Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*drinkin her Bourbon slowly and watching Angelos who's chugging it*

*finishes her drink in the middle of the Roadhouse's ruins*
Okaaay I guess it's time for me to leave as well!
Angelos, be nice as to tidy and clean up before you leave... This place is such a mess! XD

*taking her leather jacket* Good night Angélos! Bonne nuit le Road! A demain!!!
*walks towards the door and leaves, leaving Angélos to take care of the Roadhouse*
Bonne matinée les lève-tôt, et à dans 8-9h sans doute ^^
Bon café Poup', Bloomie et Liliju =)

Petit coucou du matin j'espère que vous allez bien, aujourd'hui c'est jeudi et encore un jour à se levé et c'est le week-end.
Je vous souhaite une bonne journée, bien que la mienne ne risque pas d'être triste, car à 9 h entretient avec ma contremaitre et cet après on n'a la visite de grand directeur de chez Urgo et j'ai pas trop envie de répondre à ces questions à ce nain des bois dans sa cabane ne feuille. Lol
Bon café à bloom et bisous à tous.
Merci Deava, mon café est encore dans la tasse et va pas tarder à finir dans mos estomac... lol

Bon courage Poupette pour ta journée, et j'adore ton expression Nain des Bois ! J'ai l'impression que je vais voir arriver un des personnages de Shrek ^^
Gros bisous et bonne journée.
Bon café également Lili, le temps que je me mette en route, je pense que tu seras arrivée ! Bisous et à tout à l'heure !
Bonne journée à tous
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bonjurno tout le monde
Bon courage poupette avec ton nain des bois. Ca doit le dépayser de sortir de sa cabane!
Merci daeva. Je vais pas tarder a prendre mon cappu
Coucou bloom. Je t'attend pour ton rapport!lol
Bonne journée a toutes. Bientot le week
Bisous

Voilà donc mon récap ^^ :
Alors en fait, mon homme comme tu sais commence lundi, mais à son ancien boulot ils continuent à lui donner un boulot pas possible, mais quoi qu'il advienne il finit vendredi midi ! Ils lui ont mm refilé un stagiaire de troisième cette semaine, comme s'il avait pas assez de boulot !
Il rigole parce que pour la réunion de boulot du lundi matin, les personnes avec qui mon homme bosse d'habitude s'engueule pour savoir comment ils vont faire la semaine prochaine ! Il serait temps de s'en inquiéter après un mois et demi de préavis ! Ils étaient qd mm au courant.
Donc mon homme regarde les débats de l'extérieur et hier, il m'a dit en rentrant qu'il avait hâte d'être lundi !
D'ailleurs son nouveau patron l'a rappelé et est toujours aussi content de le retrouver (of course quelle évidence ^^)

Ton homme doit vraiment etre pressé du coup. Ils sont en train de le blainder de travail jsuqu'à vendredi. faut qu'il s'accroche. Alors vivement lundi pour lui. Et si son nouveau patron est content de le voir je suis sur que ca va bien se passer!!

Toujours en mode coup de vent....
Merci encore pour vos gentils messages....
Bonjour Poupette, Liliju et Bloomi ! Bonne journée ensoleillée !
Bloomi ton homme montre qu'il a une bonne conscience professionnelle ! il y en a d'autre qui les aurait laissé se débrouiller ! Bravo !

Après mon pavé explicatif, voici celui musical... beaucoup mieux !!!
J'ai été inspirée par toute la journée d'hier en fait !!!
La première, s'explique plus par le titre, mais j'aime et c'est pour commencer doucement : I need a dollar
Ensuite Black Hole Sun, et oui, pour celle qui relise, je vous avais dis que j'avais écouté Soundgarden hier !!!
La suivante pour se réveiller : Editors - Munich !
People are fragile things, you should know by now
Be careful what you put them through
People are fragile things, you should know by now
You'll speak when you're spoken to...
(oui j'aime bien mettre les refrains ! Pour chanter c'est plus sympa !)
Celle-ci parce que je l'ai en boucle depuis ce matin, bon je me suis arrêtée car sinon ma journée... Suffer well...
I just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell...
et la dernière pour finir en beauté, moi j'adoooore Arcade Fire et celle ci en particulier ^^ Black mirror
Voili, voilou... Enjoy !!!

Branche les écouteurs... Merci DL Bloomi Road !

Bonne journée a toi elisab. T'as moins de vent ce matin?

Oui ça semble plus calme, avec un grand ciel bleuuuuuu, c'est beauuuuuu !

ah ba tan meiux. C'est une très belle journée qui s'annonce alors. Rien que pour toi. Profite s'en!

Bisous Eli, Rebisous Lili !!!
Désolé, je suis en mode escargot ce matin, alors Eli, qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui ???

De la musique, du soleil, rien que du bonheur !
Zou ! j'emène mes petits démons faire un tour... à plus...
Pars en chantonnant........

A+ eli
bonne journée
Bisous

Voilà, finis ce que je voulais faire !!!
Maintenant à nous !!!
T'as déjà bu ton cappucino Lili ???

Nina !!!
Reviens un peu que je te fasses de gros gros bisous aussi !!!
J'ai même plus le temps de passé par twitter !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Je me suis trompé de topic tout à l'heure !!!

Et bin alors Bloomie y'avait quoi dans ton café? hihi
j'espère que tout le monde va bien? Oui je suis dans les parages mais le petit aussi (vive les vacances) donc je fais de mon mieux pour suivre XD
Tu as déjà mis quelques musiques en ligne? Parce que moi je suis en mode fan depuis hier... :p

*a entendu l'appel de bloomie*
lol me voilà !!!!!
good morning tout le monde !!

Salut nina et valdora
Non pas encore mon cappu mais ca va pas tarder
Ca va tout le monde?

*saute dans les bras de Val et Nina*
*collent des bisous*
Mais je suis comme ça chaque matin, mettre les musiques me met dans un état ssecond chaque matin !!!
A bloc, faut que je prenne mon café pour me calmer, c'est carrement bizarre ! Non?
Je te donne de la force Nina, car vu comme t'as dormi ça va pas être de trop !

Oh j'adore le look de ta chaîne YT Bloomie! Je devrais peut-être essayer de faire pareil lol et là j'écoute Arcade Fire...ma préférée dans la playlist du matin!! ;)

Et coucou Lili! tu vas bien??
et merci pour la Force, Bloomie, je vais en abuser parce que oui, je suis complètement au radar aujourd'hui!!

je suis en train d'écouter je relisais les impressions sur le topic S6 (y'a des coquinette mdr)

coucou liliju !!! :)
je connais la 1ere zic hihihi

C'est Vivi qui m'a fait la mise en page, avec les photos que je lui avais passée, mais elle a été drôlement bien inspirée !

Pinaise VIVI TU ES LA DEESSE DU DESIGN WEB! Magnifique!!
hihi et oh les filles vous allez avoir de la concurrence, mon épisode de Ghost Hunters est déjà en ligne XD