Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'était juste au moment où la chair pourrissante et pleine d'asticots tombe des os de la victime que je suis allée commencer ma madeleine ^^

bon graillage lestat
reuh océ ^^

Bonne soirée Eli =) Peut-être à plus !

miam sister ^^
roo bah tout le monde part quand je reviens de mon bug XD
gros bisous eliii !! =D
te nem a trés vite ^^

Non non je reste ^^ Je relis MAIS je suis là qn-mm =)

aaaaaaaaaaah tu me rassure sister =D
bah moi je me lance dans mon minimontage video alors ^^'

Avec quelle musique? *curieuse*

A+ elisab
bonne soirée
Gros bisous
Bon ba je m'éclipse aussi
Bonne soirée tout le monde
Gros bizou
faite de beau reve
Vs M

Bonne soirée Lili!!! Fais de beaux samdreams =)
A demain, te nems <3

gros bisous lili =D
a trés vite ;) te nem ^^
bah justement sister je sais pas je cherche la ^^
mais pas une des mienne je pense ^^'
*par a la peche*

Désolé d'avoir disparu, mais c'est pas la grande forme aujourd'hui, sale journée en fait ! De rien pour le calendar, c'est fait avec amour...non pas la cheville qui enfle... Oui,je l'ai mit sur FB hier, mais je savais plus qui m'avait demander...lol
Elisab contente qu'il te plaise... Bisous à tous... vous nems...

Plein de wizi Poup'! J'espère que ça ira mieux très vite! Bisous

Merci deava, c'est gentil.

oooooh j'espere que sa vas s'arranger poup' ^^
grs bisous !!! wizi =)

coucou tout le monde!!!!!
oh Poupette! gros bisous à toi et plein de wizi! je pense à toi^^! j'ai vu que tu avais mis une nouvelle fic en mligne mais j'ai pas encore eu le temps d'aller la lire! mais je SAIS qu'elle va encore me plaire (comme celle d'avant, je l'ai ADORE)... je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai lu! gros bisous ma poupette!

Coucou Schumiiii! *saute dans les bras*

*attrape Daeva et lui colle un bisou* ca va bien les filles???
Oh oh Océ à des problèmes de ds... c'est pénible quand tout déconne comme ça! moi aussi mon ordi bugue aprfois et je me mets à raler toute seule dans ma chambre! lool

Oooh c'est l'épisode sur le HOCKEY!!!! *contente*
*saute saute saute*

Salut Schumi !!! =D
comment tu vas ? =)

tu regardes Bones Daeva c'est ça? *attrape aussi Océ... je vais pas faire de vieux os si tout le monde me saute toujours dessus comme ça!lol... et lui colle aussi un bisou bien sûr*

*a la joue baveuse mais sourit*

Ouiiii je regarde Bones et c'est celui avec Luc Robitaille *grand sourire niaiseux dans la face*

Luc Robitaille??? euh je sais pas qui c'est... le frère de Booth???

*saute sur Schumi aussi pour ma peine*
YAAAAAAAAAAAAAAAAY

Nooon Luc c'est un célèbre joueur de hockey! Surtout avec les Los Angeles Kings en fait... Un des meilleurs!

*attrape Vivi qui s'écrase sur Océ qui s'écrase sur Daeva* on continue les cours d'acrogym!!! lol!
Daeva: je viens de regarder qui était luc trucbidule et je ne savais pas que c'était un VRAI joueur... c'est bien ça? j'ai bien compris?
*a oublié de coller un bisou à Vivi alors rattrape son erreur en lui en collant 2 bien baveux*