Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Passe en rapidité pour vous faire de gros gros bisous :)))))

HIiiiiiiiiiiiii et j'ai résisté!!!!! *fiere*
*attend 5h de pied ferme*
Aller, aller, alleeeeer!!! xD
Bonnenuite drey, fais de beaux reves!!! Surtout apres l'episode lol
Beezouxxxxx

Gros beezouxxxx bibouuuuu!!!!
*saute dans les bras*
Tu va dodoter? Bonenuite dans ce cas^^

gros bisous a toi aussi bibouu =)
roo tu reste pas Oo'
meuh non tata je ferait tout ce que je peut pour venir ^^
mais deja je vais travailler et pour rentrer chez moi je met une heure parce que les embouteillage de toulouse en bus... aie aie aie XD
mais je passerais c'est sur ^^
au pire on verras bien demain si j'arrive a me connecter =)

Aïe, 1h ça fait long...
Ben on t'attendra! T'as pas beaucoup de chances d'arriver a un moment ou ya personne en plus lol
Et vi passe demaaainn!! Juste pour dire orvoir au moins! *tape des mains*

Aie bon courage ma vivi; pleins de wizi :))))

Oh bibou! Toujours la? xD

bah demain je passe avant de partir c'est sur ^^
et aprés on verras bien comment j'arrive a me debrouiller avec mon ordi portable ^^' mais oui demain je passe au cas ou pour dire bye bye en esperant que ce soit pas utile XD
et puis si je peut pas venir je pourrais toujours faire passer des messag par commmandant ou d'autre ^^

merci bibouu =D
oooh tu reste un peut ?? ^^

Oki, super!!!! *saute dans les bras de nemy*
Tu vas manquer au road quand meme snif nif

Allé je m'installe derrière le bar mdr, qu'est ce que je vous sers mes razmos chéries?

meuuh *nifouille aussi*
*rattrappe tata au vol*
crois moi que le road vas beaucoup me manquer aussi ^^ surtout qu'en ce moment je suis plus qu'accros =P et vous aller tous me manquer vous aussi ^^
mais bon.. on dis ça mais i il faut (et j'espere) je pourrais venir le soir sans problemes ^^
oooh super bibou =D
moi je veux bien un PN please ^^

Cool bibou!!!! :D
*leve son verre*
UN WHISKYYYY!!!!!!!

*contente que nemy puisse venir squatter le soir*
C'est 2 semaines, c'est ça?

Oki ma vivi tien pour toi :))))
sa va bien sinon vous????

merci bibou ^^
oui tata deux semaine ^^ et aprés je retourne en cour .. Oo' .. *dead*
mis bon pour le moment je suis la je suis censée dormir mais je suis la XD
oui sa vas super bibou et toi ? =) je te croise pas souvent au road ^^

Yep bibou, perso ca va super^^ Et je suis re-scotché au road toutes les nuits!!! *tape des mains*
Sinon toi ca va? On te voit plus du tout en ce moment :/

Congrats pour ton taf vivi :)))
Oui je sais sniff, mais je bosse beaucoup en ce moment, il nous manque du personnel au taf, c'est la folie, je viens d'enchainer 10 jours de suite, et 97 heures de taf en 2 semaine, je suis KO lol
Whisky ma nonooooooooooooooooooooo tiens pour toi

Mdr nemu mais on dort la!!!! T'es en plein reve depuis taleur^^
A moins qu'on soit en train de somnambuler... Et la ça m'etonne meme pas que ce soit pour venir chercher a boire lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Ah ouai quand meme... c'est normal que tu sois crevée. Pfff ils peuvent pas se rendre compte qu'a ton taf que nous du coup on a plus de bibou??! N'imp quoi eux lol
Sinon tu sais pas si ça va bientot se calmer?

Oui et sa me désole je vous assure, meme mes sisters SA je les vois plus snifffffffff, pour l'instant non ma nono, l'apprenti à démisionné depuis 4 mois, et un des employés est en arret depuis plus de deux et n'a pas l'intention de revenir :((( mais j'essaierais de venir plus
et toi nono les cours????

thanks bibou ^^ mais c'est qu'un stage ^^ malheureusement parce que travailler vraiment la bas ne me deplairais pas ^^
ah bah c'est ton ntaf qui t'empeche de revenir Oo' meuh il sont nuls ! peuvent pas se rendre compte que du coup sa nous prive a nous ? XD
bah bon courage alors ^^ j'espere que ça vas vite se calmer ^^

Aïe. Faut qu'ils se trouvent du personnel!!
Et les cours, ben euuh... ça va^^ Ca depend vraiment des matieres mais ça va lol Je suis en ce moment en plein dilemne sur mon avenir et ils font expres de nous stresser a propos de ça au lycée *soupir* xD

ah bah sa sa change pas tata XD
ils vont te stresser jusqu'a ce que tu est la bac ^^
nous pour un simple BEP c'etait pareil ^^

Courage ma nono et je compatis c vraiment pas facile avec tout ça, et ils rajoutent le stress des exams et tout pffff, wizi ma belle :))))
Ah c'est un stage oki, c'est dans quoi ma vivi si c'est pas indicret??

Mdr ils ont que ça a faire, stresser les pauvres étudiants incertains et sans defenses lol

Thank youuuu ma bibouuuuuuu!!!! :D

La directrice est une vraie peau de vache, elle ne veut pas prendre du personnel, sa coute trop cher :(((
Tu va tout déchiré ma nono, j'en suis sure

Euuuh... voui en anglais c'est sure, meme ya certaine matieres ou je parierais pas lol
Surtout que je pars avec des points de retard la :/
*donne la peau de vache a manger aux Wendigos*

mdr tata oui je cfois bien qu'ils on que ça a faire ^^
et bonne chance pour ton bac ;)
j'etudie la vente en animalerie bibou ^^ donc la je vais faire un stage dans une animalrie ^^ plus precisement a amazonie a toulouse ^^ (y'a des serpent *happy*) XD