Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo de l bave XD.... encore ^^
j'ai eu ma dose aujourd'hui XD

*repasse en coup de vent faire un coucou et boir un purple nurple*
*se sert un pn et bois cul sec*
coucou!!!
*repart prendre sa douche*

ca va très bien merci!!!!
j'aime bien le hockey moi... enfin juste le masculin! quand ils font les mises en échec je trouve ça trop marrant!!! j'adore ca! mais on en voit très peu en France... juste pour les JO ou à peu près en fait! :(

*réapparait avec le portoloin*
POUF !
Me voilà de retour,
Un peu en retard, vous m'en voulez pas, j'espère !
Un problème d'aiguillage à la gare... j'ai mis du temps avant de retrouver le bon portoloin pour revenir au road !
J'aurais dû y penser que c'était un tonneau de PN !!!
*quelle cruche*

Salut Lestat!
Bon bubullage Lestat!
Au revoir Lestat!
Schumi, oui c'est un vrai joueur de hockey ^^ Et en fait l'acteur qui joue Booth est vraiment un fan de hockey, surtout des Philadelphia Flyers.

Salut tout le monde, salut ma moitié !
Ben nous du hockey y'en a plein autour de chez nous, on a trois équipe en ligue Magnus, nous pendant longtemps on était supporter de Morzine, forcément on habitait à côté !
D'ailleurs, c'est les Play-off en ce moment et ils sont passés ^^
ALLEZ LES PINGOUINS !!!

Ben ca m'étonne pas de David Boreanaz... vu sa carure, il a du y jouer lui aussi^^! il aurait pu en tout cas!
Bonne douche LEstat!
Oh ma moitiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééé!!!!!!!! ca va bien ??*colle deux grosses bises baveuses à Bloom* oh oh tu es dans ta période HP??? il sort en dvd au mois d'avril d'ailleurs... le 7 je veux dire!
*jette le portoloin usagé et sors la VRAI tonneau de pN de la trappeù* allez c'est ma tournée!

Moi avant j'aimais juste les voir se battre...
Depuis Vancouver je suis une grande fan! Je crois que c'est impossible de passer une certaine période au Canada sans finir accro au hockey ^^
GO CANUCKS, GO!

bonne doudouche lestat =D
reuh taa ^^
ah bah ui c'etait evident XD

La NHL me manque... Je pourrais regarder du hockey Suisse, mais c'est pas pareil... Et mon équipe locale, qui est dans une ligue mineure, est en play-off aussi, mais je sais pas quand ils jouent... Faudra que je retourne à la patinoire un jour!

Schumi, tout à l'heure je suis partie par le même moyen de transport, j'ai failli démembrer lili et Vivi et Nono qu'en je suis partie, parce qu'elles étaient toutes agrippé à moi !
Heureusement,il n'y a pas eu de dégâts !
Oui j'vais bien, j'ai même trop mangé !

moi je fais du sport qu'au boulot... lool! mais ca me suffit et ca marche plutot bien...ca muscle pas mal de transporter des cartons de livres! lool
Allez Bloom, rejoins notre pyramide humaine... il reste encore un peu de place si tu mets ton pieds sur l'épaule de Océ et que tu te tiens à la tete de Vivi...

*homesick. Again*

Moi je fais pas de sport du tout! ... Enfin, du tir sportif, mais c'est le seul sport ou l'on reste à plat ventre et on ne bouge qu'un doigt ;-)

et bien Schumi ?? on aime pas la fondue ? XD
ah voui c'est vrai t'aime pas top la viande rouge toi non?

T'aimes pas la fondue bourguignonne? C'est quoi du poulet au bambou? *curieuse*

du tir? j'aimerais trop en faire... j'adore dégommer les ballons à la fete foraine et faire du tir à l'arc!!! alors le tir ca devrait m'éclter ( et NON je ne suis pas psycopathe du tout!!! hum hum)

*fait un gros câlin à Daeva pour la consoler*
Sur la tête à Vivi ???
J'arrive !
*fait un double saut périllieux*
*réception tout en douceur sur les épaule de Vivi*
Ca va ???

*regarde la pyramide* bah moi je reste là ^^
Oooh Luc!

T'en a fait quoi de ton doudou pour te consoler, tu l'as pas perdu au moins ???

Non non, je les ai tjs ^^ *sort son doudoudaveàdaeva et son doudoudeanou*

*commence à vaciller et à tanguer, regarde la pyramide s'acrouler et s emoque de toutes celles qui sont tombées*
OUIais j'aime pas la viande rouge... ca me rappelle l'épisode du Rougarou... rien que d'y repenser j'ai la nausée! lool
Poulet au bambou: escaloppe de poulet avec des pousses de bambou (en boite) ey une sauce au soja! c'est trop trop bon... y'a aussi des champignons asiatiques... miam miam

*receptionne tata sur les epaules*
oui sa vas tata je gere ;)
*pouce e l'air*
et tu parle a qui pour la doudoudave tata ?? ^^

Miam! Tu me donnes l'eau à la bouche Schumi!
Nous on fait jamais rien d'un tant soit peu original... ><
Sauf quand je cuisine que pour moi et que je m'amuse à faire des sauces avec tout ce que je trouve ;-)

bah crotte Oo'
je peut pas faire de montage mon logiciel ne lis pas ces videos *nf nif*

Vivi, je parlais de Daeva, elle est toute tristoune !
Toi, je sais bien que tu risques pas de le perdre!
*tombe avec Vivi des épaules de Schumi*
*se mange le tapis de sol*
*mange la poussière*
*tousse*

mdr sister
moi c'est le genre de truc que je m'amuse pas a faire parce que sa peut etre risqué XD