem y'a des ocurs toutes la semaine y'a pu qu'a choisir et t'inscrire!

Vous êtes toute pardonnée tres chere^^
*rectifie* C'est un "cours" lol

Vous etes toutes excusé milady (je suis pas tout a fait sur que ca s'écrive comme ca)
y'a pas des cours d'orthographe par hasard??

oui bah lili j'ai pas vraiment envie de m'inscrire XD
j'aime pas du tout tout ce qui ressemble au tricot (ou alors la ou y'a des aiguilles) et puis les cour sur les danger de l'alcool .... j'ai du en avoir 4 ou 5 a l'ecole mdr
m'en voulais pas ^^'

nop!!!
tout les dictionnares et bescherelles ont cramé dans le dernier incendi du road!!

Ditto lili! Il y a l'embarras du choix!!
Et mdr nemy, ah bah voui, on se demande pourquoi elle s'est meme posé la question xD
*met le masqueù
Et bien il se trouve que ma propre personne se serait trouvée enchantée de participer à de telles leçons!

non mais y'a la broderie ou la préventions des dangers de l'électroménagers (tenue par onnen)

t'as eu des cours sur les dangers de l'alcool?!! bah moi j'en ai jamais eu, c'est pô juste!!

Nous aussi on a ces cours nemy mdr
Ils nous ont meme preté les lunette ou quand tu les met ça te fait une vue de quand t'es bourré xD