Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*essaye*
C'est bizarre qu'un mot devienne bizarre si on dit trop souvent que c'est bizarre qu'un mot devienne bizarre parceque le mot n'est pas bizarre mais finit par devenir bizarre puisque de répéter le mot le rend bizarrement bizarre.
Ah voui. Oo'

Alors on pense tous pareil
youpi

VOUIIIIIIIIII!!!!!! On pense ce qu'on pense qu'on pense tous!! :D *tapede masins*

Oo' Pardon...
*tape des mains*
C'est mieux ^^

*s'effondre dans le canapé avec les neurone en surchauffe*
Gaaaaah ...

*met des ventilateurd dans les oreilles et devant le nez de nemy* Ca refroidit?

euh oui merci tata ^^
sa vas surement pouvoir recommencr a fonctionner sous peut ^^
pour le moment je fais avec ce qui est pas trop endomager Oo'

STOOOOOOOOOOOP VOUS ME FAITE MAL À LA TÊTE ! mdr
Merci merci*fière de son entré* :D

Je trouve pas si bizarre qu'un mot devienne bizarre si on dit trop souvent que c'est bizarre qu'un mot devienne bizarre parceque le mot bizarre est marqué plusieurs dans la phrase et que donc bizarre n'est pas si bizarre que ca. Mais toi tu trouves ca bizarre?

Au faite bloom (si t'es toujours là) ton homme a fini ca y est. Ca c'est bien passé?

c'est marrant .... quand je voi les mot penser ou bizarre qui commene dans un message un peut long...
je lis même plus le message Oo' ça doit etre a cause des neurones endomagés Oo'

Ben voui quand meme puisque si tu dit bizarre, puis que tu redis bizarren puis que tu redis bizarre, puis que tu redis bizarre, puis bref bizarre, au final le mot parait bizarre puisque il devient bizarre a l'oreille car on a trop bizare donc au final bizarre est un mot bizarre puisque quand tu dit bizarre, tu te dis "bizarre".
*donne un cachet pour la teuté a consoeur*

Bon les filles bizarre, je vais vous laisser pour une bonne heure, je vous retrouvve plus tard, avec surment des tas de pages à relire !!!
Bisous !
Vivi, je te laisse le canap !
Je file
A+ le boulot m'appelle (un peu !)

Nemy t'es vilaine! En plus on se casse le tete a ecrire des trucs censés et logiques en utilisant tout le temps les meme mots!! mdr *trop fiere de nous*

Bon c'est vrai que si tu penses que c'est bizarre alors je pense aussi que c'est bizarre!

Oki tata, mais tu reviens, hein? Hein?!! xD
Beezouxxxx
A toutaleur! *saute dans les bras*

*fière de nous aussi*
A+ bloom
Je repasse peut etre ce soir
Gros bisous

Cool lili! Alors je pense comme toi que c'est bizarre si tu penses que je pense que c'est bizarre donc tu penses aussi que c'est bizarre donc on pense toutes les deux que c'est bizarre!!
*contente*

a plus tata ! =)
gros bisouuus a dans une heure alors ^^
ooh le canp'
*seffondre dedans*
tien j'ai envie de faire ça qui me suis :D

Oui mais je pense que c'est bizarre parce que toi tu penses que c'est bizarre. Et pis c'est vrai qu'a la fin ca devient bizarre. Donc je pense que le mot bizarre finit par etre plus que bizarre parce qu'il est déjà bizarre!

Ouaaaai nemy moi aussi je veux moi aussi je veux c'est horrible moi aussi je veux!!!! :D *saute partout*

Euh ba moi je veut bien vous encourager
*sort une banderole*

Mdr lili, je dirais meme plus: Bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre!!! xD

Haaaa j'etait sur que tu me suivrais XD
aller onvas s'acheter un velo de durt .. la casque qui vas avec .. et c'est partiii XD

Bon ba moi je dois filer
Gros bisous les filles

Yaaaaaaaaaaaaayyy!!!!!
*se met en place sur la ligne de depart avec nemy*
*fait coucou a lili*
La derniere arrivée offre a boire!!!! :D
C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller onnen
aller vienem
ouuuuuu
Aller zou jy vais

ooh bye byye lili =)
bone fin d'aprés midi ! =)
gros bisouuus =D
GOOOOOOOOOOO !!!
aaaah les ecalier
on dirait qu'n dirige un marteau piqueur XD

*se retourne sur son velo dans la descente et crie*
BEEZOUXXX LILIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se prnd un poteau*
BAM!
*assomée*
*voit des etoiles partout* ooooh... *.*
*essaye d'attraper les etoiles*

Vous nem aussi
*attention le poteau*
trop tard.
Peut etre a ce soir
Bisous bisous