Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais nooooon j'ai jamais rien fait de pire que vous tous en plus! *puppy eyes*

Hey nemy, et d'ou c'est bof les peaux de wendi???! *vexée*
Beezouxxx drey, buh bye!
Et dpeche de revenir!!! On a une (presque) nuit blanche qui nous attends ce soir!!! *saute saute saute*

*jette un coup d'oeil de temps à autre à Provenance, que mes soeurs sont en train de regarder*
-What, you didn't need to con her, do her any special favors?
-Dean, would you get your mind off the gutter??? XD

ah oui c'est clair tata on vas bien rire *en rigole d'avance*
il me tarde ^^ je voi bien ceux des prix "dejanté" ou "razzie" dire merci XD bubulle s'invite chez toi maintenant tata ?
tata nono... te cache pas ... c'est fouttu XD

Mdr da, aaah Dean!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!! *_*

Pareil
et noublie pas onnen que y'a aussi les colt d'honneur!!
A+ Audrey
Revient en forme je crois qu'il y a une longue soirée nuit qui t'attend!

Ben le colt d'honneur a mon avis on sait deja toute qui va l'avoir!!! *attends avec impatiente le discours*
*tape des mains*

meuh oui pour une remise de prix tata la peau de wendi ... c'est pas super classe ^^
mais remarque c'est jolie et ça doit tenir chaud XD
a plus mon commandant =D
gros bisouuus

Ah oui, là faudrait presque faire la sieste histoire d'être fin prêtes pour ce soir ^^
A tout' Drey =)
Moi faut encore que j'aille voter!

Vouiiiiiii Je reviens vite :))) Pour la forme, pas de problème! je suis très très en forme today:))
A++ bisouxxxx

SI c'est classe!!! *croise les bras et boude*
ON CRITIQUE PAS MES WENDIIIIIII!!!!!! *snif nif*

Yaaaaaaaayyy super!!! *a hate hate hate*
Par contre juste apres ya le hiatus... Ouiiiin!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!
*prevoit la corde et le tabouret pour se pendre*

Bah si des gens achètent des trucs en croco ou en serpent, pourquoi pas en wendi...

Ouaaaaaaaaaiii vive la peau de wendi!!!! *contente*

non pas ce mot!!!!!!
si tu penses a ceux que je pense pour le colt d'honneur onnen je suis impatiente aussi d'écouter leur discours!

la peau de wendi doit etre très rare par contre

AH non tata !!!! prononce pas ce mot
tu me laisse une place que ton tabouret sinon et j'apporte ma corde XD

*tjs en train de regarder Provenance*
-Sam... Marry that girl. ^^

Quelle mot?
Et voui je crois que je pense a ce que tu penses lili!!! xD

Le MOT
Ah alors si tu penses a ce que je pense que tu penses c'est chouette!!

Mais quelle mot???
*realise* Ah! ache. a. i. a. té. u. èsse....
*pleure et fais le noeud sur la corde*
Vi ma nemy, je te laisse une tite place ouin

Vi lili je crois bien que je pense a ce que tu penses a ce que je pense que tu penses!! Et vi que c'est chouette!!! mdr

*ne pense pas qu'elle pense à la même chose que Nono et Lili pense. En tout cas je ne pense pas*

*se demande pouquoi Da ne pense pas qu'elle pense à la même chose que Nono et Lili pense. En tout cas elle ne pense pas*
Pouquoi?? Qu'est ce que tu penses qu'on pense??? *curieuse*

Ah ca me rassure alors si tu penses a ce que je pense que tu penses que je pense que tu penses!
mdr

lili ... tata nono...
je ne vous suis plus du tout ^^
Oo' on a perdu tata bloom en route la non? Oo'

Ah ouais tu crois que onnen ne pense pas à ce que je pense parce que tu pense que ce qu'on penses on ne le pense pas

Euhhh... Parce que je pense pas à ce que vous pouvez bien penser, pcq j'arrive pas à penser comme vous pensez XD

Moi suis pas perdu, juste en multitaches, et qd je reviens y'a toujours une page de plus alors le tmps de relire...
Nothing's impossible ;)

Vi lili, ça me rassure aussi si ça te rassure alors si tu penses a ce que je pense que tu penses que je pense que tu penses!
T'es perdu nemy? Tu penses pas ce qu'on pense qu'on pense toutes les deux mais que Da ne pense pas qu'on pense comme elle?