Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ma Valou, des coquinettes, sur hypno SPN y'a que ça!! lol et je peux donner quelques noms... *^_^*

Et tu connais pas la dernière :
J'ai contaminée Marie à Depeche, ne me demande pas comment je ne sais pas, mais la greffe a pris encore plus vite... je m'explique pas... pourquoi maintenant alors que ça fait un moment qu'on se connais ! Mystère...
Mais je pense qu'il y a du Vivi dessous tout ça ;)
Marie nous a déjà fais un tas de compo aussi !!!

BWAAAAAHH j'ai voulu aller sur FB j'aurais pas du *sors la masse pour calmer AL*
hihihi oui y'a des coquinettes partout ;)
on ne peut pas concurrencer GH ^^

Ca va bien et vous les filles?

On a passée les 8000 pages hier à 16h00 ici, et il en est ressorti exactement çà !!!
Je crois que d'ici mai on va pêter les compteurs !!!

Et vous avez bien parlé depuis hier. 80 pages sup. Ouah j'ai pas le courage d'aller relire!

ça va bien ^^
vous papotez bien dis donc lol

Je te rassure Lili, j'ai pas relu cette fois, quand tu mets ensemble Nono, Vivi et Daeva, impossible de tout relire, ça pars en live à vitesse grand V !!!

Lili le truc à retenir dans tout ça : on a une nouvelle arrivante qui est passée hier soir qui s'appelle Bieness, une amie de lycée à Vivi et accro à SPN aussi !

Ah oui ca je l'ai vu. En faite quand le soir j'écoute tes zic je regarde vite fait le road. Non j'espionne pas c'est pas vrai!
Et je tombe direct dessus. Alors j'ai suivit un peu. Juste un peu. Elle va vite s'habituer a mon avis. Elle a un bon prof!!

On continue à recruter! C'est une excellente nouvelle! hihi
et Valou en fait là c'est plus mon fils qui m'accapare, donc si tu veux, je ne verrai pas l'épisode de GH avant ce soir *enrage* lol
je vais être forcée de sortir mais n'ayez crainte, je reviens botter les fesses dès mon retour!! Commencez à faire la queue! lol
Et au fait, où est Moumoute???? (oui quand je pense châtiments corporels, je pense à ma twisted sister, c'est normal!!! lol)

Envoies lui un MP quand tu repasse tt à l'heure, des fois ça marche et elle passe !

Bon courage Nina et je t'envoie encore toutes mes forces dispo !!!

Euh je me metterais au bout de la file si ca gène pas!!
A+ nina et bon courage. A taleur
Bisous

oups désolée j'étais repartie dans les 1ère pages du riad II nouvelel génération lol *nostalgique*
bon courage ma nina u vas réussir a voir ton GH ^^

du road bien sûr désolée je suis pas clair ce matin lol

Bon, j'ai bu mon café, mais je suis pas sûre que ça m'ait calmé !!!

*regarde bloomie s'agiter*
tu me files ton secret ? je me traine littéralement lol

C'est pas grave bloom. Défoule toi autant que tu voudras!

en plus le café c'est pas fait pour calmer lol

Mon secret : s'en ai pas un d'ailleurs : MUSIQUE MUSIQUE MUSIQUE !!!
Tiens écoute moi ça, ça réveille :
Si t'as fini celle de ce matin, ça s'en ai que j'ai déjà mise mais elles me filent la pêche, l'autre jour, elles ont réussi à me tenir éveiller ! Lili en est témoin !
Franz Ferdinand
Dis moi si ça marche !!!

Eux, iils sont top pour réveiller je te promets !!!
J'ADOOOOOOORE !!!

Oui je suis témoin. Elle aller carrément s'endormir sur son clavier quand d'un coup elle a retrouvé la pêche!
Alors résultat valdore?

tu me mets ça au chaud bloomie j'essaye d'écouter avant de partir à midi ;)
là je vais essayer de me bouger un peu (comment je suis encore en pyjama? mdr)
à plouch !! :)

Encore en pyjama?
A + valdora
Bonne journée
Bisous

Bezoux val !!! Mais je serais toi, je le mettrai en m'habillant ça aura plus d'effet !!!

Bon, j'attaque le repas des petits, un peu en avance par rapport à d'habitude, mais la petite a pas dormi et elle commence à être grincheuse !!!
Donc je réponds mais moins vite !

Bon repas alors.
Ne les fait pas attendre sinon c'est toi qu'ils vont manger!!

Le deuxième vient de commencer !!!
Tu crois qu'il faut que je réveille ma fille qui dort toujours ! J'ai l'impression d'avoir une Nono ou une Vivi à la maison ;)

Non laisse là qu'elle en profite. et d'ailleurs je pense que les filles dorment toujours. Je me demande à qu'elle heure elles se sont couchés.