700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (05.03.2011 à 04:39)

Thanks nemy^^

Oooooooooh tu me ramenes un serpent??? *puppy eyes* Please please pleaaaaaase!!!!! Comme ça je l'appelerais Ssss!!!!! *re puppy eyes*

bibou  (05.03.2011 à 04:41)

Ptdr mais si ma nono tu va tout déchirée je te fais confiance :))))

Wahou c'est sympa ma vivi, j'espère que tu va t"éclater dans ton stage wizi ma vivi :))))

Onnen  (05.03.2011 à 04:42)

Mdr merci bibou ça fait plaisir! ^^ *espere vraiment pas se planter* lol

Vienem  (05.03.2011 à 04:44)

oh j'ai eu un patron comme ça bibou une fois en stage ^^

il voulait telement economiser en argent et en employer qu'il prennait toout plein de stagiaire ^^' et du coup pendant ma semaine de stage  on etait 14 stagiaire pour 8 employés '--

sa sert absolument a rien en plus de pas vouloir embaucher d'employer et de stresser les autre parceque du coup y'a plus de boulot donc on as pas envie d'aller bosser et donc y'a une mauvaise ambiance et sa donne encore moins envie de bosser ^^

Onnen  (05.03.2011 à 04:46)

Toutafé d'accord avec ta logique nemy!

Et grave, 14 pour 8 je vois pas trop l'utilité lol Certains stagiaires devraient brasser du vent alors que les employers sont surmenés... voui, tres intelligent -_-'

Vienem  (05.03.2011 à 04:46)

mais non tu te planteras pas tata parce que t'est une roadienne ;)

bah j'avais deja pris des photo du premier stage tata ^^ attend que je la trouve .

je l'avais mise sur FB ..  TROUVER ! ^^

il est beau ^^ j'etait trop fiere de l'avoir porter ^^

merci pour les wizi bibou ^^

a toi aussi des wizi pour ton taf =)

bibou  (05.03.2011 à 04:47)

Pinaise c'est trop abusé quand meme, et t'a tout a fait raison ma vivi, sa sert à rien. et puis on perd plus de temps a formé les stagière que autres choses lol mais bon que veux tu, ils sont cons on y peut rien :(

NONO NONO NONO je m'entraine a faire les pom pom girls pour ton bac mdr

Vienem  (05.03.2011 à 04:48)

même pas tata XD

on avait tous un truc a faire ^^

en même temps a Kiabi ... faut plier des vetement toute la journée alors tout le monde peut le faire ^^

et la ou je suis par contre ... on cherche souvent du travail a faire et quand quelqu'un a besoins d'aide ou qu'il y as n truc a faire .. on est capable de se jeter dessus tellement y'a des journées qui sont calme XD

Onnen  (05.03.2011 à 04:49)

Oooooooh le beaaaaaauuuuaaaaaa!!!!!! Sssssss!!!!!

*sssaute sssaute sssaute sssaute*

Moi aussi ze veut le toucher snif!

Vienem  (05.03.2011 à 04:50)

ah bah oui bibou il faut de tout pour fire un monde ^^

on y peut rien c'est comme ça ^^  bah justement qui c'est qui a fait en sorte que ce soit comme ça Oo'

*leve les yeux au ciel*

OOooooooh ...     toi ..  je te retien ..

ooh oui en pom pom girl =D

*arrive avec des pon pon*  montre moi bibou je fait pareil XD

Onnen  (05.03.2011 à 04:51)

Mdr bibou!!! Ca me rappelle le jour ou j'etais resté au road jusqu'a 4h du mat en train defaire mon italien xD

D'ailleurs je t'ai jamais dit merci je crois, mais j'ai eu une pure note, et je sais que c'est grace a ton pompomage mdr

Ah nemy, c'etait kiabi... lol

Onnen  (05.03.2011 à 04:53)

Ouaaaaaaaaaaaaaiiii!!!!!

*sors les pompoms aussi*

Donnez moi un D!

Donnez moi un E!

Donnez moi un A!

Donnez moi un N!

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!! ♫♪

Vienem  (05.03.2011 à 04:53)

oui oui c'etzit kiabi XD

du coup je deteste ces magasin la maintenant ^^'

meuh si je peut je t'en ramene un de ssssss tata ^^

bon vas pas faloir que je traine moi peut etre Oo'

bon de main je me leve qua 12h mais quand même =P

bibou  (05.03.2011 à 04:56)

Ah oui je me souviens mdr, je t'avais motivée ce jour la mdr, mais ravie de savoir que tu avais cartonnée c'est géniale, bravo ma choupinette :)))) *Fière de sa nièce*

Allé ma vivi et un deux trois un deux trois mdr, lève les pompom oui voila bien, allé go mdr

Onnen  (05.03.2011 à 04:56)

Voui un Ssss, un Ssss!!!!! *tape des mains*

Et moi je suis parti en pleine recherche de l'pisode la lol *cherche cherche cherche*

Vienem  (05.03.2011 à 04:58)

la comme ça bibou

*un.. deux.. trois.. quatre..  et un.. deux.. trois.. quatre..*

WOW c'est dur en fait pompom girl aussi ^^'

Onnen  (05.03.2011 à 04:58)

Moi j'aime IKEAAAAAAAAA!!!!!! *hurle* mdr

Vouiiiiii merchi ma bibou!!! Tu m'avais bien aidé lol Surtout moi avoir une bonne note en italien c'est hard xD

*regarde nemy pompomgirler* hum...

*regarde bibou coacher le pompomgirlage* Mdr, t'as fait ça toute ta vie?? Tu maitrises dis donc!!!

Vienem  (05.03.2011 à 04:59)

beu il m'a pas pris mes ?? pour mon post d'avant XD

bon pas grave ^^

ah bah je go to bed quand vous partez voir l'ep ^^

oulala j'ai tellement peur de pas pouvoir revenir que vous voyez jusqu'a quelle heure je reste ? XD

Vienem  (05.03.2011 à 05:00)

oui bah perso tata je prefere avoir bibou qui me coach en pompomgirlage que Dean qui me coache en balle au prisonier perso XD

le nez casser trés peut pour moi ^^'

Vienem  (05.03.2011 à 05:01)

ah oui c'est marrant ikea ^^ c'est jolie et puis quand tu part chercher tes produit et que tu regarde leurs nom t'est toujours mort de rire ^^

Onnen  (05.03.2011 à 05:01)

Bah bibou elle l'a deka vu l'ep *tire la langue* Et moi je le cherche cherche cherche, mais pour le moment il se cache bien! *desespere* lol

Viii on veut pas que tu partes!!! *s'aggripe a nemy*

Onnen  (05.03.2011 à 05:03)

Ptdr nemy, moi auusii mdr

VIVE IKEAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! *hurle encore*

Ooooh moi je veux bien un nez cassé rien que pour avoir Dean en prof de sport... et en short!!!!! *baaaaave*

bibou  (05.03.2011 à 05:04)

Ptdr ma vivi merci je suis très honnorée mdr, mais c'est vrai que Dean en prof de sport ben attention mdr, il peut etre violent quand meme mdr

Et bravo ma vivi tu es très syncro, notre choré est quasi parfaite mdr, ils nous manque juste les deux couettes sur la tete et les tenue ptdr

Bravo bravo ma nono, et je suis super contente de savoir que j'ai pu t'aidée un tout petit peu :)

D'ailleurs nono je viens de cogité tu es de Lyon toi?? mdr (atteri 2ans plus tard lol)

Vienem  (05.03.2011 à 05:05)

mdr tata dean te fait devenir sado maintenant ?? XD  c'est pas trés sain tout ça ... mais ON S'EN FOUUUUUU

*bave avec tata*

Onnen  (05.03.2011 à 05:06)

Mdr bibou, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de Lyon!!!! xD

T'es du coin aussi non?

Et SI nemy c'est tres tres sain! *sourire Freedent*

Vienem  (05.03.2011 à 05:07)

roo des couettes ? Oo'  t'aurais pas une peruques sous la main?? parce que avec ce que j'ai sur la tête on vas pas aller loin ^^

même des mini couette c'est pas possible XD

c'est vrai j'y arrivve ?? =D sa veut dire que t'est un bon prof ça ^^

ah bah oui trés dangereux dean en prof de sport XD

Onnen  (05.03.2011 à 05:07)

*imagine nemy avec les couettes et la minijupe*

*morte de rire*

LOLITAAAAAAAAAAA!!!!!!

... pardon je me tait ^^' *se tait*

Vienem  (05.03.2011 à 05:08)

AH NON TATA !!

s'il te plait ne me ressort pas ça XD

j'avais même pas fait le rapprochement en plus mdr

Onnen  (05.03.2011 à 05:09)

Pardon ^^

*continue de rigoler toute seule* Te nem ma nemy mdr

Vienem  (05.03.2011 à 05:10)

moi aussi te nem ma tata ^^

peut pas t'en vouloir quand j'ai sus ça moi aussi j'etait morte de rire toute seule XD   non mais serieux qu'elle idée   avec ma tête en plus Oo'

et le resultat du test de tout a l'heure ?? sa aurait correspondu a une fille qui s'apelle lolita ?? XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !